Les discussions

Installation logiciel excel 2010 et word

Bonjour, Je souhaiterai installer sur mon ordinateur EXCEL 2010 et WORD, (gratuit) je vous remercie à + Cordialement EV

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
telliak

Anonymisation d'un fichier excel selon plusieurs colonnes

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec plus de 1000 personnes et leurs noms, prénoms, date de naissance et leur maladie (...) puis une trentaine d'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
The_boss_68

Transformer en pdf

BJR JE RECOIS DES DOCS ET QUAND JE LES OUVRE ILS SONT codés BIEN QUE ADOBE soit téléchargé dans mon ordi il ne veut pas me les convertir et donc je ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
justmoi57

Recherchev avec quoi d'autre ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule avec recherchev mais je pense que ça ne convient pas à ce que je veux faire. J'ai une liste de client dont la colo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ju@nita

Récupération de valeurs dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro qui me permet de créer plusieurs onglets nommé "ERx". Pour chaque onglet ERx, l'utilisateur rempli les 3 colonnes....

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Luke94

Graphique

Bonjour, j'ai un graphique, j'ai quelques valeur à 0 et des espaces en blanc. Est-ce possible de cacher temporairement les 0% tant qu'il n'y a aucune...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Comment enlever la ligne pointillée excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Formule calcul de jours sur une année donnée entre deux dates

Bonjour, je recherche la formule me permettant de calculer le nb de jours sur 2017 avec une date de début et une date de fin. expemple 1 : date de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Aide excel

Bonjour, j'ai un tableau de bord Excel et j'aimerai afficher une liste précise à partir d'un tableau global, Exemple: j'ai un tableau globale des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Excel

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un mot de passe pour proteger mon classeur.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mike-31

Compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un compte de cellules remplies. J'ai donc utilisé la formule NBVAL. Mais il me faudrait un critère supplémentaire. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
flo

Création d'une saisie automatique de date

Bonjour, J'aurais besoin à titre professionnel de savoir comment créer un automatisme pour la saisie d'une date dans une cellule. J'ai beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Macros excel

bonjour, est il possible de me décrire chaque ligne ou étape de cette macro merci !! Sub Réalisé() ' ' Réalisé Macro ' Macro enregistrée le 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
memel945

Suivi et tableau de bord

Bonjour! Je voudrai avoir la formule pour connecter dans deux fichiers différents Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Probleme de touches de direction et verr.num.

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme avec la touche Verr.Num. et Excel : Bouton éteint, les flèches de direction et les flèches du pavé numér...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Moyennes excel sur des listes dont la fin n'est pas connue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de dates et heures sur la même cellule (jj.mm.aaaa hh:mm) dans la colonne A et les valeurs de températu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Fonction est vide alors qu'il y a une formule dans la cellule

Bonjour, Mon problème est le suivant: En cellule A1, A2 et A3 j'ai des résultat d'opérations, qui selon ce résultat reste vide (est vide si infér...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Frenchie83

Documents word blanc

Bonjour, tous mes documents word apparaissent en page blanche, pourquoi ??? je n'ai rien changé récemment.... Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bendrop

Réalisation faire part sous word

 Résolu

Bonjour, N'étant pas une experte de word, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de faire part. J'ai réalisé mon faire part sous word...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Fichiers supprimés

Bonjour, J'ai un problème assez urgent que je dois régler : hier je travaillais sur word pour mon mémoire et d'un coup il a planté, toute mes fenê...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Choix de l'imprimante en vba

Bonjour, J'ai un petit soucis pour sélectionner une imprimante en VBA. Je souhaite imprimer un UserForm avec l'imprimante de mon choix. J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tyranausor

Feuille excel pour gérer ses comptes

Bonjour, Je suis très intéressée par votre "feuille excel pour gérer ses comptes" mais je n'arrive pas à lire votre vidéo sur le sujet. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tyranausor

Créer formulaire qui génère du texte

Bonjour à tous, J'utilise excel de façon très basique et ne trouve pas de réponse à ce que je cherche à faire. Voici mon problème : Sur une prem...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tyranausor

Trouver l'adresse d'une cellule remplis parmi une selection

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule me permettant de trouver l'adresse d'une cellule remplie (la colonne pour être exact dans mon cas) Exemple, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Akravaach

