Les discussions

Réglages mms

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour ce problème, mais je n'es toujours rien trouvé, pour régler mes paramètres MMS sur mon LG P500 avec comme opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
havan

Code de connexion sfr wifi publis ss win7 ?

 Résolu

Bonjour, où trouver le code de connexion wifi public, qd on a sfr ou free ? merci pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chuckapple

Problème réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, le portable de ma fille ne se connecte plus depuis quelques jours sur le réseau wi-fi, ainsi que son I Pod d ailleurs. Son portable a mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fran_cois2

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis connecté depuis mon ordinateur portable personnel à un réseaux internet dans un lieux publique avec un câble, le p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jolieprincesse

Problème installation pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Médion AKOYA MD96630 qui fonctionne avec Vista depuis quelques temps déjà (2 ou 3 ans je pense). J'ai eu un virus, on m'a conse...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Wivinne

Répartition de débit en réseau local

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un petit souci et une question. J'ai à gérer un réseau local avec un accès internet 8M ADSL, bon. 15 postes en réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
captainjuv

Problème avec une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante Canon MP495 en wifi sur mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou je lance l'impression, rien ne s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mugi54

Chargement ios

 Résolu

Bonjour, sur mon routeur, il n'y a aucune information sur la mémoire flash. Ayant oublié l'adresse IP de l'interface fastethernet et ne démarrant qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
brupala

Dns dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un serveur sur mon pc, afin de pouvoir héberger pour l'instant, mes propres sites internet. J'ai donc installé et configu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
andykimpe

Configurer réseau local

 Résolu

Bonjour à tous, ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jjpot

Connexion lente...

 Résolu

Bonsoir, alors voila je vous expose mon problème, je pense que beaucoup de topic ont été posté sur ce sujet mais bon je tiens à avoir une réponse qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sander95

Connexion impossible sur ma wifi,visible

 Résolu

Bonjour, Jai réinstaller XP PRO SP3 sur un PC de bureau Packard Bell. J'ai bien ma connexion par câble, pas de problème tout fonctionne, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Billy

Serveur asterisk

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de mettre en place un serveur Asterisk et mets deux clients sous Windows sont équipés d'Ekiga mais quand je veut app...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thomas57070

Bandeau e-mule...

 Résolu

Bonjour, au moins cent messages ont été postés sur ce sujet et pourtant je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. faut dire que mes com...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lolo

Configuration switch cisco 2960 en http

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en http sur un switch cisco 2960 pour la première prise en main. En effet, j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Cellphone

 Résolu

Hi everyone ! Voilà, je trouve qu'en France les modèles de portable sont plutôt peu nombreux, notamment, quand en tant que femme on en chercher de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
regcal

Problème de connexion double carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordi possède 2 carte réseau, l'une pour l'imprimant et l'autre pour la connexion ADSL. Lorsque j'allume l'imprimant la connex...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nirihx

Déconnexions à répétitions à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable mais je dois faire face a un problème depuis le début je pense: toutes les 20 min +- mon ordinateur se déconn...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Connecter mon samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon samsung wave Y à ma livebox orange. Il me demande le mot de passe..ca correspond à quoi sur ma livebox? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
melina2914

Hilarant, un nouveau tchat avec l'assistance

 Résolu/Fermé

Si, si, c'est possible !! Bonjour à tous J'espère qu'au moins ça vous fera, un peu, sourire ... Dans notre civilisation ou, normalement, les assi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
@l

Cours administration résea

 Résolu

Bonjour je cherche un cours sur l'administration de réseau sous windows 2000 serveur ou windows 2003 serveur.

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
chafiq

Orange, débit médiocre/arnaque.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur la facture internet orange, ils nous promesse plus de 2 méga/s, mais qu'en réalité je ne dépasse jamais plus ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Pierrecastor

Ca ne fonctionne pas partout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un nouveau PC, et je viens d'emménager, et mon PC ne veux pas se connecter a ma SFR...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
madmyke

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'est connecté à l'internet j'observe sur la conne a droit pas d'acces internet et il ya une point desclamation au dessus de res...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree

Internet via ethernet : aucun accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est relié à mon modem (livebox) via wifi et à mon pc fixe via ethernet. Je souhaite transférer la connexion internet w...

