Les discussions

Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mariemetz

Problème connexion internet.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon problème est un peu particulier vu que je crois qu'il vient pas de ma connexion internet en fait mais de mon pc. Je m'e...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fury1337

Connection wi fi planté

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi par ethernet, aucun soucis mais par wifi, ça ne passe pas la clé wi fi, utilise le prog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jeromece

Encore un problème avec orange....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable ASUS sous Windows 7 et il m'est impossible de le connecter à internet en WIFI. Ca fonctionne via l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
liline

Reseau adhoc avec iphone 4s

 Résolu

bonsoir, je cherche a émettre le wifi avec mon acer aspire timeline u pour pouvoir me connecter en wifi avec mon iphone. Je creer réseau adhoc, cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pritax

Mettre ordinateur en wep

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre ma livebox en WEP plutôt qu'en WPA pour pouvoir y connecter mes consoles de jeux, mais alors que ça c'est bien passé po...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubdub44

Routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande qui permer d'afficher la table de routage et de celle qui permet d'ajouter une ligne de route.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Cisco router

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
louloute313

Je capte mal internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne Bouygues Telecom eden relax avec internet à500mo ilimité, je suis dans une grande ville (en plus je voyage beaucoup fans de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
antipolis a

Paramètres proxy pour toute les applications

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi au réseau de mon université et il utilise un proxy. J'arrive a aller sur internet car j'ai paramétré mon navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
truc34

Upload d'une config de switch cisco depuis un

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon stage je mets en place des scénarios catastrophe et pour cela j'aimerais savoir si il était possible de restaurer une con...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Vpn interdit

 Résolu

Bonjour bonjour! Je suis actuellement dans une entreprise (pas en france) qui a besoin de joindre par VPN les Pays-Bas. Jusqu'ici pas de soucis mais...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
brupala

Débit internet faible sur une seule machine

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec une connexion super lente qui donne souvent des "erreur xxx" "page web inaccessible" ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lolo

Problème fax en dégroupage partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free en dégroupage partiel. J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspond...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
poulain

Interconnection haut debit

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE solution pour interconnection trois université en cote d'ivoire au burkina et a paris sans passer par les reseau filaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pandemon

Adresse ip fixe pour créé un domaine.

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox 2 et je voudrai créé un serveur avec un domaine mais il faut avoir un ip fixe et c'est payant quand on fait la de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Image de l'icône réseau a disparue

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré la pile de la carte mère (parce que j'avais perdu mon mot de passe bios) l'image de l'icône Réseau a disparu. À la place...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Problème entre ddr et internet

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur réseau de la marque buffalo (LS-CH2) Depuis quelques jours il n'apparait plus sur le réseau, mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
brupala

Auto etho

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une connexion auto eth0 ? Est-ce normal qu'elle s'affiche comme connectée en même temps que ma connexion wifi ? Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
keyz1

Programme de controle a distance sécuritaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour controler / dépanner mes clients via internet un programme genre RDP j'ai besoin d'un programme sécuritair...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oya

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai branché sur mon pc mon smartphone qui est reliée en wifi afin d'avoir internet sur mon pc. J'aurais voulu savoir si cette partage...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
darkclank

Pourquoi mon débit montant est-il si faible ?

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai un forfait tout-en-un Ideo avec Smartphone. Mon débit montant est de 0,70 Mbps contre 6,10 Mbps pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
luludu50

Mon pc ne peut détecter le wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lorddumbo1512

Sniffer l'url d'une radio avec wireshark

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Wireshark avec lequel j'aimerais sniffer l'url d'une radio, j'ai regardé quelques tutos sur internet et tous disent qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Je sniffe ma merde

Wifi sur un portable non pré-équipé

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre po...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dfifs 25

St 45 double-user network cable tester

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment sur ebay cet appareil, hélas la notice est en anglais, pourriez-vous m'indiquer comment me la procurer en langue fran...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Problème wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis NULLE EN INFORMATIQUE.... Voilà j'ai un pc quand je le branche directement sur ma neuf box, in...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Resiliation contrat numericable

 Résolu

Bonjour, probleme de resiliation avec numericable (demande 50eur de frais )inadmissible car jamais mis au courant de cette arnaque Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
le_tibetain

Switch cisco failover

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois mettre en place un switch redondant et configurer un failover active/standby. Le switch est un 2960-48...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Ma connexion est-elle correcte ?

