Les discussions

Connexion à distance pour problèmes (virus ...) mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je n'habite pas à côté de chez mes parents. Or, mon père n'arrête pas d'avoir des problèmes divers et variés ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping qui augment quand je lance un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car j'ai un souci qui est plutôt dérangeant. Depuis que j'ai installer ma nouvelle carte mère et mon nouveau proces...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Amulligue

Bbox sensation adsl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moksha57

Dell inspiron perd la connection en mode batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable DELL Inspiron N5110 Depuis que je l'ai ( 2 ans ) dès que je le débranche du secteur pour l'utiliser avec la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
apou

Résilier orange

 Résolu

je suis sur Orange depuis décembre 2010 ; faut-il attendre la date anniversaire pour résilier ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tribunesud

Depannage téléphone gigaset as 185

 Résolu

Bonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
eliane Fombaron

Répéteur tp-link avec ddwrt derrière neufbox v5

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon wifi pour en faire profiter toute la famille, je dispose d'un TP-LINK 1043ND que je souhaite utiliser comme répét...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Brasilian

A propos des cpl ...

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Impossible de se connecter à un routeur smc barricade

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la page de configuration de mon routeur SMC barricade. En tapant l'adresse ip pour se connect...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Obli

Associer nouveau et ancien pack cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lavande83720

Perte de connexion de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Dlink dns-320 : formatage hdd

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dauphin20217

Se préserver de l'ip traking....

 Résolu

Bonjour, J'achète pratiquement tout via internet et ce problème me concerne donc au plus haut point. Je me demandais si le fait de supprimer régu...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Acls

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Keini

Repondeur free

 Résolu

Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Probleme carte reseau integre dans la carte mere

 Résolu

Bonjour à tous , le problème est que mon ordinateur ne detecte pas ma carte reseau qui elle est integré dans ma carte mere . J'ai tout essaye , enl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
imwaynx

Freewifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Plusieurs ssh derrière une seule box

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que ma question va paraitre bête mais est-il possible de piloter plusieurs postes depuis l'extérieur en SSH derrière une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bouba33

Svp aidez moi problème de wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peut perdue et je n c'est même pas comment expliquer mon problème donc voilà je suis...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle usb wifi

 Résolu

Bonjour je suis mr zamble . j'ai une cle usb wifi à faible debit.je cherche un logiciel qui pourra augment son debit pour mieux naviger merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Forfait sans television ni teléphone

 Résolu

Bonjour, commen avoir internet sens tel nie tele merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Coupures intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, j'espère respecter au mieux les règles de celui-ci. Contexte : Actuellement, je suis employé d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
SalamïCola

Box numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté un ordinateur portable au réseau wifi. Il se connecte jusqu'à la box numericale, mais au réseau internet (r...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
z750

Problème connexion réseau local adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'explique mon cas, je me suis monté une nouvelle tour, faute de moyen je préfère être franc mon Windows 7 est non officielle mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
PowerAsia

Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thibo64230

Sharecenter 320l surtv samsung dlna

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS D-Link ShareCenter 320L et regarder sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
azsgarde

Wifi du voisin...

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
EGP-Swyx

Probleme sur wifi

 Résolu

J'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Nat modéré black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir Black Ops sur PS3 et lorsque je veux jouer en ligne, j'observe qu'il est écrit que mon NAT est modéré et que cela peut i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
baban

Réception d'un débit faible

 Résolu

Bonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
penguinz

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Question sur le partage d'hamachi

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à propos d'Hamachi. Je l'ai installé récemment et j'ai vu qu'on pouvait partager les fichiers. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Se mettre sur liste rouge

 Résolu

bonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Mise en route intempestive de l'ordineteur

 Résolu

Bonjour, Qui ou quoi met en marche mon ordinateur ? L'ordinateur est branché sur le réseau et internet par câble. Je le met en marche normalement ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dabigben

Quel fai?

 Résolu

Bonjour a tous Je prévois de changer de fournisseur internet et j'envisage de prendre un forfait chez OVH. Seul l'accès a internet, la télèphonie et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Connection wifirst avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Driver carte wifi compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Arkapin

Vérification branchement prise tel

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
CharlesDB

Où trouver référence clef wifi

 Résolu

Bonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nantais1992

Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Configuration modem huawei smartax mt882a

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem HUAWEI SMARTAX MT882a tout va bien la connexion ca marche mais je ne peux pas modifier les configuration dés que je tappe htt...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Driss

Wifi 802.11a/b/g/n

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mohamed farhani

Pb de branchement

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour vos competences. Alors voilà, j'ai dans ma maison ( qui est neuve), un câblage prévu pour mettre le téléphone et in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mallaig

Clef wi-fi pour centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Disque dur non détecter par mon boitier wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Telec03

Branchement

 Résolu

une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oldel59

Windows ne me demande pas ma clé wep

 Résolu

Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
derradji10

Acceder au routeur

 Résolu

bonjour je veux acceder a mon routeur depuis mon pc en reseau, afin de faire en sorte que mon ip change a chaque deconnection. comment dois je faire??...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zlikando

Navigation sur internet très lente

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet, enfin si mais c'est vraiment très...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
XSkilly
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 26 849