Les discussions

Memoire de fin d'etude sur la technologie wimax

 Résolu

Bonjour, je prépare ma mémoire de fin sur la couverture du réseaux wimax;besoin d'aide de tous les expert ou des mémoire similaire au miens de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zorro

Création d'un dossier en commun par réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ce qu'on peut créer un dossier en commun, entre mon pc fixe et le pc portable de ma femme. Le pc portable d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tomi7000

[ la connexion a échoué mais wifi connecté ]

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je rencontre un problèmes avec un pc portable connecté en wifi ( avec clé WAP ) sur ma freebox. Le soucis : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dou8a

[neuf box] et configuration routeur

 Résolu

bonjour, je voudrais instaler un routeur (Zyxel prestige300) et dans la notice on me demande d'entrer les DSN. Ou puis-je trouver les DSN de mon four...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hellmak

Netgear sc101

 Résolu

Bonjour, je possede chez moi un nas (netgear sc101) qui me donnait satisfaction jusqu'ici. il y a eu de l'orage ces derniers jours et avec biens...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jmh60

Norme 802.1q

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la définition éxacte de la norme 802.1q. Merci d'avance Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.10 -- dixit d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dixit40

Problèmes ftp dlink dns 323

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un NAS DNS-323. J'ai établi les 5 partages suivants sur mon réseau local Itunes Johann Moi Kristine Films Je possè...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
brupala

Carte réseau 10/100 ou 10/100/1000

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour un PC portable. Et je voudrais un renseignement par rapport au carte réseau. l'ordi est le suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Wazzrock

Mobistar internet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai internet max chez mobistar et ils annonce des débits en download jusqu'a 16 mbps et chez moi sa tourne au alentours des 400 kb...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
anthonice

Probleme de telechargement avec utorrent

 Résolu

salut a tous, mon problème est très compliqué; ca commence quand les telechargements avec utorrent -qui marchaient tres bien- devienne treeeees le...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
anthonice

Comment retrouver le mot de passe du routeur

 Résolu

Bonjour, Comment retrouvé le mot de passe de mon routeur que j'ai oublié, car il faut installé un nouveau PC en réseau Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nael1

Wifi connecté mais pas internet (bbox)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer ma wifi se connecte a la bbox mais il marque reseau non indentifié, et ne se connecte pas a internet . J'ai déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
cronbi

Connection sur un hotspot orange

 Résolu

Bonjour, je suis environ 2 à 3 mois par an, par intermittence dans mon appartement de la région Lyonnaise. J'ai un abonnement internet Orange dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
S.O.S

Internet à 200 mètres

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple: dans un petit village, la maison A se trouve à 150 mètres de la maison B. Une autre maison se trouve entre les d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ced

Question sur l'utilisation du réseau

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps, sur le pourcentage d'utilisation du réseau. Je télécharge pas mal de choses, jeux online, v...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Enfec

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsunc C3050 mais je n'arrive plus a l'activer est ce que quelqu'un peut m'aiderN Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
2011N2

Ouvrir le port 8000...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila c'est blackrolf et je suis assez calle en informatique mais la franchement je suis perdu... il faut que je strea...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
blackrolf

Qui fait quoi via mon modem ?

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Je souhaiterez avoir quelques informations sur mon réseau, je m'explique : j'héberge depuis quelques temps quelqu'un chez...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
JeanPierrePapin

Http://192.168.0.1

 Résolu

Bonjour, Mon router fonctionne bien, j'ai quatre ordis. reliés en réseaux et sont connectés a l'Internet. Mais je ne peut plus entrer dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nar6du14

Probleme internet mobile nokia e71

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme quand je vais sur internet avec le nokia E71 c'est par le wifi via ma livebox qui marche bien mais quan...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lucas59b

Site ne marche pas

 Résolu

Bonjour, un site ne marche pas il mai maintenance de 2 minute et sa fais 2 jours et chez les autre sa marche j'ai demander jee croi que c mon ...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le wifi sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iPad 2 mais je voudrais un avis sur le WiFi. Alors, ma questions est : Le WiFi sur l'iPad, est-il vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur. C'est un Linksys WTR160N V2. J'ai déjà 2 ordinateurs connectés par Wifi et ils fonctionnent très bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kawaii