Message box qui alerte une liste des actions qui dépassent la da

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier de suivi pour les actions à mettre en place suite à un problème qualité. Pour cela, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lthuy_811

Erreur de pagination

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOLOBETON

Problème marges impression

Bonjour, J'ai monté un faire part de naissance sous Word. J'ai utilisé un format photo, j'y ai mis des photos, des textes, un fond de couleur, lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
KRIKETTEPO

Pour un logiciel

bonjour je suis cuniculteur et je suis vraiment a mes débuts et souhaiterai bien faire les choses dès le début ; j aurai vraiment besoin d 'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gyrus

Extraire un nombre après un texte

Bonjour, j'ai dans excel une liste un peu comme celle-ci (une ligne = une cellule): chipolata 120 g saucisson 0,3 kg (pur porc - par 3) sauciss...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un fichier nommé "Redstone Torch - Move" qui m'est désormais inutile. J'ai voulu le supprimer mais ça m'a affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
iFuizzy

Problème de table de matiere

Bonjour j'ai un problème en latex constitue de créer un sommaire de chapitre dans celle ce qui suit ,comment faire pour remédier ce problème et crée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
belnour

Pertes de données

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, quad je veux ouvrir un dossier word il apparait u rectangle avec noter Windows par défaut et il s'ouvre avec pleins de chiffre et de lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jc80

Retrouvez une dénomination de produit

Bonjour, Sur un classeur excel, j'ai deux feuilles 1ere feuille de saisie et 2ème feuille de dénomination je voudrait quand je tape sur ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mipsa29600

Aide pour l'utilisation d'excel

 Résolu

Bonjour cher tous, J'ai des données sur plusieurs années et je ne voudrais travailler qu'avec des données d'une seule année. j'ai fait le tri avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bijou16

Pb application excel sur calcul palettisation

Bonjour tous le monde!!! voila je ss nouveau ds le forum et niveau programmation VB je ss le nul des nuls (zéro notion!!!).... pour mon stage de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jako

Suppression de caractere apres la limitation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Conditions "si" et "ou"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un calcul me permettant d'obtenir un message dans une cellule à partir d'une valeur d'une cellule différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Kam

Microsoft word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Alice

Cumulé les valeurs en ordonnées pour une même abscisse

Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon tableau excel avec mon problème. Je souhaiterais avoir un graphique avec des points, avec par mois, le tota...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Reporter le texte d'une cellule qui contient celui d'une autre

Bonjour, Je voudrais une formule excel qui dit si cette cellule contient le texte de cette autre cellule alors il faut écrire le texte qui contien...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Trier des données pour graphique de fréquence

Bonjour, Question bête mais j'ai oublié le moyen le plus simple de faire ça. Si vous vous rapelles comment faire sous Libre Office ET sous Excel je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Recherche gain et durée p/ échelon p/ an en référence à une date

Bonjour à tous, Je recherche une ou des formules qui pourraient permettre d'afficher un nombre de mois par échelon et sa valeur et par an. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Créer un lexique sous word

Bonjour à tous, Dans l'optique de créer un rapport, je souhaite y intégrer un lexique. Je recherche depuis un petit moment des réponses à cet...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
djpostka

Liste déroulante permettant de renvoyer à un item

Bonjour, J'ai une difficulté dans mon excel. J'ai 8 critères où l'on peut choisir la valeur via 8 listes déroulantes. Je voudrais qu'en functio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
via55

Arrondir mes resultats avec excel

 Résolu

bonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_val78

Condition si sur excel

 Résolu

Bonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
babacar

Recherche du dernier nom saisi et association de date

Bonjour, après avoir parcouru le forum dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de réponse pour mon fichier excel (version 97-2003). voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ccm81

Recherchev

Bonjour, Partant d'un numéro de facture, je souhaite dans la page "relance", pouvoir avoir le solde sur toutes les factures de l'année exp : page...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Mike-31

Aide fiche de gestion de produit

bonjour, je vous prévient d'avance je suis novice sur excel ^^ bon, j'ai un fichier excel avec 2 page une avec une liste de produit avec plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
johngreg311
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000