Les discussions

J'ai besion d'aie

 Fermé

Bonjour, comment faire pour débloqué mon téléphone de marque itel 1353 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
piquesous

Mon samsung j3 ne s'allume plus !

Bonjour, Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est to...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
athena223

Demande de code

Bonjour, j' ai de la famille au texas qu'elle indicatif il doit faire pour me joindre Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
scilone

Okoma

Bonjour, Je veux téléchargé les musiques Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
thefloflo64

Numéro allemand

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà je me trouve actuellement e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Casse téléphone

Bonjour, j'ai cassé mon portable en le faisant tomber par terre, il n'est cassé que sur la périphérie de l'ecran, ai-je besoin de changer l'ecran ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage

 Fermé

Bsr svp j'aimerais savoir comment fair pour desimlocque mon black Berry 9000 imei supprimé Modération CCM merci pour votre emable soutien

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
bendrop

Problème rh-01

 Résolu

Mon infinix hot 2 x510 affiche: "erreur...serveur ([RH-01]). Que faire pour ouvrir Google play store?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Judex

Probleme de point d'acces

bonjour svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un HTC verizon il me plait beaucoup mais j'ai peur de devoir le changer car avec lui j'ai deux sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sedrasse

Mise en route d' un bracelet connecté storex sb-17

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un bracelet connecté STOREX SB-17, et je rencontre des difficultés pour la mise en route. Pouvez vous me veni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jakob1

Qelle est la difference entre 64 go et 32 go merci

Bonjour, quelle est la difference entre 64 go et 32 go merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Gps

Quel procédure pour mettre a jour mon GPS suivi 58

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
koala

Ma galaxie tab3 reste bloquer sur le logo android

Salut.moi j'ai un galaxie tab3,il s'allume mais reste bloquer sur le logo Android. comment faire pour que cela marche.cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone6+ problème ecran tactile

Bonjour, lorsque j appuie sur les touches tactiles de l écran, la touche ne répond pas ou bien ouvre autre chose…que puis je faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
AdamCavignaux

Probleme iphone 6s avec un ecran noir mais sonne et vibre

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 6s en pleine communication il a coupe. Depuis sonne et vibre mais l'ecran est noir. Je l"ai restaurer en mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
AdamCavignaux

Radio

Slt. Je souhaites installer radio FM sur mon telef.mobile

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Android 4.4 (kitkat) pour mon tel galaxy young gt-s5360?

Bonjour, j'aimerais avoir android 4.4 (kitkat) pour mon téléphone Galaxy Young GT-S5360, lui il a 2.3.6( c'est très vieux XD) disons que c pour mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Code pin d usine

Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème chema

Bonjour, J'ai oublié mon chema Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
;-)

Vol d'une tablette samsung galaxy tab a6 10'

Comment puis je bloquer cette tablette sachant qu'elle a un antivirus NORTON insallé et que je possède le N° de la clé d'activation? Peut on la loca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

J5 prime

Bonjour, Parfois mon téléphone j5 prime (2017) presses sur l'ecran sans signale

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Je ne peux pas choisir un mot de passe autre que mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy grand 2, je veux mettre un mot de passe mais tous les choix sont grisés, il n'y que le choix mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Ma baterie externe s'est ouverte

ma batterie externe Sony chargeait depuis un bon moment déjà mais n'était pas remplie. Je décide d'arrêter de la charger et je la découvre fendu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Aide pour play store

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour modifier son adresse mail sur play store pour avoir le meme sur mon portable et mon ordi merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
thehitappli

Problème usb avec wiko freddy

J'arrive pas à me relié à mon port UBS de mon décodeur TNT merci de m'aider si quelqu'un si connait

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lilp2a

Télécharger un mms

Bonsoir, J'ai un Galaxy Note 3 Lite. et suis abonnée chez FREE; On vient de m'envoyer un MMS de 505 Ko d' Espagne, impossible de le télécharger,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
giadou

