Les discussions

Cacul jours mois annee avec datedif

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai résoudre un souci de calcul de date : j'ai en B3 : 01/01/2018 en C3 : 31/12/2018 en D3 : =DATEDIF(B3;C3;"y")...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike-31

99euros par an donc chaque annee je repaie ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
eriiic

Aide fonction si

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide avec la fonction SI. Si : A1 = 4 et B1 = 6 =SI(SI(OU(A14;B1SI(ET(A1>0;B110)=FAUX;1;10);A1+B1;A1-B1) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Bonjour, j'ai fermer mon compte paypal quelques semaines passées.

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est bel et bien fermer!!!! J'apprécierais énormément que vous me le confirmier. Mon nom est Yolaine Marin et je demeure à Gat...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Mes matrices ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai mes matrice qui ne fonctionnent plus, des que je change un chiffre rien ne change. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
eriiic

Problème desinstallation

 Résolu

Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

=somme.si( besoin d'aide

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule j'ai créé grâce à votre aide sur le forum la formule =SOMME.SI( pour séparé les paiements...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
aurelia

Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée

 Résolu

Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mamanjojo1

Libre ffice en français

Bonjour, Désolée, j'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvée la réponse. Je craque complètement... J'ai l'habitude de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Macros pour bottons

 Résolu

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
BelhoucineDine

Nb.si et nb.jours.ouvres ?

Bonjour, Soit un tableau comportant en colonnes A et B des dates. Je sais que pour chaque ligne, la date en B est supérieure à la date en A. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Detartrax

Couleur selon certains critères

Bonjour, Je souhaiterais mettre des codes couleurs dans un tableau excel. J'ai dans une feuille excel une base de donnée avec une liste de noms. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jj

Passé d'une colonne à deux

Bonjour, J'ai un tableau sur excel avec des adresses mail, j'ai donc une seul colonne. J'aimerais les classées par ordre alphabétique mais sur DE...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
diablo13800

Aide création fichier excel

Bonjour à tous, alors j'aimerais créer un fichier excel pour la gestion des congés de l'entreprise sachant qu'il y a des conditions : 1/ ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fabien25000

Associer formule texte et couleur dépendant

 Résolu

Bonjour, Au travail on me demande de créer un fichier excel avec des formules associées et je bloque un peu.... J'ai une première colonne avec u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ophelie197

Tableur de liste de mots

Bonjour a tous, Je me sers d'Excel pour enregistrer des listes de mots. Le nombre de colonnes choisi est 10, mais ce nombre n'a pas d'importance. La...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Nb ens si avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, et dans le fichier! J'ai essayer d'expliquer mon problème de manière visible sur le fichier. En faite, en fais...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Document scanner en word

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nathalie

Ecrire une lettre

Bonjour, Je souhaiterais écrire une lettre sur l'ordinateur, l'imprimer, et la classer. Cependant je ne sais pas comment faire. J'ai un ordinateur A...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
wervol

Ms query et excel : récupérer des infos d'une base de données extérieures en fon

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'une liste de n° d'affaire (mise en colonne A d'excel) me donner un délai client pour chaque n° affaire. Pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
michel_m

Usage si, ou, et et fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens j'arrive toujours à m'induire dans l'erreur. Cela fait maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mecomandisert

Image

Bonsoir, sur open office je prépare une affiche, j' écris le texte et, quand je veux insérer une image elle arrice à l' envers. Si je la retourne ava...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
GALLINETTE53

Extraction, mise à jour, modifications

Bonjour, Je cherche à réaliser un document avec l'aide de Power Query, mais j'aurais besoin d'informations complémentaire. Je dois réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Denis

Impossible d'insérer une url genre vidéo youtube, sur power point 2018 (version

Tout est dans le titre ; Est-il à présent impossible d'ajouter une URL pour visionner une vidéo sur PP ? Il semble que ce ne soit possible d'ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
m@rina

Recherche classeurs excel avec liaisons

Bonjour, J'ai un dossier avec une foultitude de classeurs Excel (Office 365) et dans beaucoup de classeurs il existe des liaisons vers d'autres fic...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eriiic

Liste déroulante

Bonjour, Puis-je bâtir une liste déroulante où j'ai des choix qui apparaissent en caractères Gras et d'autres en caractères réguliers? Je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Rovez

Un diaporama open office vers powerpoint...

