Les discussions

Disque dur interne ne repond pas

Bonjour, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur de mon ordinateur marque ALIENWARE. quand j'allume mon ordinateur, le démarrage prend beauc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
eriiic

Transformer un document word en pdf

Bonjour, J'ai rédiger mon CV sur Word je l'enregistre donc en PDF. Cependant quand je veux l'ouvrir il ne s'affiche pas entièrement il y a des trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Commande "personnels" disparue des modèles

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VieilEric

Recuperation suite a une panne

Bonjour, je travaille sur un fichier excel (base de donne) durant la journée j ai enregistre le document et vers 3h le courant a été coupe quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
eriiic

Qui peut m'aider et me donner une formule avec 2 conditions svp ?

Je bloque sur une formule qui me permettrait de réaliser un tableau selon les conditions suivantes: Si A=3 et B

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
JvDo

Mettre en relation deux fichiers sur excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permettrait de mettre en relation deux fichiers Excel Merci d'avance Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fabien25000

Forcer le format nombre dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sur un petit souci, J'ai besoin d'une astuce qui pourra me forcer le format NOM...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO

Mise en forme conditionnelle, 3 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule de mise en forme conditionnelle prenant en compte 3 conditions mais cela fait des jours que j'essaye différe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ChrisPF13

Liste déroulante fonction indirect

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite travailler avec des listes de choix dépendantes d'une cellule. Je suis dans une fonction qui gère des él...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
via55

Recherche tableau colonnes

Bonjour, Je rencontre un petit problème dû à un manque d'expérience dans Excel et j'aimerai avoir de l'aide svp. Voici les détails : Je possède...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Frenchie83

Affichage heures dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, Est ce qu'il y a une astuce pour afficher les heures sur un tableau croisé dynamique J'ai fait une moyenne de délai mais je veux qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ChrisPF13

Calcul du tri et du van : explication

Bonjour la communauté, Je vous écris car j'ai quelques soucis de compréhension avec les calculs du VAN et du TRI. 1. Explication du VAN : Je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ernest

Tous mes logiciels sont convertis en fichier pptx, plus moyen de les installer

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros problème sur mon pc, les fichiers que j'ai placé sur mon bureau, que ce soit logiciel ou photos sont transformé...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Excel 2011 (v14.2.0) sur mac

 Résolu

J'ai dû faire une mauvaise manip que je n'arrive pas à rectifier… les coordonnées d'un résultat se présente maintenant sous la forme =L(-3)C+L(-2)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Somme colonnes et années inférieures à 2018

Bonjour, Je souhaiterai faire la somme des colonnes qui contiennent dans l'entête les années inférieures à 2018. Par exemple les colonnes allant d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Enregistrement d'une base de données selon un filtre défini

 Résolu

Bonjour, Je tiens un suivi de performance fournisseur. Chaque mois je dois envoyer à chaque fournisseur leur performance. Mon fichier se décompose...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ecam39

Problème avec libre office

bonjour j'ai besoin d'une aide je possède Windows 10 famille version 1704 il y a d'installer depuis le début Libre office] 5.2 et ce jour je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
francoisemichel

Enregistrer un document libreoffice writer en lui donnant le nom de son auteur

Bonsoir, Peut on donner automatiquement à un document, en l'enregistrant, le nom de son auteur inscrit dans le document? Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
amiralS

Calculer le nombre d'heures en déduisant 1hre de pause déjeuner

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer un nombre d'heures en déduisant 1 hre de pause déjeuner Pouvez vous m'aider svp ? Exemple Cellule A2 : Heure d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mike-31

Macro excel qui bloque avec un nom de feuille qui change tous les jours

 Résolu

Bonjour, Tous les jours, je reçois un fichier excel comportant une seule feuille. Cette feuille porte un nom différent chaque jour, par exemple : ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Patrice33740

Graphique avec axe secondaire

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide j'ai un tableau qui contient référence nombre de jour de traitement et temps en min pour traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel word, excel, powerpoint, etc... introuvable sur l'ordinateur

Bonjour, En tant qu'étudiant, j'ai souhaité bénéficier de l'offre qui me permet d'obtenir Office 365 Education gratuitement. J'ai rentré mon mail ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Ligne de doublon et regroupement

Bonjour, Je cherche une solution pour un tableau dans lequel il y a plusieurs lignes de doublons pour certains paramètres mais une colonne ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
via55