Freeplugs

 Résolu

Bonjour, Je vais m'inscrire chez free sous peu et je vais prendre la freebox révolution (v6) comme j'habite dans une résidence et que c'est moi qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kizouk

Internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur internet ca me dit que la carte reseau non connecté. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TheViper500

Mise en place d'un réseau

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre en place un réseau d'environ 25 machines, avec evidemment internet en provenance d'une box, quel est la meilleur solution...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
johann65

Port forwarding sur le linksys wrt54gsv4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer la redirection du port 51413 sur mon routeur Linksys WRT54GSV4. J'ai entré les parametres suivants dans la par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jemdem

Transition ipv6

 Résolu

Bonjour, voila mon sujet de PFE pour cette année de licence alors j'aimerais bien avoir des revus articles ou si quelqu'un a deja traiter le sujet j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MAIR

Pti dans un lycée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un objectif de stage ou PTI en informatique donc dans un lycée ayant un réseaux de plus de 200 PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffdu55

Connexion à un serveur active directory

 Résolu

Bonjour, si Quelqu'1 peut m'aidez, Comment on peut se Connecter à un serveur Active Directory depuis une machine CentOS.. Les fichiers de conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
belzak8

Comment supprimer le compte utilisateurs

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon partage de fichier entre le serveur et le PC mon PC est connecté aux serveur par le compte admini...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tornado-gege

Carte réseau introuvable/déranchée ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé windows xp sur un dell inspiron 1545 car vista ne m'enchantait vraiment pas. (les inspirons 1545 n'ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
boubhadj6

Probléme avec le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Prise ethernet branché mais aucun réseau déte

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon ordinateur pour y remettre XP SP 3 édition familiale. Seulement je n'arrive pas à me connecter à Internet, vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Predatorworld

Xbox 360 slim wifi ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nico47180

Wifii

 Résolu

Bonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tull2

Je ne compren pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on départagé une connexion

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Acceder à des sites bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, je souhaiterait accéder a des sites internet qui sont malheureusement bloquer par le réseau de mon lyc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mstr

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème j ai un pc bureau mais ce que je n arrive a faire c est de déterminer le nom du pilote de ma carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
exla

Comment envoyer de gros fichiers ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Par mail, l'envoi de fichiers joint est limité à 2Mo. Quelques fois je souhaite transmettre des fichiers de taille importante supérieure à 8...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mich

Probleme avec mon wiffi

 Résolu

Bonjour, Salut j'utilise une live box A270 ,lors depuis l'installation de ma livebox ,j'utilise le wiffi dans la maison ,lors d'une manipulation su...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
momo

Connection orange + ds (console)

 Résolu

Bonjour, apres moultes recherches je ne trouve toujours pas réponse a mon problème alors je pose ma question ici je précise mon titre premièremen...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, depuis presque une semaine je ne reçoit plus internet sur mon ordinateur fixe (j'écris actuellement de mon ordinateur portable), après avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
exla

Besoin d'aide avec un itouch(répondez merci!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon,5° sujet que je crée aujourd'hui--' Seul une personne m'a aidé,je la remercie. Mais je cherche une réponse au plus vite...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
balpha27072

Vitesse de telechargement :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter ma vitesse de telechargement!!!J'ai deja essayé plusieurs logiciel comme flashget mais au mieux je telecha...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rexosaure

Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sandrine

Switch 100mb et switch 1 gb

 Résolu

Bonjour, Dans un même réseau si j'ai 1 Switch 100 Mb avec 2 Switch 1 Gb est ce que les Sw1Gb vont diminuer leur vitesse pour rester à la hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
monreso

Disque dur wedigital réseau sans fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Connexion mac os x server lent

 Résolu

Bonjour, Nous avons environs 20 IMac qui utilise un serveur sous Mac OS X server. La moitié des IMac se connectent en wifi au serveur et l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Provson

Switch connecté à un modem

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème:en fait j'ai récuperer un switch de mon entreprise que l'informaticien m'a offert, et ce switch possede un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
barnabe0057
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 26 849