Les discussions

Insertion d'une partie de texte d'une cellule dans une formule pour déterminer u

Bonjour, Je cherche de l'aide sur la demande suivante. J'ai une colonne article dans une base de données dans laquelle on a un libellé qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zitoune75

Demande de formule

Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliqué! Comment puis-je faire pour quand j’inscris un chiffre à D255 : D284, je suis obligé de remplir le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Mike-31

Recuperer toutes les adresses mail

Hello! Voilà, je souhaiterai récupérer toutes les adresses mails des messages présents dans ma boite de réception Outlook ou Gmail. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Leacode22

Recherche une valeur en vérifiant la date du jour

Bonjour, Je suis un vrai novice et j'ai besoin d'aide pour une fonction dans excel. Voici ce que je cherche à faire: j'affiche la date du jour dan...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
chris0669

Fichier xlsb

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Excel reçu par mail avec l'extension .xlsb, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez de mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
webshop77

Fixer des photos dans un fichier excel chargées par un code vba pour envoyer le

Bonjour, voila deux heures que je cherche un truc sans doute bête comme chou. J'ai créé un fichier catalogue article avec une colonne des liens...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bozzo14

Import de données sur office365

Bonjour, Je rencontre un souci de format de cellule lorsque j'importe des données d'un ERP (AX Dynamics). Pour l'import, je fais un simple copie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gl0ugl0u

Message erreur libreoffice

Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum

Sur windows 7 faire d' openoffice le logiciel remplacant power

Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
OOoForum

Formule avec sommeprod

Bonjour, Je cherche à caculé une moyenne dont le dénomitateur soit égale au nombre de valeur unique et différente de zero contenue dans une liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Vaucluse

Cellule en rouge (alerte) à deux conditions.

Bonjour, Je souhaiterai (en faisant une règle ?) avoir une cellule qui comporte une date. Et que cette date vire au rouge SI une autre cellule à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
JeanCloud132

Informatique bureautique

Bonsoir. Je voudrais avoir des documents gratruit sur l'informatique bureautique

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanbern

Convertir toutes les pages d'un site web en pdf

Bonjour, j'ai un ami qui habite dans la foret loin d'internet, et je lui ai promis de lui imprimer l'œuvre d'un blogueur mythologue que j'affectionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tyranausor

Remplir différentes cellules avec une même textbox

Bonjour, Dans Excel 2016 je tente de faire la chose suivante : j'ai créé une textbox et un command button l'idée est d'inscrire une date dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jv

Problème sur une listes déroulantes en cascade a choix multiple.

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
sly31000

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Sur excel, quand je crée une case à cocher, il s'inscrit le mot case à cocher. Comment supprimer le mot case à cocher, tout en gardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lou3313

Combinaison de 5 items avec 3 tendances pour 1 résultat

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite établir des éléments de critères de choix issus de 3 tendances pour 5 items. Cela donnera 1 réponse au client pot...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
eriiic

Format cellule : une lettre suivie de 9 chiffres

Bonjour, je souhaite formater une cellule excel pour pouvoir saisir un texte de type: Lettre suivie de 9 chiffres merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour, Je souhaiterai intégrer des formules combinées sur le planning que ma responsable ne souhaite absolument pas modifier. Je dois certainem...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur mac (je ne sais pas si ça à une importance). Bref, j'ai dans une cellule une valeur minimale selon d'autres valeurs et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Vaucluse

Performance

bonjour! juste pour savoir quel est le logiciel utilise pour connaitre la performance de ma manchine?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule et insertion colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs feuilles construites à partir d'un modèle. Dans chaque feuille je rajoute des données régulièrement. Auj...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anthony

Code vba

 Résolu

Bonjour, Pour termier mon fichieril faudrait rajouter un code... si c'est possible : j'ai un premier fichier "formulaire G" qui est rempli par un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
guerando

Système word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Recherche valeur dans fichier type calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planification de production maraichère dans lequel j'ai fait un calendrier par semaine. A chaque légume est attribuée...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
thibod

Powerpoint video et text

Bonjour j'ai un souci j'ai fait une diapositive avec une video et un text en premier plan du coup quand je lance le diaporama y a que la video qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
m@rina

Zone de texte

Bonjour, la zone de texte ne s'active pas sur ma veuille word avec la souris pouvez vous m'aider? merci par avance Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir un tableau final à partir de données indiquées sur une autre feuille

Bonjour, je voudrais remplir un tableau final récapitulatif avec 32 colonnes (code d'une ville) et 30 lignes de chaque jour du mois (feuille A) mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Carte de fidélité avec quelque fonctionnalité

Bonjour, j'ai fais une recherche sur un fichier pour carte de fidélité, j'ai trouvé un modèle sur le net qui proposait 10% au 10ième achat. je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Petitgamin21

Recherche

 Résolu

Bonjour, comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Fichier excel grossi d'un seul coup

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai fait quelques modifications de présentation sur mon fichier puis essayer...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Renommer bloc note onenote

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer le nom des bloc notes onenote car ils commencent tous par "bloc notes de...." et il faut élargir le panneau p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Question compliquer a expliquer

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sly31000

Comment ajouter une colonne avec sierreur

 Résolu

bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flexi2202

Gros probleme powerpoint

Bonjour, je suis sur la dernière version de power point , j ai fait une mise a jour et power point et passer en anglais. Je suis aller dans les réglag...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JCB40

Insert into dans excel ??

Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si on peut faire des Insert into dans excel comme dans Access ? D'une feuille à l'autre ? Insertion de lig...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai deux tableaux, Tab1 A1 B1 C1 A2 B2 C2 Tab2 D1 E1 F1 D2 E2 F2 Je veux faire un MFC sur Tab1 au dépend des résultats affich...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
boubritrezak

Tableau croisé et concatenation

Bonjour à tous, je souhaiterais qu'en saisissant par la liste déroulante la position des personnels, la liste des personnel par position s'aligne a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
eriiic

Insérer une image dans open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yclik

Mise en forme conditionnelle + couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Estellefortin

Protection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jc80

Automatiser

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car je suis vraiment bloquer et je ne comprends pas. Ce que j'aimerai faire c'est écrire une formule q...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Vaucluse

Convertir des fichier zip en fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer 10 pieces jointes sur le site de ma mutuelle , et ca n'accepte que le png, le jpeg,le pdf.Merci pour vos renseignements. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Livam

J'aimerais bien ouvrir le réseau pour mes besoins

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation ou code d'accès non reçu

Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Remplissage automatique d'un tableau à l'aide d'un autre tableau sur une autre f

 Résolu

Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Probleme avec world

bonjour je suis novice en informatique et si quelqu’un veux bien m aider ça sera super merci d'avance lorsque j'ouvre maintenant un dossier avec wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
mimi318000

Fichiers lecture only

 Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Patrice33740

Recherchev ne fonctionne pas chez moi

bonjour a tous je suis en train d essayer de rechercher dans un classeur toute les dates en 2018 mais il ne me retourne rien voici mon classeur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flexi2202
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000