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un diaporama open office vers powerpoint... J'ai la version 4.1.3 et je ne sais pas comment faire. Help!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
yclik

Affichier une image en fonction de plusieurs choix

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai bien ponçé le net et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Je dispose de 3 listes deroulante en cascade (jusque...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FabienDescamps

Transformer des données en courbes ( excel )

Salut les amis ! Etant ma dernière utilisation d'excel remonte à plus de dix ans, je recours à votre communauté pour une petite aide. Je fais une é...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche, equiv, index, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Looping38

Pistop

Voudriez-vous chers messieurs, m'aider à télécharger le plugin pitstop.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Réalisation sommaire pdf avec plusieurs documents pdf

bonjour, quelqu'un saurait il comment réaliser un sommaire pdf avec plusieurs documents pdf? merci de votre réponse,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma ligne de couleur par rapport au numéro de la semaine. Je veux une couleur par semaine. Je n'ai pas vraiment envie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
CRCA79

Pps sécurisés

 Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Macro pour triage par couleur

Bonjour ! J'aimerai faire un tri prioritaire sur ma colonne "date à rappeler" par ordre de couleur : ROUGE puis ORANGE puis VERT. Le reste des donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mike-31

Formule avec condition date

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voilà je bute sur 1 formule avec une date. formule souhaitée : si la date saisie en A1 est inférieur au 01/04/2014 alo...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lili03410

Répartition de données par mois à partri d'une date

Bonjour Voici mon problème Colonne A = Date arrivée Colonne B = date départ Colonne C = Chiffre affaire Colonne D = PU / jour Comment rép...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Vaucluse

Pack office payé et installé mais impossible à ouvrir

bonjour, comme indiqué dans mon titre, j ai téléchargé et payé la Pack Office mais je n arrive pas à l'installer à cause de ce message d'erreur, que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Colorier cellule lorsqu'elle est 2 fois superieure a la moyenne d'une plage de c

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se presente comme ci-dessous : Je souhaiterai colorier la cellule de la semaine 1 de l'e...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tutu4545

Formule v look up remplacer n/a

Bonjour, voici la formule actuelle : =VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&'Feuille intermédiaire'!B9 Maintenant je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Mike-31

Executer une macro si cellule vide

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à faire fonctionner une macro vba. Je tente d'activer une commande par le biais d'un bouton contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ollerus

Help image dans menu déroulant excel

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante pour faire des fiches de petits déjeuners individualisés. j'ai un tableau excel mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
michel_m

Besoin d'une avis pour vba

Bonjour, je dois sélectionner dans mon filtre tout l'année 2018 soit 365 clic ! Sans prendre les année précédente! Est il possible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Vaucluse

Copie automatique dans word

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de poste répondant à ma question alors je vous la pose. Voilà, je suis assistante maternelle, j'ai rédigé moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
La-Fred

Tableau excel

Slaut, Comment créé un tableau dans Excel? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Francklefta

Copie automatique

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je rentre la ref des factures travaux dans une colonne et des factures administrative dans une autre. dans c'est deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eloalou38

Powerpoint et libre office

après un problème sur mon ordi , le technicien m'a enlevé Windows 10, pour Windows 7 , je n'ai plus powerpoint mais libre office que je ne domine pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Husman60

Notepad++

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de copier Notepad++ sur une clé et le coller sur un autre ordinateur de manière à ne pas à avoir tout ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jph

Quantité souhaité

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai crée un colonne dans la feuille " Etat des stocks " colonne " Quantité souhaité " je souhaite faire apparaitre la...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bryan94400
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000