Les discussions

Carte wifi a moitié detecté

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ToufPC971

Ip d'un compte msn

 Résolu

Bonjour, je veut trouver une solution pour la localisation et l'adressage ip d'un compte msn connecté avec moi en meme temps merci de me trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Redirection port 80 sur routeur ??

 Résolu

Bonjour, pc1 --------------------------------------- Routeur trio 3c -------------------------------------- internet 192.168.1.2 (ip fixe) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
donhatem

Transfert de fichier d'un pc à un autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des fichier musique ou autre d'un pc à un autre pc? Faut-il les raccorder direstement entre eux avec un cabl...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mahdisan

Connexion locale et linux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2pc windows xp interconnectés par un cable croisé, la connexion marchait tres bien, mais dés que j'ai installé linux ubuntu 7.10 sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
himou10

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur quelque réseau que ce soit... J'ai mis mon Intel(R) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
alechinski

Problème connexions avec limewire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens poster ici furtivement, j'ai un petit problème avec le client P2P limewire ! Je l'ai installé recemment en complé...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PRK

Mac os x ( tiger ) -> alicebox

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au Mac et je me connecte sur internet avec l'airport extreme sur une alicebox. Mais quans un jour la connection s'arrette et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
titi11

Pb de connexion wifi avec alice box

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour me connecter à mon alice box avec mon pc portable sous xp pro. j'ai un premier pc relié en ethernet. lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cyrduh

Installer une carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
chajuxar

[noos] comment se connecter avec 1 portable ?

 Résolu

bonjour, actuellement je connecte mon ordinateur portable à la maison sur la freebox en USB et tout va bien. seulement je pars pour un an à Paris et j...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mightymike

Bonjour, besoin d'aide pour une config adhoc

 Résolu

Bonjour a à tous. voila mon probleme: j'ai configurer un réseau adhoc entre mes 2 machines suivant le tutoriel du site. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
booboy

Bluetooth désactivé

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc, le bluetooth est désactivé merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
himou10

Question wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable, mais avant cela je voudrais savoir quelle distance est couverte par le réseau wifi pour int...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Nic change de 1gbps à 100mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange ici et je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà rencontré! Je m'explique : Sur Windows Server 2003, une mach...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
samroy

Connection de 2 pc

 Résolu

Bonjour, g 2 pc bureau et je voudrais les connecter sur la freebox un en mode ethernet et l autre en wii-fi y aurait il kelkun pourrait il m apportte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
brupala

Probleme de connection a internete

 Résolu

Bonjour,tout le monde voila je suis nouveau dans le montage de reseau donc un peu d indulgence svp j ai 2 pc cher moi relier avec un cable rj45 crois...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
fracky84

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, depuis que j'ai acheté mon nouvelle ordinateur rien ne va plus ! Quand j'avais mon ancien ordinateur, je pouvais conné...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
myscene@hotmail.fr

[switch] configurer le switch fore es-2810

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un switch FORE ES-2810, il est administrable, mais le logiciel fournis (STACK VIEW) ne réussit pas à trouver le switch....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

Connecter deux pc entre eux reliés a un modem

 Résolu

Bonjour, Je n'arrete pas de lire les differents post concernant les questions sur les réseaux etc mais j'aimerais vraiment savoir comment peut on rel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
rouday.s

Commande dos réseau

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir quelle est la ligne de commande de dos pour connaitre l'adresse ip d'un emmetteur (routeur sans fil) sur un ordi qui reço...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
joseph

Impression depuis serveur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J\\\'ai installer un serveur drbl (avec donc un dhcp, nfs et autre...) pour pouvoir déployer un système sur plusie...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tr4cid

Pb création resaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un resau wifi : INTERNET | /|\ ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
piopicolo

Problème connexion wifi différents appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle le wifi est activé avec un cryptage WEP. Quand je connecte en wifi mon ordinateur portable aucun soucis. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Aloha50

Activer prise en charge réseau par windows

 Résolu

Souvent lors de la réinstallation d'un OS on doit tout reparamétrer,pilotes,navigateur etc...lors de la config' de votre connexion wifi un logiciel fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Lunkonnu