Retrouver le mot de passe de mon téléphone samsung

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de mon téléphone Samsung svp Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
thehitappli

Problème fonction réseau radio

Bonjour à tous Voilà deux jours que ma tablette ne charge pas elle reste en dessous des 20% alors que cela fait un jour entier que je la charge non...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jackrime95

Code de deverouillage oublié

 Fermé

Bonjour, j ai oublié le code de deveirouillage d un ancien sonny xpera je ne sais meme plus lequel c est comment faire? jen ai vraiment besoin c est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Free mobile en guadeloupe

Bonjour à toutes et à tous. Je suis abonné chez Free pour la téléphonie et internet depuis longtemps, mais la n'est pas le problème :D Je suis mut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Comment changer les cartes

Bonjour, j'ai un garmin et je vais au usa ,comment charger les cartes de l'ouest americain? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Massimo

Deverrouiage schéma

 Fermé

Bonjour je voudrais déverrouiller schéma mobile wiko car je l'ai perdu Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xileh

100 mo combien de temps

 Résolu

Bonjour, je vien de prendre un forfait chez SFR a 7,99 je voudrais savoir combien de temps je peux aller sur Snapchat, Instagram ou Youtube merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quentin2121

À l'aide de trouver

 Résolu

Bonjour, De quel pays est le numero +6768489395 Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246.114522

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeanbern

Iphone 5s ne charge plus

Bonjour, Je possède un iPhone 5S depuis maintenant deux ans, jamais eu de soucis grave avec ce dernier. Hier, la batterie s'est déchargé tout a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
tarek20035

Le samsung j5 est compatible avec une carte mémoire de 32 go ?

 Résolu

Bonjour, il y a 6 mois j'avais acheté le Samsung j1 et malheureusement j'étais incapable d'utiliser ma carte mémoire de 32 go pour celui-ci, jai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pirlouit

Samsung perdu ou volé.

Bonjour, Hier avec une amie, nous sommes allées balader dans la nature. Un moment, mon sac à main est tombé, j'ai ramassé la plupart des choses, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
tradead

Télécharger de la musique sur mon portable depuis un pc.

Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique sur mon telephone portable depuis mon PC. comment faire? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quentin2121

Nuvi57 garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Services google play incompatibles avec snap

Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
blueskyk

J'ai perdu mon portable iphone

Bonjour, J'ai perdu mon portable Iphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
monpoit-henry

Envoi de mails en 3g ou 4g

Bonjour, Nouveau sur le site, j'écris pour demander de l'aide sur un problème que j'ai de manière récurrente avec ma messagerie free depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
didierpasungeek75

Iphone 4 = ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 4 marchais très bien , je l'ai mis à chargée quand j'ai voulu le prendre pour faire des photos . Il ne marchais plus aider moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Anna.y14

Vues par satellites.

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Téléphone ne capte plus le wifi à plus d'un mètre de la livebox

Bonjour, Ce weekend de forte chaleur, mon téléphone a arrêté de capter le réseau wifi, sauf à moins d'un mètre de la live box. Le problème ne v...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Diguette

Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100%

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois, mon iphone 5s est impossible à transporter; si je le débranche, il s'éteint, même si la betterie est à fond. Cela fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Hello111

France-bretagne sms payant?

 Résolu

bonjour je suis en france et j’en voulais savoir si envoyer un sms une personne qui habite en bretagne me serais payant?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nadellen

Effacer par erreur

Bonjour Pouvez-vous me dire comment récupérer mes photos effacées par erreur sur mon portable Leveno K5. D avance merci. Cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
RAMIREC

Navigation illimite et gratuit

Bonjour, je veux naviguer gratuitement sur orangebf avec Mon blackberry. Aurais t'I'll un code pour cela? Configuration: BlackBerry / BlackBerr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kolimer

Empreinte

Bonjour, l'empreinte de mon iPhone 5s n'est passe plus, après avoir changer d'écran, dois je réinitialiser mon iphone ? Aider moi je sais pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Elaour
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000