Les discussions

Comment améliorer ma connexion ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
redfu

2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
natabobo

2 réseaux cpl

 Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38

Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Julie13200

Connection impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Timose

Problème de connexion dans les site web

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deoxys93

Extension du reseau en wifi vers l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
boud48

Différence entre vitesse wifi et de conection

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nevery

Reseau

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison peut-on utiliser une adresse public dans un réseau local?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
obli

Wifi via cpl

 Résolu

bonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Steam me déconnecte automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Joe's-HELP

Les access list

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Cable sata

 Résolu

Bonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
spirit0109

Connecter son imprimante via son pc de bureau

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, celle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samuelleb11

Comment configurer le modem zte de maroc telecom

 Résolu

Bonjour, Comment configurer le modem ZTE de Maroc Telecom !

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SIMOU INFORMATIQUE

Réseau vdi dans construction neuve

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de cette acquisition sur plans, en exploitant le descriptif, je me suis rendu compte que les prises de communication (RJ45) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Je n'ai pas le débit annoncé par orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, il m'ont annoncé un débit de 8mégamax et j'ai effectuer le test et ça donne: Débit descendant : 3866 kbps (483.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de ressources

 Résolu

bonsoir, je veux un cours complet sur le token ring MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clovis

Bleu soleil

 Résolu

Bonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Connexion a internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou est marker la clé de securité web (précisement) svp je voudrait jouer a mario en ligne mais je yarive pas ??

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
codac

Consommation data skype

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre un abonnement de 300 Mo/mois sur mobile. Je voudrais savoir combien d'heure ou minutes de communication audio avec skyp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ciranox

Recherche notice telephone filaire logicom l575

 Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

Couverture réseaux

 Résolu

bonjour, quel est le meilleur opérateur mobile au niveau couverture du territoire français,svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kinus08

Comment connaître son masque de sous-réseau et sa passerelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaître son Masque de sous-réseau et son (ou sa) Passerelle. Merci d'avance ! Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
enora

Débit insuffisant free tv revolution

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment migrer vers la Free Révolution et j'ai coché l'option TV pour bénéficier des chaines sur le boitier TV . Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bloody-Knighty

Freeplug

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me servir du freeplug HD pour connecter un autre ordi? je ne me sert pas du boitier HD Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gigico

Test débit adsl

 Résolu

je viens d'avoir l'adsl et j'ai vraiment l'impression que mon debit est lent. J'ai entendu parler d'un test de ligne fait par france telecom. Quelqu...

96 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CGPFD

Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
shifumie

Connexion à distance machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir me connecter à une machine virtuelle héberger sur mon serveur Windows serveur 2012 (sur H...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Problème de droits ntfs sur un réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je change l'arborescence d'un réseau de mairie le problème est que au niveau des droits NTFS sur Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
NicolasPichon

Déménagement d'un réseau local.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail dans une petite entreprise de 5 salariés. Nous travaillons avec un petit réseau local composé d'un PC serveur , de 6 PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
AiméCezair

Comment mettre une imprimante en réseau

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment mettre une imprimante en réseau

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Problème wifi packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
i

Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
La Brioche Masquée

Code premiere connexion routeru ap541n

 Résolu

Bonjour, Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identif...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilp

Connexion à un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur mon pc et ni en faire un pouvez- vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
le-gars-du-49

Problème wifi acer v3-771g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76

Problème wifi avec mon acer aspir 5749

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc portable Acer aspire 5749 sous Windows 7 64bit. J'arrive pas à me connecter sur wifi et sur le pannea...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finiksi1

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, free vient de me contacter pour changer de box (j'avais celle de chez alice) le souci c que me vieil ordi ne capte pas la wifi,est ce qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DJBABIX

Câble réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
David974

Fibre optique -> quel est le meilleur branchement ?

 Résolu

Bonjour, Un technicien vient m'installer la fibre optique. Comme la Télé sera dans le salon et le PC dans une chambre, je dois trouver une solutio...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mekthoub

Domaine et redirection depuis ovh.com

 Résolu

Hey ! Bonsoir a tous les internautes, Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cocoche95

2 box 2 lignes = question

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez vous ? Moi plutot bien , mais une question m'horripile le poil ! En effet , j'ai 18 ans et j'ai 2 frères...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Connection en ethernet impossible, ne veut qu'en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon PC (tournant sous W7indows 7) possède une carte wifi et une carte Ethernet, mais, alors que le câble Ethernet est branché correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

[resolu] cpl hercules eplug 200 + sfr box

 Résolu

Bonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
romain59148

Configuration passerelle haut débit

 Résolu

Bonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le mot de passe admin

 Résolu

Bonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Serveur ftp inaccessible...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connect...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe_le_bon

Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image

 Résolu

L'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Monalisa

Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dane204
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 26 849