 Résolu

Bonjour, je viens de tester ma connexion avec le site adsl-testing.com et je voulais savoir si c'était une bonne connexion et si non ya til une astu...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
brupala

Carte mere et eternet

 Résolu

Bonjour, la foudre à grillée ma box, j'ai rebranché une box neuve mais je n'ai plus internet. j'ai reinstallé mes drivers de ma carte mere ASUS ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Inflorematique

Probleme wifi ip non valide free

 Résolu

Bonjour, apres avoir parcouru le forum je suis tomber sur un probleme similaire au mien mais sans m aider c est pour sa que j expose mon probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
beuz25000

Réseau physique et virtuel vmware

 Résolu

Bonjour, Je suis sur VMware et j'ai 2 serveurs virtuels et ma machine physique. Serveur 1 : 192.168.0.1/29 Serveur 2 : 192.168.0.2/29 Machi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dordouf

Mauvaise manipulation et plus rien

 Résolu

Bonjour, toujours mon problème de wifi et j'ai suivi les conseils (voir plus bas) et depuis plus rien, même plus internet par le cable ethernet ... ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zalune

Branchement de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, salut,j'ai branché ma xbox afin de pouvoir jouer en ligne,la connection via internet,c'est bon,on me demande de rentré le numero de clé,c'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bidini

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, je m'y connait pas vraiment en ordinateur.je viens de recevoir comme cadeau un Dell inpiron 1764 intel core i3.je constate qu'il n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
brupala

[vpn] aide à la configuration

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
beubeu

Reseau wifi invisible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC Toshiba satellite L875-10G sous Win7 Je tente de connecter le reseau wifi avec mon modem router Belkin F7D1401 v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
brupala

Peut on repeter un signal wifi public

 Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR et à ce titre j'ai accès à SFR WiFi Public, signal que j'utilise ailleurs que chez moi, mais qui est parfois faible. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Jch

Répéteur wn3000rp et adressage ip avec fb

 Résolu

Hello, Alors voilà, je dispose d'une Freebox Révolution sur laquelle j'ai connectée un switch de 8 ports. Par ailleurs, pour couvrir ma maison du W...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Comment désactiver wifi sagem fast 3304 mt

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Maroc telecom sagem fast 3304 et je veux savoir comment désactiver WiFi de se routeur aider moi svp et merci d'avance ....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
yousseg

Connecté wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Zone alarm réseau bloqué.

 Résolu

Bonjour, Sur mes deux machines j'ai zone alarm version 10.1.079.000. Le parcours réseau est impossible, en particulier le poste client ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
frani

Installer epson dx9400f en wifi, help!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...

64 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
malre

Configuration du réseau local

 Résolu

Bonjour, Ma maman a des problèmes avec le service Voo (Belgique). Elle est fatiguée à téléphoner au service clientèle notamment car sa télévision ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Canelou

Ordinateur ne détectant plus les réseaux

 Résolu

Bonjour, Après l'achat d'une nouvelle livebox, j'ai essayer de la connecter en wifi à mon ordinateur ( windows XP 2002 sur Packard Bell). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dubdub44

Reception de beinsport sur ma free en bas déb

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'abonner à la chaine Beinsport via ma freebox, cependant sachant que je suis en bas debit sur la Free et que je ne capte qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Kevin007

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JB

Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wavene

Serveur dns belgique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
3vangui
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 26 849