Les discussions

Mode emploi tel philips cd 150

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fr87

Connexion usb wifi backtrack 5/vmware

 Résolu

Bonjour, malgré des recherche pas terrible je n'avive pas a me dépanner je virtualise backtrack 5 avec VMware, en ethernet ça marche mes quand...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
malox12

Simulateur cisco

 Résolu

Bonjour, J 'ai cherché un vrai simulateur d'un routeur cisco pour utiliser dans ma mémoire . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ciscowarrior

Coupures de réseau fréquentes

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai de nombreuses coupures de réseau. Ce sont des micro coupures, et mon réseau ne m'indique même pas q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Meg007

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une prise CPL pour l'ordi portable de ma mère car on a des problème de wifi avec la box SFR (en fibre optique) sauf que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoshillonie

Connexion bande large ou via à un modem

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordi portable sony et j'ai des outils pour améliorer sa performance, je suis connecté en wifi à free wifi (public) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
letouriste88

Wifi réseau freebox disparu alors qu'il existe bien

 Résolu

Hello, J'ai un petit souci avec ma connexion internet. Habituellement, mon PC portable se détecte et se connecte automatiquement à ma Freebox en...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Hehohe

Acces a server ????

 Résolu

bonjour , depuis quelque jour j'ai plus acces a ma pages de configuration de mon serveur depuis aucun naviguateur je ne comprends pas pourquoi alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jibis1

Titre sos

 Résolu

Bonjour, comment trouver un code de wifi?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dave7

Problème d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau modem d'xplorenet afin d'avoir une connection plus rapide cependant, quand j'ai voulu brancher mon Wi-Fi ils ont la...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
circa901

Améliorer pc bureau en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaumune

Passerelle qos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un genre de switch 2 ports (plus si pas existant) de niveau 3 pour faire de la qos. J'ai dans l'idée de le placer avant mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
4uRoN5

Mpls/vpls

 Résolu

Bonjour, Je fais des études en Telecom depuis maintenant 3 ans, et je viens de tomber sur l'acronyme VPLS en stage. Je n'en avais jamais entendu p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ju78150

Probleme réseau

 Résolu

bonjour moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jour j'ai un probleme avec mon internet(pas d'acces réseau pas d'acees internert) alors je vous explique...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
christo974

Fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis fibre optique de SFR , je viens de changer la box Je voudrais savoir si je peux faire mieux que ça http://img93.xooimage.com...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
blux

Connexion pc/2tv via cpl ou wifi?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation: J'ai ma darty box+box tv, avec juste une TV branchée et tel, dans le salon. Une seule prise téléphone dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
robertdu16

Conf client vpn cisco pre shared key

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer une connection vpn (client site-to-site) sur un cisco 1721 et j'ai trouvé bcp des difficultées. merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
serpan2

Client vpn cisco 3002

 Résolu

Bonjour, comment configurer un client vpn cisco 3002 en ipsec avec preshared key (psk). je n'ai pas trouver un doc claire sur le net. merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
serpan2

Résau san

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un réseau SAN ( SAN est l'abréviation de "storage arial network") et merci ,

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
barnabe0057

Activer le service dhcp

 Résolu

Bonjour, je veux activer le service DHCP au sein d'un routeur, mais cette activation vient avec une condition : pour l'interface Fast Ethernet f0/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
meddd

Kit cpl réseaux télé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la semaine dernière un kit cpl lea 200mb, les deux premiers jours tout était bien j'avais même moins de latence qu'avec m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vladimirp

Bilan thermique salle serveur

 Résolu

Bonjour, Actuellement en apprentissage en informatique, mon chef de service me demande de réaliser un bilan thermique des dégagements de chaleur d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok

Message d'erreur lors de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yukikko

Choix de cpl pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox et Freebox V5 Je voudrais mettre en place des adapteurs CPL. Dois-je obligatoirement installer des Free ou bien poser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gilbert14

