Les discussions

Demende

 Résolu

Bonjour, j ai besoin du proxy gratuit pour ringo ouorange cameroun pour le moi de mars 2012 Bonjour, merci pour votre soutien Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Yorde03

De orange a free ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je me pose une question : demain si je m'engage pour un forfait de chez free , est ce que free s'occupe de resiller mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Branchement rj 45 mâle & femelle

 Résolu

Bonjour, Deux PC en Seven, box orange, reliés par un switch sur un boitier de communication. J'ai choisi le branchement A sur les prises murale...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zetnot

Puissance de ma connexion internet.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un contrat internet très haut débit jusqu'à 100 MEGA . Or lors de mes connexions journelières, je lis 54 mégabit/seconde. Est...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
antipolis a

Connection accès limité

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à internet ni en wifi ni branché du coup j'ai essayé d'installer le pilote de la carte réseau mais ça na pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
semedac

Un cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, mon pc me détecte que le cable réseau est débranché alors que je l'ai branché. que faire ?? MERCI d'avance

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Connection wifi impossible.message curieux !

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous windows xp . Je me connecte regulierement en wifi en utilisant internet explorer chez moi ou à l'exterieur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sépasisimple

Se deconnecte du wifi

 Résolu

Bonjour, je possède deux pc : le 1er ordinateur de bureau sous Windows 7 connecté a la box par réseau wifi avec clé orange qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
desperad9s

Definition du wilcadr masque

 Résolu

Bonjour, Quel couple addres ip et wildcard mask devant etre associé a une ACL pour empecher le trafic en provenance de tous les hotes du sous re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
brupala

Aide svp pour le wifi

 Résolu

Bonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Mlle.wendy

Pc portable non connecté config ip - free wi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour, Je viens de remplacer ma Free Box V4 par une V5... Tous fonctionne en Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96

Accéder à mes document d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur mon ordi fixe relié à ma livebox par cable éthernet (sur cet ordi il y a window XP) et je voudrais pouvoir y accéder de...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yorde03

Mozilla ne voit plus ma carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Marie

Soucis de routeur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nar6du14

Imprimante réseau introuvable sur mon portabl

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer mon routeur pour un D-Link avec prise USB dans le but de connecter mon imprimante directement sur le routeur afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Andrel

Connection wifi avec mobile

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
diamantnoir

Accéder au pc du reseau impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau domestique avec une freebox 5 PC sont en wifi et 1 en ethernet les 6 sont sous windows 7 les 6 sont dans le mem...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nathan96

Connexion à un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un deuxième ordinateur J'ai conservé le premier Les deux ordianteur sont reliés au réseau via le wi fi de la livebox...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
youpi20

Pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien me faire aider par FRANCOINS, pour un autre problême de wifi. Cette personne m'a aidé récement et m'a dépannée. Conf...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pepere86

Je cherche une seedbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une seedbox pas chère et pas héberger chez OVH France. Merci si vous avez des infos.

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
meta-nanou

Coment conecter la wifi sur ps3 avec neufbox?

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec la conection wifi de ma neuf box pour la conecté a ma ps3 . j aimerai avoir toutes les étapes a faire pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Adminator

Partage fichiers "personnalisé"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen de pouvoir synchroniser 2 pc DD d:\ Sans avoir à chaque fois "optionner" le partage des fichiers Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cbauf

Problème de redirection de ports

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème: J'ai recupéré une map pour hébergé un serveur Minecraft car mon pc est au final le plus allumé de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Piven

Point d'accés ou routeur ou routeur wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite une maison de 3 étages et je dispose d'un modem qui n'est pas Wifi. Je suis connecté par un cable réseau à ce modem. Je lo...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
gerds

Problème de connections au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter au serveur proxy il me demande mes identifient et le nom de la connexion et je suis sous orange or je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
warofwar

Routage win7 2fai

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 connections (DSL Free et Cable Numéricable à 100Mb). Je souhaiterais pouvoir, depuis un PC équipé de 2 ports LAN (sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
frizouille44

Serveur web + adresse ip dynamique

 Résolu

Bonjour, Comme le titre du message le decrit, j'ai petit plan mais j'ai besion de quelques information. J'aimerai heberger mon site web localemment s...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maeri