Sans fil xp infonctionnel

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux jours que je cherche dans les forum.. que je me casse la tête.. je fais maintenant appel à la ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
thatguy

Apache 2 et page blanche sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un serveur web apache 2 sur Debian et voudrais le rendre accessible via Internet. Or quand j'essaye de lancer ma page...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tlivernet

Connexion réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis connecter a internet par dsl comment je fais pour configurer un réseau local avec cable Rj45 il est jaune. Ok j'ai windows vista q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

Reseau local help please !!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous voulez bien m'accorder pour mon problème. Voila, heureux detenteur depuis hier d'un ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

Passerelle???

 Résolu

Bonjour, comment connaitre ma passerelle par defaut? merci,

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

Création reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila , je ne suis pas très doué en informatique ( voire pas du tout ) , mon problème est simple , je possède un ordinateur de bureau avec a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
arthurg95

[sbs 2003] heures de connections utilisateurs

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je cherche à réaliser une tache qui doit être toute simple, qui consiste à "logger" dans un fichier texte les connections à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Mjollnir

Problème reseau ad hoc

 Résolu

Bonjour à tous, Petite topologie de mon réseau actuel (2 carte réseau): |Freebox | Moi ===| |=====> Pont ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sarah

Metro_ethernet & ip-mpls

 Résolu

Bonjour, je cherche des documents concerne les reseaux metro-ethernet & ip-mpls. SVP si vous avez des documents ou des adresses de sites les en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
imed33

Solution sauvegarde réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde avec logiciel client-serveur, les contraintes qui me sont imposées font que je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
djiboutil

Routeur

 Résolu

Bonjour, Faut-il absolument la Haute vitesse pour installer un routeur....ou bien est-ce que la vitesse intermédiaire suffit... Merci et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
madmyke

Adresse reseau

 Résolu

Bonjour,en deux mots;je viens de mettre un deuxième pc à la maison que j'ai connecté en wifi,mais il me faut entre 15 et 20 minutes pr que le pc établ...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
leonidas63

Disque réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose depuis peu d'un disque dur réseau WIFI que je souhaite partager sur mon réseau* indépendamment...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tiib0w

Problème upnp et passerelle linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, lors d'une re configuration de mon modem, que l'option UPnP était activée. Pensant ne pas en avoir l'utilité pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Kamayura

Calcule nb sous-réseau disponibles ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur le réseau d'adresse IP 147.94.66.130 avec pour masque 255.255.255.128. Par déduction, mon adresse réseau est 147.94.66.12...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
llll

Problème avec vnc rotter sans fil

 Résolu

Bon voila, je voulais controler l'ordi de ma soeur meme si elle habite a plus de 200km de moi alors jai VNC. Par contre, quand elle fais le serveur, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jourun

Probleme entre ipcop et ultravnc

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai fais des recherches pour mon problème mais les réponses que j'ai trouvé son...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Arbu69

Radius 802.1x probleme

 Résolu

Bonjour, Voila le schéma de la maquette RADIUS que je cherche à installer sans succés : http://img155.imageshack.us/img155/2233/radius123jz1.pn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mimo

Téléchargement http/ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements dans le cas de téléchargement de fichier sur Internet. Lorsque je navigue sur mon nav...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sebsauvage

Probleme de modeme

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de connectivité à cause du nouveau modem qu'un ami a reçu chez liu!! il était avant avec un modem thomson et actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
delagedo45

Wifi>ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
hitman

Connexion internet en reseau avec adsl tele 2

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous XP home SP2 sur mon PC fixe et sur mon portable. Je viens de réaliser un réseau domestique qui fonctionne parfaite...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

Partage et modification de fichiers entre 2 p

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en réseau avec 2 PC. Au départ je pouvais prendre un fichier sur l'autre PC, le modifier ou bien l'enregistrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
D@vid059

Active directory impossible d'installer un lo

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment en boule ce matin car les gens du reseau ont carément mis mon profil à simple utilisateur. du coup je n'arrive plus à rie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jourun
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 26 849