Les discussions

Copier automatique vba excel

bonjour je voudrais copier les données de ma feuille active copier le nom et les activités du mois correspondant via vba excel je vous joins un fichie...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
f894009

Convertir un montant en lettre sans vba

Bonjour les Ami(e)s, J'ai 2 cellules distinctes, dans la 1ère cellule il y a un montant en euros et dans la 2ème cellule, je voudrais que le montan...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Vecteur : comment trouver la valeur maximal et minimal?

Bonjour, Je rencontre un problème pour un programme en VBA/excel ,il faut trouver une valeur maximal et minimal Je voudrais connaître les instru...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Modifier un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
EG

Planning semaine excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
vill64

Passer à la ligne suivante

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire d'inscription de clients et de fournisseurs, et à l'enregistrement cela recopie sur la feuille 2 le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SimKmil

Pdf avec des champs modifiables et simultanés

Bonjour, Je dois créer un PDF protégé avec quelques champs de texte modifiables, j'ai trouvé comment faire (avec le mode création zone de texte et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
contrariness

Aperçu avant l'impression n'est pas disponible

Bonjour, L'aperçu avant l'impression que c'est n'est pas disponible et j'aimerais bien savoir ce qui cela avec Word elle est disponible mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Zone combinée

Bonjour, Je connais la "zone de liste" sur LibreOffice Writer mais pas l'utilité de la "zone combinée". Pouvez-vous m'expliquer ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
OOoForum

Intégrer un petit calendrier dans un userform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer un petit calendrier qui s'afficherait automatiquement lorsque je clique dans la partie jaune Date début et Date fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
The_boss_68

Ouvrir un fichier wps sans avoir word mais openoffice

j'ai un portable sous window10

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brucine

Comment copier formule excel d'un feuillet sur feuillet 2

bonjour, sur excel je désire reprendre des résultats d'un feuillet 1 sur un feuillet 2 et feuillet 3 pour faire un graphique comment faire ? mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Le Pingou

Excel remplir cellule texte en fonction d' une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel de remplir une cellule A2 automatiquement en fonction d'une cellule A1) Pour être concret da...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule Excel afin de trouver une date. j'ai une date de départ, je dois trouver des dates de relance (30, 90 et 180 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brucine

Correcteur orthographe sur pdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
lolodu61

Microsoft office 2019 et windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Colette_0959

Choix difficile

Bonjour, j'ai bien lu les articles de CCM sur les suites bureautiques. 4 * et demi pour Open office et 4* pour Libre off. J'ai actuellement Libre offi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cronic

Publipostage - suppression champ vide

Bonjour, Je dois faire des publipostage à partir d'un tableau excel où j'ai des communes avec une listes d'établissement (variable en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
m@rina

Formule excel

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté dans ma formule. Je vous joint un tableau pour faciliter la compréhension de mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
LR17mamou

Possible faire tcd à partir de plusieurs feuilles????

Bonjour, J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra). La feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
CARPEDIEM84530

Extraire une partie d'une cellule variable

Bonjour, je dois extraire le 1er, les 2 1er ou les 3 1er chiffres d'une cellule en fonction qu'elle comporte 8, 7 ou 6 caractères sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
eriiic

Graphique plage de données

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier Excel, J'ai une table de données, et j'aimerai faire une feuille pour chaque bureaux (auvergne, savoie, g...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
melissa

Changer des couleurs des formes apartir d'une condition

Bonjour, je tiens un fichier excel ou il y a un Map avec ses provinces qui normalement doit avoir la couleur rouge si les donnees sont negatives et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
PM

Astuce ? trouver toutes les combinaisons possibles

Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me faciliter la vie car je désespère un peu :) Je souhaite organiser une partie de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Intercaler plusieurs colonnes vides puis copier coller

Bonjour, J'ai un classeur excel avec des donner et je veux intercaler des colonnes vides entre mes colonnes contenant des données puis copier le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
titi

Echec à la récupération de document open office

Bonjour, Dans Open Office : Impossibilité de récupérer ou annuler un document Open Office résultat indiqué : Echec de la récupération et cela bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
trotte-menu

Dédoublements des lettres dans tableau de open office

Bonjour, dédoublement des lettres dans tableau de open office

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yclik

Copier cellules en fonction liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gino

Concatener_plus pijaku

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ccm81

Déplacer ou supprimer des fichiers suivant une liste excel

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jee pee

Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport

 Résolu

Bonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
TomH.

Somme prod d'heure pour personnel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Nai

Création onglets à partir d'un modèle pour les jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Le Pingou

Transformer les jours en numéro de semaines tableau de gantt

Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Gasp_4506

Copier selection dans la première celulle non vide

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier une sélection dans la première ligne vide d'un tableau. J'ai écris le code suivant : Sub Synthèse() '...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gino

Fichier bdu?

Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Problème calcul durée entre plusieurs dates

Bonjour, Dans un tableau, je mets des dates que je transforme en nombre de jours : Date début Date de fin Nb de j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Raccourcis clavier,comment les assigner à tous les documents

Bonjour, j'ai créer différents style de texte et je leur ai fait un raccourci clavier unique à chacun (par exemple le petit titre c'est Ctrl+,) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
m@rina

Créer une règle dans un tableau exel

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de créer une règle dans un tableau exel type: Si A1(multi choix: Dépenses ou Recettes) B1 sera aut...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
eriiic

Reporting

Bonjour, je fais du reporting et je n'arrive pas à reporter une ligne de même lettre dans un autre onglet dans une cellule unique si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BamS_59

Exporter des dates d'un fichier excel dans un calendrier

Bonjour, Je recherche une façon d'exporter des dates qui sont dans mon tableau excel vers mon calendrier Outlook. Existe-t-il une façon pas trop co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation office 365

Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
JCTGT

Recherche d'une valeur selon formule dans un autre fichier

BOnjour à tous Tout d'abord merci pour votre support. Voila mon problème, Je souhaite faire un fichier excel comparatif de plusieurs données...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Arrondir sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule Excel pour arrondir un nombre avec deux décimales ET voir toujours deux décimales. Exemple : 101.73 => j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
wohsnipal1

Recherche(9^9) avec critère

 Résolu

Bonjour Pour mon problème je vous joins un fichier qui sera sans doute plus parlant pour ceux qui pourront m'aider. merci d'avance https://www.cjoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
mchotard

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer les écritures

Bonjour, Si j'écris &':à':&ççé est ce que j'ai un raccourcis clavier qui me permet de changer tous ces carractères en 14/05/1992 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jee pee

Ajout de colonne et copie formule par vba

 Résolu

Bonjour ; Actuellement depuis le bouton « ajout colonne » situé dans la feuille « Tableau de bord » j’ajoute une colonne à mon tableau, jusqu’à là to...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Bourrique66

Compatibilité

Bonjour, Libre Office et Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brucine
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000