Les discussions

Iphone ne charge plus allumé carte u2 ic ??

Bonjour, Je me suis trompé de bloc de chargeur et j'ai pris celui faune tablette ( trop puissant ) pour charger mon iPhone 5c résultat étincelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fred.ml

Problème de déverouillage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xpéria E5 ce matin il marchais très bien. A midi je m'en suis servis il fonctionnai très bien et quand j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chaton333

Ims service s'est arrêté

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone s'est éteint ( par manque de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Aestyo

Mon samsung ne capte plus qu'un écouteur !

Bonjour, Aujourd'hui quand ce matin j'ai voulu partir avec mes écouteurs, j'ai remarqué que le son ne sortait que dans un. À l'instant j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung e900 oxydé :coup de gueule!

Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alaco

Récupération de données

Bonjour à tous, J'aimerais récupérer certaines photos et vidéos effacées sur mon android samsung galaxy J6. Quelqu'un connaîtrait-il un bon pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jojo1348

Déblocage sony

Bonjours débloquer sony Xperia numéro 350961056634123 n'est pas sur réseau.?comment débloquer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Numéro en 0810

Bonjour Comment appeler le 0810012009 de l étranger à partir d un fixe et d un portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sav/assurance/bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Reponse !

 Fermé

Bonjour, et merci à vous ,j'ai trouvé ce que je cherchais !cordialement . M.Kopp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Fermé

Bonjour, suite a beaucoup de tentation d'un code oublier a Mon widows HTC, je parvien plus a avoir accée,comment faire pour de debloquer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir mon numéro rio parce que on m'a résilé

Bonjour excusez-moi en fait je voulais avoir mon numéro de /faq/40719-obtenir-son-rio-releve-d-identite-operateur mais on m'a résilié mon ligne je sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
kaumune

Ipad écran noir, ne démarre plus

Bonjour, Depuis ce matin, mon ipad ne démarre plus alors qu'il fonctionnait encore à merveille hier tard le soir. Il ne charge plus et l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sovereign

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Lgg4

Bonjour, Je voudrais que le Code Nip sois dévérouillier le plus vite possible. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chris 94

Recuperation de mes photos

Bonjour, J'avais mes photos sur mon samsung et apres avoir reinitialise mon appareil je trouve plus mes ancien photos de 2016. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Iphone bloqué sur le mode recovery

Bonjour, mon iphone se ne veux pas sortir du mode recovery malgrès le maintiens des boutons power et home. Dès l'arret de la pression des boutons a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Informatiko85

Mises à jours

Bonjour, alors c'est impossible de faire les mises à jour sur un NOZATEC 7 pouces ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bazfile

Mise a jour garmin gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour mon gps garmin 250 gratuitement merci de m'aider.

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
01011956mH

Mon samsung galaxy s7 edge se redémarre "rarement" tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème qui n'est pas du moins je l'espère "grave" avec mon téléphone mes le truc c'est que pour la deuxième fois depuis que j...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Danièle

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment se procurer gratuitement le mode d'emploi d'un IPhone 6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
fred.ml

Frontalier forfait ??

Bonjour a tous ! Je suis actuellement résident en france et travaille en suisse, j'ai décider de passer a un forfait car je ne peut me servir de mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

France vers suisse mais...

Bonjour, En faites j'ai un ami Suisse et il vient en France mais vu que il a un téléphone Suisse je sais pas si je vais payer mais il est en France ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
regcal

Traçage mobile

 Résolu

Bonjour, voilà je sais que j'anticipe du négatif mais sait-on jamais en cas de vol de mobile j'ai la fonction find my mobile de samsung mais en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Titi

Oublie de mon compte icloud

Bonjour, J'ai oublié mon compte iCloud (idendifiant et mot de passe) et je ne peux plus avoir accès à mon iPhone 4S. Comment faire ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dori@n

Comment on fait pour instaler un jeux sue samsung e2550

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met un jeux sur le samsung e2550 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
athena223

Iphone 4 ecran noir mais son iphone marche

Bonjour, Je vous explique mon soucis, le bouton Home de mon Iphone ne fonctionne plus. J'etais en communication avec mon Iphone puis je le verr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
romalied

Comment telecharger whatsapp s'en passer par google play store ?

