Les discussions

Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi par...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Defintion d'un client

 Résolu

Bonjour, en terme de navigation internet , on parle souvent de logiciel client serveur . Je ne comprend pas trop le terme client . En fait , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Prise en main a distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir accéder à mon PC personnel depuis mon lieu de travail. Quel outil me conseillez-vous? Je sais qu'il est possible d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BoTkilla

Connexion à distance: questions?????

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ces questions ont déja été postés. 1) J'aimerais savoir s'il vous plaît s'il est possible, et comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Besoin de cours sur le protocol tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comprendre ce qui suit: Dans l'entreprise ou je suis, on a 4 serveurs: serveur 1(serveur principale), serveur 2 et serveu...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Problème avec ma free

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre une freebox et j'ai un problème avec, impossible de connecter ma 360, sauf quand je branche ma xbox toute seul la sa m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Imprimante réseau à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau de 4 PC est sur le portable quand je veux imprimer sous word 2007 sur une imprimante en réseau et que je déroule la liste...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kenny

Port nat starcraft

 Résolu

Bonjour, Voila mon réseau : J'ai 2 PC derrière ma alicebox (la sagem, si ça peut servir) en IP fixe. Le PC1 (mon PC) en 192.168.1.2, et le PC2 en 19...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mus3

Ma connexion réseau marche mal

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu récemment un problème avec ma connexion wi-fi. LOrsque je connecte mon ordinateur, il mette "votre connexion est anormaleme...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
The-Furious

Connaitre le nom d'un hote du réseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre s'il y a une commande laquelle permet de connaître le nom d'un hote du réseau local à partir de son adresse ip merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maguy078

Comment metre internet sur sa psp avec orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...

71 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rallymen007

Free proxy

 Résolu

Bonjour, je suis en tunisie et je n'arrive pas à avoir accès à aucun proxy pour pouvoir naviguer anonymement. Y a-t-il une solution ? merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pussycat109

Reseau local entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable en vista que je veut connecter avec un pc fix en XP en reseau local j'ai bien configuré l'ip et l'espace de travaille d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sbessaoudi

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MAXDATA.j'ai réinstallé mon système d'exloitation a cause des virus,heureusement ma carte réseau a été configu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cybertoc

Ipcop + domaine = domaine non resolue !

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai installer un ipcop dans mon domaine et depuis impossible de résoudre se domaine même sur le cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Problème accès à dossiers paratgés depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, mais si vous savez combien j'ai pu lire toute la nuit..... Mis je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés "PC non accessi...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
brupala

Câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
exla

Problème de partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'avais mon imprimante branché sur un pc de bureau et j'imprimais des docs de mon pc portable via le pc de bureau...tout marchait très bien....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91

Comment trouver l'adresse mac sur aspire one

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les commandes que je dois effectuer sur mon aspire one (linux) pour afficher son adresse MAC. Mci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rondoudou86

Faisceaux hertziens

 Résolu

Bonjour, J'effectue une étude sur les reseaux hertziens, et j'aurais besoin de comprendre la différence entre un FH à 18Ghz et un à 13Ghz. On sait qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ZOLA

Partage de fichier en réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91

Reseau comment faire

 Résolu

Bonjour, voila je ny arrive pas a me conencter Mon reseau sur windows 7 il me dise que le pilote n'est pas installer je suis obliger de me conencter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Thowm59

Relié deux pc

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur qui est connecté à internet grâce à une livebox, à cette livebox est connecté un pc portable en wifi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smart91

Probleme connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (EeePC 1005HA de Asus) par wifi à ma livebox. (le portable à la wifi intégrée : 802.11n) Le sy...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smart91

Problème reseau local xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sous peu un portable sous Vista, et j'ai voulu créer un réseau local avec mon fixe sous XP pour partager toute une série de doss...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
exla

Mon pc se deconnecte en cours de travail

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de trouver une solution qui m'évitera -peut être- d'envoyer mon PC chez un réparateur, ou à la casse... Cela fai...