Impossible de somposer un n°

 Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset A 160 avec base et un satellite . Je suis actuellement en panne et la seule indication disponible est : " ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
papou911

Telephone veux pas fonctionner en francais

 Résolu

Bonjour, mon telephonne /philips.com philips] xl 390 ne fonctionne pas en français

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Installer un programme

 Résolu

bonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
odris

3g n'active pas sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 (6.1.1) j'active la 3G mais icone n'apparaît pas en haut je sais pas pourkoi svp aidez moi s'il y a de solution merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
simongremaud

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zakroumi

Schéma réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage au sein d'une entreprise qui me demande de faire 3 schémas de leur infrastructure réseau. - Un schéma logique - Un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
barnabe0057

Carte de réseau

 Résolu

Bonjour Si je déconnecte ma carte de réseau est ce que mes fichier actuels et anciens sont toujours visible par les ordinateur auxquels sont connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
barnabe0057

Configurer un point d'accès adsl

 Résolu

Bonjour, je veux configurer le point d'accès de mon ADSL quand j'entre l'adresse de la passerelle le problème c'est que je connais pas le mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse réseau

 Résolu

Bonsoir,comment on peut avoir le nombre d'adresse IP par rapport au nombre de bits,quelle est la règle svp,merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Miminus

Tompro windows 5.9.2

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dépanner un logiciel TOMPRO WINDOWS 5.9.2 installé sur machine en réseau. Vers la fin du depannage voici le msg d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rothes

Problème de descente d'image ghost avec seven

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage en réseau informatique dans un lycée et de dois descendre une image ghost d'un PC Windows 7 a partir de la console ghost ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Live-42

Iis7 et apache

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme et je ne sais pas comment je peut le résoudre,en fait,j'ai installé Apache sur windows7 et j'ai arrêté le serveur IIS7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hayfa1200

2 adresses ip pour 2 reseaux différents et 1 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 avec lequel je me connecte au réseau du travail, mais lorsque je rentre chez moi je veux pouvoir utiliser aussi...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mod77

Confugurer wii et live box (wifi)

 Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
totor

Comment ouvrir le port d'écoute pour bitcomet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Bitcoment mais quand je veux télécharger j'ai une icone jaune en bas à droite me disant que mon port d'écoute est...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tijos30

Mauvaise connexion internet evitee

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un pc sous xp pro pack 3 mis a jour dans lequel il y a une carte reseau rj 45 qui est relie a un routeur tp-link TL-WR841...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
flexi2202

Mon pc n'arrive pas à se connecter sur ma bbox

 Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de chacun de vous parce que j'suis un peu dans la ''merde'' J'ai deux ordinateurs: un portable et un de bureau. Sur le p...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
exla

Mise en place réseau

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place des liens uplink ainsi que du spanning tree entre plusieurs commutateurs CISCO 2960. Il y a plusieurs armoires et...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karkol

Wireshark écoute

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir le traffic qu'il y a sur un port de commutateur en étant donc branché sur un port à côté. Puis je le faire avec Wiresha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karkol

Partage de données en environnements mobiles ad hoc

 Résolu

Bonjour tous le monde , je cherche des documents sur ce sujet :Partage de données en environnements mobiles Ad hoc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
djanahana

Problème de connection reseau domestique livebox

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zlavtok

Telephone dect

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des telephones dect mais je n'y connais rien. Est-ce que je dois garder mon filliaire sur ma 9box ou dois-je prendre un...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment chosir mon routeur

 Résolu

Bonjour, a tous j au un pc qui est relie a un modem de marque motorola par cable rj45 , ce modem ne possède pas de wifi il est equipe de windows ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Protocol internet

 Résolu

Bonjour, Quel est le protocole qui fait la résolution adresse MAC /adresse IP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chmed_18

Wifi introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'amener mon PC fixe à l'appart et d'y brancher une clé wifi (sagem XG 703 A). J'ai téléchargé les pilotes et les ai installés....

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 26 849