Mon Samsung ne capte plus qu'un écouteur !

Fermé
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 15 mai 2017 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2017 à 12:03
Bonjour,

Aujourd'hui quand ce matin j'ai voulu partir avec mes écouteurs, j'ai remarqué que le son ne sortait que dans un. À l'instant j'ai essayé un autre casque que quelqu'un de ma famille venait d'acheter et le même problème. Le problème c'est que ça doit venir du boitier pour mettre pause car quand je le bouge ça marche. Mais alors pourquoi ça a buggé sur la casque ? J'ai essayé de nettoyer la prise jack, rien donc ça doit pas venir de ça. Je tiens à préciser que ç'est les écouteurs fournis avec mon galaxy J5 2016. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 juin 2017 à 08:56
Bonjour,

Peut-etre de la malchance, a-tu essayer ton casque sur un périphérique qui se branche en jack et qui traite ton casque en stéreo ?

Sinon, soit c'est une erreur logiciel (essaie d'autre application ou les sons de android de base), ou alors je suis désoler de te l'annoncer mais ta prise jack est peut-etre morte :/

Signature supprimée. La modération.
1
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 8
16 mai 2017 à 06:38
Non mais je vais essayer ça car à part le mien je n'en avais pas sous la main. Si la prise jack et morte, ce n'est pas grave je peut faire marcher la garantie mais le téléphone n'a que 5 mois ! Mais bon... Merci de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme > Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
16 mai 2017 à 18:46
Bonjour,

C'est exacte que je trouve ça bizarre que ton téléphone Samsung récent aurait une prise jack pété, a moins de l'enlever comme un bourrin

Essaie avec d'autre périphérique, tu verra :)
0
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 8 > Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 22:31
Excuse moi de la réponse tardive. En fin de compte c'est mes écouteurs qui font ça mais ça veut quand même dire que faut souvent changer d'écouteurs et c'est énervant et même les neufs que t'achètes sont petés !
0
Utilisateur anonyme > Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
10 juin 2017 à 12:03
c'est ça le problème, j'ai un Samsung Galaxy s6 et les écouteurs (intraoriculaire) ca va faire 2 fois que je les change et 2 fois qu'ils sont petés
0