Les discussions

Exrercies corriger de reseau

 Résolu

Bonjour, j ai besoin des exercices avec corriger de reseau .................!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Sorie

Perte de connexion

 Résolu

Bonsoir. Pourriez vous m' aider à résoudre un problème de connexion ? Je ne sais d' où vient le problème , mais je ne cesse de perdre ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
baladur13

Fail over dhcp win 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai faire du load balancing sur mes dhcp mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un sait comment sous win 2008 fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thomas57070

Ordinateur ne détecte pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nasaki

Pas d'accès internet sur la machine virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtuel ( virtualbox ) os utilisé Windows7 installé sous Os ubuntu 12.10 j'ai la connexion internet sur mon ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
valfar-666

Création compte admin local via gpo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila n'ayant jamais fait de script, je dois créer un compte admin local sur un pc qui tourne sous xp et je dois faire sa en passan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
thomas57070

Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tel masqué

 Résolu

Bonjour, je cherche à masquer mon numéro de tel fixe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gabrynet

Wifi sans obstacle trop faible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, est branché en ethernet à l'étage (100mb/s). Ma femme adore jouer à des jeux sur facebook, au rez de chausée (en wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brupala

Amplifier faible signal wifi

 Résolu

Bonjour, depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte. Existe t-il un moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
okokok

Cpl liveplug hd+ orange/ installation électrique en triphasé

 Résolu

Bonjour, Grosse galère en perspective, j'ai besoin de prises CPL pour ma TV et ma livebox mais mon père vient de m'apprendre que notre installation é...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Acrobate55

Livebox + dns

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un serveur DNS pour test ( 2008 R2). il est relié à la livebox: Sur cette dernière j'ai désactivé le DH...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
motep2

Connection media player wd

 Résolu

Bonjour, je desire connecter a mon reseau WiFi un media player WD, il me demande les donnees suivantes: adresse IP masque de sous-reseau passerel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
christos14

Probleme de connexion modem

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation sur le gestionnaire des périphériques, j'arrive plus a communiquer avec un matériel automatique en liaiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
galaxie.net

Formater un acer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déjà essayer de formater mon PC acer fixe, sa avais marché. La en ce moment je n'arrive plus a le re-formater. Donc j'ai mis ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cristali

Structure de nommage et de configuration des fichiers binaires

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me répondre au m'orienter par rapport à la question ci-dessous. Quelle est la structure de nommage et d'organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NowarBe

Utiliser mon répondeur perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné. est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Edmar13

Perte de débit après deux manipulations...

 Résolu

Salut tout le monde, Une nouvelle chose que je ne comprends pas : j'ai perdu récemment quasiment les trois quarts de mon débit en téléchargement (...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Internet (hors domicile) pas chère

 Résolu

Bonjour, Je suis en internat et j'aimerais savoir quel est le moyen le moins chère pour avoir internet. Du fait que l'on ne peut evidement pas av...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jeremiejt

Problème de ports sur serveur windows r2 sp2

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème j'ai un Serveur Windows 2008 R2 SP2 et j'ai un problème de ports ... Dans la surveillance de mon serveur je peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pamynx

Dlink dwl 2000ap+ avec modem sagem combo orange

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une connection orange avec le modem sagem combo. OK Je veux ensuite passer en wifi à l'aide d'un vieux dlink DWL2000AP q...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bertrandlili

Problème connexion internet sous win 7

 Résolu

Bonjour, Suis sous win 7, et connecté à internet via ma carte LAN, mon problème ce que j n'ai pas de connexion internet. Au fait j'ai remarqué de...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pamynx

L470 logicom

 Résolu

Bonjour, avez-vous la notice de ce téléphone? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ggiloux

Internet sur toutes les prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Phynael

Je n'ai plus de réseau dans ma chambre avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à avoir de la WIFI dans ma chambre. Sur mon ordi nickel, mais sur mon iPod rien ! C'est arrivé comme ça.....

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
morganesque__

Mon pc ne veut pas se connecter a ma neuf en wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
totof31

Cnfiguration

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve l'interrupteur de marche réseau sans fil Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pamynx

Hamachi me fait peur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis hamachi pour jouer a un jeu en ligne, mais quand j'ai lancé hamachi j'ai été voir dans mes groupes résidentiels et je voyais des P...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gantzer!