Bonjour, je veux telecharger whatsapp s'en Passé par Google play store, qui me pose beaucoup de problèmes, donc je veux l'éviter, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Demande de réparation du fil télécom arraché

 Fermé

Bonjour, j'habite a mios et j'ai le fils de telecom coupé vous pouvez m'aider pour la reparation du fils S V P CONTACTER MOI AU *** avec mes remme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gionee f100s

Bonjour, J'ai acheté un smartphone GIONEE F10S lors d'un voyage en Chine. J'aimerai pouvoir m'en servir en France en ayant un android "France" car ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Momone64

Stabiliser connexion 4g ?

Hello, Voilà sur mon pc j'ai un connexion de ( 0.8mb descendante et 0.1mb montante) donc très faible connexion donc la plupart du temps je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Iphone desactive

bjr mon iphone c'est desactive je ne c'est pas j"ai due faire mon code trois foie et j'ai due me trompee comment peut le ractiver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Ecran fonce

 Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Ecran fonce

Bonjour, j'ai 1 tel wiko sunny mais l'écran est très sombre ou appuyer pour le rendre plus clair merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Pas de 3g ni 4g wiko

Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Pulp fab 4G et depuis quelques temps, plus moyen d'accéder ni à la 3G ni 4G, peu importe où je suis Mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Remettre à zero un portable

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je dois vendre un portable ou j ' y avais les photos , videos ect j 'ai tous mis sur sms bac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

Appareil photo ne prend pas de photo

Bonjour, Mon portable ne prend pas de photo. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

Probleme batterie samsung corby

voilà j'ai mon samsung corby depuis peu (qu'est ce que je regrette mon samsung player style bordel ^^ !) et donc j'ai un énorme problème avec ce télép...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Themust2

Impossibilité modifier identifiant apple dans app store

Bonjour, dès que je veux lancer une mise à jour dans de mon iphone, on me demande le mot de passe mon ancien identifiant Apple. Or je l'ai oublié. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tiphaine59

Galaxy core prime

Bonjour, bonjour comment mettre la carte puce quelle sens? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
RomainJavourez

Non enregistré sur le réseau

Bonjour* Mon s7 m affiche au moment d appel non enregistrer sur le réseau de l aide svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
RomainJavourez

Maj s7 edge et plus moyen de rentrer son mot de passe

Bonjour, j'ai un Samsung edge s7 depuis qques semaines. lors de la maj d'hier il me demande un mot de passe, j'avais empreinte et celui ci ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
RomainJavourez

Deblocage du portable

 Fermé

Bonjour, mon portable Samsung S6 que j'utilise avec ma puce lycamobile est déchargé, donc éteint, après avoir charger le portable, pour l'allumer, on...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bendrop

Je n arrive pas a installer kakatalk depuis mon pays

Bsr.je vis en guinée et j essaie depuis plus de 9h a chercher a installer kakaotalk sur mon android note4.mais impossible.le lien sur google play affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
charly

Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir

 Résolu

Bonjour, Comment rétablir, suite à inversion des couleurs ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
martinfrancois

Quel smartphone ?

Bonjour, tous alors voilà à l'approche de l'anniversaire de mon fils je serais a la rechercher d'un smartphone à 300€ conseiller moi s'il-vous-plait c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Robs06

Mettre les photos en jpg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Virus sur mon ipad ???

Bonjour, Allo aujourd'hui dans safari sur mon cell et mon iPad Google a ouvert une bulle et il était écrit (votre appareil est contaminer pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Problème synchro iphone 7s ios 10.3.2 avec itunesv.10.6.1

Bonjour, Quand je fais une synchro pour OUTLOOK tout se synchronise sauf le calendrier ! Ensuite si je veux redémarrer outlook le programme reste...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gouzhi

Mon iphone bloque tout le temps sur un rond de chargement

Bonjour, j'ai achetée depuis peu un téléphone d'occasion, un iPhone 5c, et depuis le début il se met à afficher un écran noir et un rond de chargement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Marialesli44
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000