61 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gen-hackman

Gros ping

 Résolu

Bonjour, Je possède un acces internet Orange 1Méga connection avec Livebox via dongle WiFi. En ce moment internet est trèeees lent. J'ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse lente ,

 Résolu

Bonjour, nous avons ma femme et moi un pc chacun connecté sur une livebox 770 sagem, un connecté cable ethernet,et l'autre wifi la vitesses de la c...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
rom176

Help !! ftp free, prb de connexion...

 Résolu

Bonjour, Je craque... J'ai passé la soirée d'hier à essayé de me connecter au ftp Free, j'ai le message d'erreur 530 impossible de se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dafonfon

Connexion au réseau sans fil inexistante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Theudbald

Port reseaux

 Résolu

Bonjour, a tous... SVP kelk1 peut-il me fournir la liste des ports de communication reseaux et leurs numéros de ports???

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
trevanys

Carte pci ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous demandé ce qu'il fallait faire pour installé une CARTE PCI ETHERNET, Car pour l'instant J'ais une clé wifi NETGEAR e...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
linuseiya

Logmein & dyndns

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur logmein est c'est tout simplement génial j'ai un compte free donc gratuit pas d'abonnement et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Christr

Réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Splintersyl

Solution pour brancher fax sur boitiier cpl ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution me permettant d'envoyer des fax par mail avec xp sachant que ma live box se trouve à 50 m de mon ordi de bur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anas

Problèmme wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176

Je peux pas jouer en ligne aider moi

 Résolu

Bonjour, j arrive a aller sur internnet avec la wii mais pas jouer en ligne code erreur 61070 svp aider moi sa fait 4 MOI KE SA DURE

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kevindu55

Manque l'onglet configuration réseau sans-fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème d'onglet. Normalement si je suis les étapes pour configurer les connexions au réseau automatiques il devrait y avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Comment activer le netbios xp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment activer le netbios sous xp car je n'y arrive pas dans les parametres TCP/IP avancés.Dans cmd=Ipconfig/all...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
k974

Prendre controle d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, je désire savoire comment prendre controle d'un autre pc dans le même réseau . merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
aldrist

Carte wifi sur aolbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerait mettre la wifi sur PC fixe (Pac. Bell) pour pouvoir me connecter avec un portable (ACER ) déja équipé wifi...Je me sert d'une AOL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chatperchez

Wi-fi pour ds.

 Résolu

Bonjour, ma wi-fi ne fonctionne pas et j'ai entendu parler qu'il fallait que mon ordi soit en WEP , mais le mieu est en WPA dois-je passer en WEP ? es...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dnz967

Vitesse lente sur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur ftp avec filezilla serveur, tout marche très bien sauf que la vitesse de téléchargement pour les personnes qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Desactiver le wifi de mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car je ne trouve aucune solution . mon pc est brancher sur ma live box par cable ethernet,un autre pc por...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment changer l'adresse ip de l'un de mes deux pc portables...afin que je puisses faire un réseau avec l'un pour me connecter sur l'autre....

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Discusion terminée

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour mettre discusion terminer dur comment camarche

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
martine45140

Comment parametrer un réseaux wifi ?

 Résolu

Bonjours à tous, voila j'ai un probleme, je viens d'acquérir un ordinateur portable avec une carte WIFI et je n'arrive pas a me connecter a internet,...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Marfu

Gros problème avec neuf

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à neuf et depuis un peu plus d'une semaine, j'ai plus de téléphone. On a donc appeler neuf (avec mon portable) mais tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifier. pourquoi?

 Résolu

Bonjour,j'ai réussi la conexion avec ma livebox(inventel) mais mon réseau est non identifier comment faire pour qu'il idnetifie le réseau? merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Matsushita

Comment installer un theme gnome ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu depuis peu et j'ai essayé d'installer un thème gnome depuis gnome-look.org Mais dans le menu apparence, cliquez sur in...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fano23
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 26 849