Le net par cpl

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un kit CPL récemment mais j'ai un soucis. Je ne reçois pas ma connection via les CPL. Je les ai pourtant synchronisés e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
skunk-xcp

Pour avoir internet

 Résolu

Bonjour, je vien d'emenager dans un apartement pour mes etudes et je souhaiterais me procurer une Box pour internet. mais dans la chambre il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
totof31

Convertir subnet mask en mask bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une adresse IP et masque sous réseaux (255.255.255.255) en adresse IP/32. Je dois faire cela sous excel pour qq m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Antoine

Impossible de connecter mon ordinateur à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC-10, et avec je ne peut pas aller sur internet en wifi. J'ai donc essayer de le connecter avec un câble ethernet et là ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
-ghx-

Vlans sur switch 3550

 Résolu

Bonjour, voila je dois creer deux Vlans sur un swicth 3550, affecter 2 pc à chaque Vlan et pinguer les 2 machines des Vlans, j'ai créé mes vlans e...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Probleme de connection wi-fi avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, hier, je suis resté 4 heures de suite à vouloir connecter ma Xbox 360 à la Livebox(sagem) de ma grand-mère. Je vous explique le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stivi71

Conflit d'adresse ip sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème persiste concernant des conflits d'adresse IP. Voilà, j'ai une freebox V5, paramétrée avec un service ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
narnardo

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Nous habitons à 7 dans une coloc c'est pourquoi nous avons opté pour un abonnement 100méga chez numéricable. Ceux-ci sont venu l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Antoine

Livplug orange / sfr

 Résolu

Bonjour, avec la neufbox évolution de sfr peut-on utiliser les liveplug orange ? merci bonne fin de nuit Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaumune

Carte réseau permet-elle la wifi ?

 Résolu

Salut à tous. J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau ( tour+ écran ) et je voudrais savoir si la carte réseau que je possède me permet de me co...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310

Émetteur / récepteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable possède un émetteur / récepteur wifi. Je commence à me former dans le réseau, et donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cabon.contact

Masque de sous réseau

 Résolu

Bonjour, Je comprends que mon masque de sous réseau est en CIDR (/28), converti en binaire (11100) donne le masque 255.255.255.240. j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gart78

Arcitecture: remplacer un omniswitch alcatel par un cisco

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux remplacer un Switch Alcatel-Lucent OmniSwitch 6000 à un Switch 2960 ou 2950T ou 2950-24 ou generic Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gart78

Je stagne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma clé wifi tout ok , mais quand je débranche mes cables ethernet plus rien!! pouvez vous m'aider . Grand merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Cpl indésirable entre 2 maisons voisines

 Résolu

Bonjour, Mon voisin et moi avons chacun notre box et nous utilisons tous les 2 des CPL Devolo, chacun avec son compteur EDF propre. Or les CPL ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hubertaaz

Conexion en wifi se bloque sur lecture de l'adresse résault

 Résolu

Bonjour, quand j'essait de me connecter a ma bbox via le wifi la conexion reste bloquer sur lecture de l'adresse resaut j'aimerait avoir des astu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vv

Se connecter a un reseau wifi sans identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais Dison le mot rentrer dans un wifi d'un de mes voisin je n'ai n'y identifiant rien comment puis je faire pour me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Construire un petit réseau ethernet/wifi

 Résolu

Bonsoir, Depuis le début de l'année, j'habite seul dans un résidence étudiante. J'ai un accès internet chez "Néo Service". Mon modem est un peti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DNA06

Plus de wifi. source du problème : odinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon ordi ne reçoit plus le Wifi, enfin très mal. La connexion "clignote" : activée, désactivée, activée... toutes les 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pika3d

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Quel(s) sont les combinés compatibles avec un téléphone SIEMENS GIGASET C345 SVP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaumune

Plus d'onglet " connexion reseau sans fil"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet "connexion reseau sans fil", pourtant le service associé est bien activé ( automatique) dans services>propriétés de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cococsk
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 26 849