Probleme de puces sur Word

Fermé
SARAH00035363 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 16:31
m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 13 nov. 2018 à 01:34
Bonjour,

Je me suis amusée à recommencer tout mes styles sur Word pour qu'il soit plus simple et clair pour moi. Jusque la tout va bien. En début d’après midi j'ai donc crée un nouveau document histoire de tester comme j'avais le temps sauf que je trouve un soucis que je n’arrive pas à régler. J'ai mes puces qui s'applique sur tout mon document (voir capture d'écran)

Sur mes styles j'avais mis des espacement afin d'éviter les espaces et donc je pensais que c'étais cela sauf que même en enlevant la mise en page cela ne fonctionne pas. Bien sur je peux triché en faisant retour en arrière mais ce n'est vraiment pas pratique.

Pour mes style j'ai un style titre qui correspond a un paragraphe. Peut être que je me suis compliquer la vie ? Mes anciens étaient déjà comme ceci sauf que j'ai rajoutée une numérotation et refait une hiérarchisation plus simple avec moins d'espace. Au final la j'ai l'impression que tout mes paragraphes sont liée et chaque ligne aussi.

Si vous pouvez m'éclairée avant lundi prochain ça serait vraiment top !!!!! :-)


Je suis sous Windows 10 Pro avec La Microsoft Surface Pro 2017, avec office 365 (la version la plus récente si je ne trompe pas)


Bonne fin de journée et merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

SARAH00035363 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
8 nov. 2018 à 16:33
Voila la capture d'écran

0
SARAH00035363 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 10:25
Personne?
0
m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 285
13 nov. 2018 à 01:34
Bonjour,

Juste à titre d'info, quand tu as un problème Word, poste dans le forum Word, et si c'est Excel, poste dans le forum Excel, quelle que soit la version. Le forum 365 est pour des questions Office d'ordre général, et malheureusement pour toi, il est beaucoup moins lu. Donc, je repasse dans Word.

Je n'ai pas bien saisi ton problème. Mais il me semble que tu as mis systématiquement une puce sur le style Normal. Donc, c'est une erreur, on ne fait a priori pas tout un document avec des listes à puces.
Pour les puces, utilise le style Liste à puces.
Par ailleurs, c'est mieux de prévoir des espacements avant/après, cela évite les double retours paragraphes.

Si tu as d'autres questions plus précises, reviens.

m@rina
0