64 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
havan

Compatibilité de talki walki

 Résolu

Bonjour, Je possede une cibi midland a 24 canaux. Je suis sur le points d'acheter un taki walki compatible mais je ne sais pas lequel l'est avec ma ci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kiki

Peut-on prioriser un appareil du réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît un moyen (paramétrage ou logiciel) pour donner la priorité de bande passante de ma livebox à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Rand Al'Thor

Facturation des appels

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que je cherchais mon téléphone et sachant que les appels vers les portables depuis mon fixe sont légèrement chers, j'me s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet jusque 30 méga ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable et j'ai un modem CastelNet actuellement. J'ai fait un test d'éligibilité et je peut avoir internet jusque 30Méga ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Câble ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bon, je sais parfaitement que cette question a été posé 20000 fois sur internet, car j'ai fais des recherches avant de poster ce message...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Luna Fant

Modem orange

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheté un modem orange lan usb j'ai tout configuré en lan et j'ai branché un switch ma question est la suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lunebebe56

Quel box?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une box (sfr, Orange...) ou dans le forfait est compris: internet, un forfait mobile, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
R2D2_

Proxy hardware : choix achat ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des petits conseils sur le type de matériel qui conviendrais à ma situation. En effet mon patron me demande de me renseigne...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
NetBeOpen

Acces de plus en plus limité a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA qui va sur Internet sans fil avec un routeur Bewan ADSL 600G. L'accès à Internet est de plus en plus aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Santiago64

Upload très lent en lan

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je sèche complètement sur une histoire d'upload vers un NAS. Tout mon réseau est connecté par câble à une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MoYoX

Gigaset 250

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un téléphone Gigaset 250 dont j'ai perdu la notice d'utilisation ; j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Wifi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si wifi permet d'obtenir un débit par utilisateur: - constant - variable mais dependant des interférences - vari...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jolieprincesse

Openssh clé publique/privé passphrase et ldap

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré récemment un serveur ssh (openssh) sur un serveur Ubuntu 10. J'ai mis en place la configuration suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
vincsilver

Carte wireless lan cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, Je possède un carde wirelesslan et j'ai perdu le cd d'installation je ne peux donc pas l'utiliser quelqu'un sait ou je pourrais le té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
benlebogss

Débit très bas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles peuvent être les raisons pour que le débit de chez moi soit au alentour des 1,4 mbps en réception et 0,4 en é...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sualg47

Quelle cléf wifi / carte wifi choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Clef Wifi mais seulement voilà dès que j'en trouve une qui peut m'intéresser je vois quelques commentaires qui disent qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
gincka

Modem-cable_routeur wifi : ou est le truc ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je change de fournisseur et de Bell (ADSL, modem-routeur bell-wifi) je passe a Electronicbox (Modem cable Thomson DCM475) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
vouty

Creer un serveur ftp

 Résolu

Bonjour j'ai un pc et je souhaite cree un serveur FTP est ce que qqn connait un logiciel gratuit de preference pour ca merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Xavstarblues

"index of" local

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un index of comme celui-ci http://aldo061.free.fr/ (premier lien pris sur google) mais en LOCAL pour qu'à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
arth

Améliorer ma connection internet

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche des solutions pour améliorer ma vitesse descendante. Je suis chez Orange, avec un abonnement pour 1 Mega et je dispo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mael.01

Problème réseau ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je vais commencez par vous donnez un exemple: Quand j'utilise mon PC portable qui se connecte à internet via un modem et que je parle sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
stopla

Mon débit montant est faible.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ce forum pour vous demander si c'est normal que mon débit montant soit si faible par rapport a mon ping et mon débit descendant....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
iNeRoZ

Quel est le meilleur sniffing tool ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait donner le mandat de trouver pourquoi a 7h am le matin le Upload est a 100% dans mon entreprise. Je suis encore étudian...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ticoune12345

Problème de connexion au réseau wifi domicile

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi il m'est impossible de me reconnecter au reseau wifi de mon domicile alors que précédemment tout marchait très bien...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Comment changer la langue de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec le windows xp Professional. Je veux savoir si c'est possible de changer la langue de mon ordinateur en Francaise. Pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
med hammo
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 26 849