Connecter un deuxième ordinateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fonzie

Pas possible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox. Mon PC capte le signal wifi mais lorsque je veux me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
exla

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc netbook mais je n'ai pas de lecteur CD,DVD et installation brefff je voulais installer mon imprimante en wifi est je peu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
axeldu14

Probléme blackberry wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'avait un black berry depuis plus d'un an avec un forfait mobile orange sans l'option internet desus mais depuis hier j'ai pu changé...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
docsteph

Mot de passe perdu ( pas la clé de sécurité )

 Résolu

Bonjour,j'ai une freebox hd ( v5 ) et j'avais créé un mot de passe pour protéger l'accès aux paramètres réseau et je l'ai perdu , alors que je l'ai no...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
barnabe0057

Connecté mais pas d'accès à internet ( xp )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les pilotes Wifi, je me suis connecté à ma Livebox sans problème mais impossible de naviguer sur internet. ( Obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Truizo

Probleme hercules hwgext-54-lb

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Je viens d'acheter un hercules HWGEXT-54-LB et c'est la le probleme. Déjà quand je met le CD d'instalation BitDefe...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Filaplon

Comment connecter pc et neuf box sfr en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le PC à ma neuf box wifi, à chaque utilisation d'internet, il me demande mon identifiant et mon mot de passe,...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kelly570

Connexion wi-fi problème

 Résolu

Bonjours tous le monde voila j'vous raconte vite fait mon problème y'a 1 semaine ont a u un problème avec notre livebox et un technicien est venue la...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Maxime123654789

J'ai free mais j'ai pas tou compris

 Résolu

Bonjour, j'ai une question simple es-que l'offre a 2euro est bloqué merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
walid3159

Club internet box 2e ordinateur, internet?

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à club internet (haut débit+téléphonie avec modem club internet box). Je pense que mon modem est aussi diffuseur de signal wif...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Michael1375

Problème de nat xbox 360 - dartybox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier son type de NAT Sur ma DartyBox Sagem F@st pour la xbox 360. Je ne suis pas un expert en parmètrage de B...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mecdeouf53

Cisco 3750g vlan + router wrt54g (dd-wrt)

 Résolu

Bonjour, OK voici la config du réseau que je veux monter une switch CISCO 3750G 24TS a laquelle je désire ajouter deux WRT54G avec DD-WRT un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
devils2000

Carte wifi activé mais impossible connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Seven qui était connecté en wifi à ma neufbox. Etait car depuis hier soir, il ne veut plus se connecter sur la box. La c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mrico

Configuration modem routeur wi-fi

 Résolu/Fermé

J'ai installé chez moi un petit réseau wi-fi 3 postes avec un modem routeur ADSL (Peabird). L'ADSL marche très bien sur tous les postes. Par contre, ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toumi

Installation de serveur ipbx

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous avez des information sur l'installation de serveur IPBX ?? et merci j'attend votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
The Don

Probleme opmanager

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version d'essai d'OPManager afin de tester ces capacités mais j'ai deux problème: Le nom des ports des switch/routeur apar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gros45

Open resolver dns

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment reçus un petit mail de l'un de nos provider. Il nous indique qu'apparemment l'un de nos serveurs pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tidus_6_9_2

Problème avec l'installation wifi

 Résolu

Bonjour, à tous!! Voila j'ai un petit souci, quand j'ai installé mon wifi, je dois connecter 2 réseaux. le premier : c'est la connexion réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lilie_03

Comment activer la wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur mon ordi, soit un fichier effacé pour faire de la place ou des touches appuyées par mégarde, quoi qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
guitareuh

Installation d'une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder plusieurs ordinateurs à une imprimante (réseau). Modèle de l'imprimante Brother 5040. Notre systéme d'exploitation est ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ricooo

Problème de wifi ipad et pc en simultané

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui tourne sous windows 7 et connecté à internet par le wifi de ma free box (ancienne géné). Tout allait bien....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Comment avoir 2 ip publiques sur 2 pc?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est celle-ci: Comment avoir 2 ip publiques sur 2 pc d'un même réseau local (2 pc connectés sur le même routeur)? Ce qu'on a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fatalys
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 26 855