Les discussions

Localiser un téléphone

Bonjour, Pouvez vous m aider à retrouver mon téléphone que j ai perdu merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon schémas est code mots de passe

 Résolu

Je me r appelé plus du schémas ni de mots de passe de code de mon téléphone poirier vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dori@n

Mon samsung vibre quand je l allume mais l écran reste noir et b

Bonjour, je fait appelle a votre aide car j ai acheté un samsung galaxy j5 neuf. Un jour, j ai voulu l allumer. Le bruit de démarrage se produisait m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service tv

"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jumulka

Gestionnaire de tache

Bonjour, j'aimerai que onts m'explique le prossesus pour y acceder metci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Problème déverrouillage clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Sim bloqué

Bonjour J'ai ma carte sim bloqué dans ma tablette je ne sais comment la sortr pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Pourquoi ça beug ?

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j ai telecharge Deezer et transférer les musiques qui sont sur ma tablette. Seulement voilà : ma play...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Wiko iggy : carte sim non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ludo92600

Problème code pin sans carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un portable à ma petite fille. Celui-ci est en panne elle vient donc de me le renvoyer pour réparation. J'ai téléphoné à la mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris 94

Free mobile contrat

Bonjour, J'étais récemment en Frances en vacances et j'ai acheté un sim card chez free mobile. Je m'ai abonné pour un plan d'un mois et j'ai payé 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Free_noreto

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon courriel Yahoo dont j'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
puma

Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?

Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lucia77

Desactivation

Bonjour, Vouz prouvez me trouver la cle desactivation de Mon telephone svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
thefloflo64

Téléphone s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Ça fait deux ans et demi que j'ai un Samsung galaxy s4 Mini et aucun problème. Seulement depuis plusieurs jours il n'arrête pas de s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Clelia7

Detection hotspot impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à détecter les hotspots public de mon fournisseur alors qu'internet fonctionne correctement. Quelqu'un sait il quel es...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Icloud iphone 4s

Bonjour, y'a pas longtzmps voulant bien faire j'ai acheté un iphone 4s a mon fils en occasion il fonctionnais bien mais apres une restauration l'iphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fred.ml

Musique iphone 5s

Bonjour, J'ai acheter un iphone 5S à une amie. J'ai téléchargé itunes sur mon pc pour pouvoir mettre de la musique sur mon iphone. Le soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fred.ml

Samsung gt-s-5560

bonjour, J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
GuiZ77974

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Mot de passe du téléphone perdu

Bonjour, Cela fait des années que je n'utilise plus mon blackberry 8520 et mon Samsung Player Mini GT-C3300K. Je ne me rappelle plus des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous

Archos 140 cesium bloqué pas accés au bios

Bonjour Mon fils a un ARCHOS 140 Cesium 2g de RAM 32g windows 10 https://www.archos.com/fr/products/tablets/cesium/archos_140cesium/index.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Leskoi

Passe 2g a 3g

bonjour j'ai un android lg k7 je veux passer de 2g a 3g merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la vague du fond d'écran de verrouillage d'un acer

Bonjour, lorsque j'allume mon telephone (c'est un acer), il y a une vague que l'on doit faire glisser pour accéder au schéma ou au mot de passe... C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ycdrwho

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Nokia 230

Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fanny

Probleme de chargement

Bonjour, Ma tablette Tab6 ne charge plus depuis hier, meme en la mettant à charger pendant une nuit, j'ai gagner 2%, je supose que cella n'est pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Donatello99

Débloquer ou flasher un portable

je vous demande de l'aide pour débloquer ou flasher mon portable de marque VIWA i6 venant du Ghana..

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Ecran noir iphone 4 apres chute

Bonjour, j'ai exactement le même problème (écran noir suite à une chute) mais la manoeuvre bouton du haut + home ne fonctionne pas pour moi... d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alex7500

Problème samsung

Bonjour, J'ai copié une photo dans le presse papierreur de mon samsung (galaxy j3) ou est le presse papier ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dragiMax99

Photo sur ipad, a voir sur pc

Bonjour, comment voir les photos de mon ipad directement sur mon PC merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Lg optimus l7 p700

Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Changer date et heure sur wiko lenny 2

Bonjour, comment dois-je procéder pour changer la date et l'heure sur mon wiko lenny 2? merci de vôtre aide Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Compatibilite portable avec femtocell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Kingroot ne veut pas se désinstaller !!

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que kingroot ne veut pas se déinstaller alors que, quand je vais sur le bouton désinstaller cela fait un charg...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippeBreakWood

Récupérer mes donnes sur ordinateur

bonsoir ; en fait j'avais un iPhone 5s il s'est casser et s'est éteint carrément j'ai essayer mainte fois de le réparer mais ce n'est plus possible l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fred.ml

Code perdu, récupération des données possible?

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un ancien Iphone 3gs que je n'ai plus utilisé depuis 1 an environs.. Depuis, j'ai complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fred.ml

Mise a jour logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer la mise a jour a telecharger sur le site zte france pour mon zte blade apex 3. j'ai android 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bendrop

Ios 8 pour iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir ou trouver un téléchargement pour un ios 8 pour iphone 4 . Je pense que c'est possible car comme on peut le voire sur c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pink

Virus sur mon iphone

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon Iphone SE me disant qu'il y avait 2 virus sur mon IPhone et j'aimerais savoir se que je dois faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Recherche

Bonjour, comment otenir un numéro à partir de un nom et prénom merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Probleme de batterie

Bonsoir je possede un galaxy j5 acheter en aout 2015 j ai un gros souci de batterie le portable se decharge tres vite et met du temps a charger quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
decdec2010

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Question concernant changement de mobile

 Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Problème enleve cache batterie

Bonjour, J'ai le starradict 6 comment fait on pour enlevé le cache batterie ???? Impossible j'y arrive pas merci de me venir en aide parmi vs qui on...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Message d'erreur

Bonjour, Mon Samsung s6 edge met beaucoup de temps à démarrer, de plus lorsqu'il a enfin démarrer, une boîte de dialogue s'ouvre : " le processus sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Aurelie

Comment transférer les photos de mon iphone 6 vers mon ordi?

Bonjour, Mon nom est Sylvie, Pour tout vous dire, J'ai déjà effectué cette tâche avec succès toutefois aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Probleme avec samsung j2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy J2 , qu'on je la allume il s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'eteint, je sais pas cois fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Absence de la carte de france

Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000