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Comment mettre plusieurs conditions à une formule si si cela concerne la même ce

Bonjour, J'ai une question un peu tordue, je voudrais appliquer sur une même cellule différentes conditions. J'ai utilisé la formule si: Sur u...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fabien25000

Mise en forme conditionnelle "complexe" dans un tcd

Bonjour, J'ai construit un TDC où je souhaite appliquer une MFC (mise en forme cond.) à partir d'une cellule qui n'est pas présente dans le TCD ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Philippe5Lyon

Message d'erreur ouverture fichier excel

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'ouvre un fichier excel (que j'ai été obligée de déplacer car les macros ne sont pas prises en compte so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Ecxel

Bonjour pouvez vous m aider: j ai copie un fichier avec un classeur xls avec macro sur clé usb pour le transférer sur un autre PC la copie est exécuté...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
alayn45

Sortir la valeur la plus récente

Bonjour, Soit un tableau T1, existant, qui consigne des rdv, tel que : - colonnes Société / Nom / Date / Lieu - lignes 1 par rdv (il peut...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
didibonf

Lien hypertexte ne fonctionnent pas tous avec adob

Bonjour, je travaille sous word 2010, je fais beaucoup d'enregistrer sous PDF pour ouvrir avec Adobe acrobat reader DC. avant le 27/8/18 : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fafababa

Calcul du nombre de suites

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Erreur "la méthode range de l'objet worksheet a échoué" et je ne compr

Bonjour, Voici mon code pour changer la date et l'heure de la dernière mise à jour lors d'un changement effectué dans mon tableau : Private Su...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zaiussius

Document word perdu sur ma clé usb

Bonjour, bonsoir à tous.tes, je travaillais sur un document important sur le logiciel word depuis presque 3jours d'affilés, le tout en sauvegardant...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Défilement fichier excel sur plusieurs écrans

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur à double écran. Lorsque j'ouvre un fichier Excel sur le premier écran et un site web sur le deuxième écran, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Convertir une donnée en date

Bonjour , J ai créé un tableau de données RH indiquant l ancienneté en années, mois et jours des agents . J ai créé une formule condensant ces 3 par...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Copier automatiquement les données d'une matrice filtrée sur une valeur

Bonjour, J'ai une matrice comme suit: Date | Choix | Commentaire | Note --------------------------------------------------------- date | 2 |...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
clem__

Comment rèaliser un graphique avec 4 points en ordonnées pour un seul en abcisse

Bonjour, Je cherche à réaliser un excel avec plusieurs points en ordonnées pour une seule abcisse. LE but étant de mettre en évidence la dispersio...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Pierr10

Méthode

Bonjour Madames et Messieurs, S'il vous plait je cherche une formule pour décaler le nom du prénoms dans deux colonnes distinctes. Exemple : KOF...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Patrice33740

Classement automatique pour concours

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel, je dois faire un classement automatique pour un concours (1er prix, 2eme..ect) Le sujet a été abordé maintes fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Modification d'une macro

Bonjour, Je suis nulle en informatique et j'aurais une macro a modifier, je souhaiterais savoir si cela est possible?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
PINPOM69

Installation d'extension

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon pc, ce qui a effacé tous mes programmes. Depuis j'essai de réinstaller l'extension language Tool ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Extension libre office writer pour faire une belle affiche

 Résolu

Bonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Condition pour enlever des valeurs

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un tri automatique de valeurs qui sont comprises entre -200000 et +300000. Le tri doit retenir celles comprises entre 0 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
leonglaz

Word 2010 _ macro de mise à jours des champs

 Résolu

Bonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Lier deux menus déroulants

Bonjour à tous, Je cherche à lier deux menus déroulants dans un doc word mais je ne trouve pas la solution. J’explique : Page 1 du doc je cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Probléme sur excel

je sais pas si j' ai un faux mais quand j' ai fais mon calcul il a fait sa ######

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Clavier fou

Bonjour, J’ai de la peine à régler mon clavier en français et a avoir des émotionnes

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Zone d'impression

SVP pourriez vous m'indiquer comment régler les marges de limite d'impression? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

J'ai un soucis. Je dois réaliser un planning qui doit globalisé 4 autres plannings. Ces 4 plannings correspond a 4 endroits différents. Plusieurs pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Nombre de semaine

bonjour jAimerais savoir si cest possible d'AVOIR UNE fonction comme la fonction =mois.decaler mais avec les numéro de la semaine . je me suis fait un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bibi
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000