Les discussions

Impossible d'utiliser apple store

Bonjour, J'ai fait la mise à jour ios. La beta. Et je ne peux plus télécharger sur app store. J'appuie sur "télécharger" mais ça ne fait que tourn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Code

Bonjour svp j'ai un très gros soucis j'ai récupéré le téléphone de ma fille et il et bloqué orange on me demande un code d'accès déverrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
monpoit-henry

Mode recovery qui reste bloquer !!

Bonjour , Suite a une mise a jour , j'ai donc etait obligé de restauré mon iPhone qui bloqué sur le logo Apple , j'ai donc suivie les étapes mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 4s utilisation quotidienne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Kemo123

Probleme mise a jour ios 10.3.2 iphone 6s

Bonjour, J'avais vue des potes installés la bêta d'ios 11 sur leur iphone et je voulais donc essayer moi aussi, mais maintenant je n'en veux plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Bouygue

comment faire mon iPhone à ete bloquer et meme déclare voler par bouygue Alors que je devais finir de le payer . Je vient de régler ce qui me rester 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Galaxy j5

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5 et je souhaiterai savoir comment éviter d'avoir à saisir le code PIN à chaque allumage ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
B42O46B

Mettre de la musique de mon ordinateur vers iphone

Bonjour, j'aimerai mettre des photos sur mon iphone (les photos sont sur l'ordinateur) mais lorsque je vais dons itune puis photo il y a ecrit "iphone...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Problème de sauvegarde icloud.

Bonjour a tous, Alors j'ai un problème, Sans faire exprès j'ai supprimer une application très importante pour moi (Un app de musique, pour ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Antivirus doute efficacité...

 Résolu

Bonjour j'ai entendu parler de l'application "360 Security" mais je doute de son efficacité, pouvez vous m'éclairé... merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a3 2016

bonjour je suis en possession d'un Samsung galaxy A3 2016, pas cause d'un soucis je l'ai remis en état d'usine en appuyant en même temps sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
colabo18

Charlotte dipenda

Bonjour, Recharger la musique en mp3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Probleme appareil photo

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 6 par terre il est tombé sur l'arrière du téléphone mais depuis je ne peux plus prendre de photo avec l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Geekette23

R.i.o

Bonjour, Mon operateur, ( ancien operateur ) m'a coupé ma ligne tel portable suite à un mois impayé et il m'a coupé ma ligne en usurpant mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nadellen

Comment désynchroniser 2 comptes (yahoo/gmail) sur tel androïd

Bonjour J'ai voulu consulté ma boîte gmail du téléphone d'une amie lorsque nous étions en séjour à l'étranger. Mais suite à une fausse manip peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Geekette23

Impossible de me connecter à icloud via mon iphone 6s

Bonsoir, Je viens de faire une sauvegarde sur iCloud pour pouvoir récupérer mes données sur mon nouvel iPhone, car je viens de récupérer ma SIM na...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Photos supprimées

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour récupérer des photos mis à la poubelle par erreur sur mon portable Samsung Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Teléphone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone quelque part et j'aimerais le retrouver à l'aide ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Leger4

Parfait

 Fermé

Bonjour, ça a tres bien fonctionné merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Xileh

Récupérer des photos supprimees

Bonjour, j'ai supprimé des photos de mon Samsung a puis les récupérer ? merci de votre réponse. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Problème pour créer compte apple

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème pour créer mon compte Apple je peux remplir tous les trucs sauf pour les données de facturation je sélectionne aucun et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Piscines

Interrompre le sos

Bonjour, J'ai activé la fonction SOS de mon portable (déclenchée par 4 pressions sur la touche latérale en mode verrouillage). Un SOS erroné a ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Breizhadez

Samsung galaxy s3 4.3 tres lent !

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. Prob...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Bruno Manfredi alias neants2000

Impression depuis une tablette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer des documents sur mon imprimante hp Comment faire je n'est pas le câble adapté Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
koala

Manque cable d'alimentation ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Comment utiliser un smartphone en simple téléphone

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de transformer un smartphone (Alcatel pop c2) en téléphone basique, en virant toutes les applis et l'OS. J'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lativ

Schema oublié

Bonjour, il se trouve que mon telephone portable est bloqué au niveau du CM Security car je ne me souvient du schema suite à une non utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Changer la résolution d'un smartphone

Salut, je possède un smartphone multimédia Octa-core 3Go de RAM et j'ai des petits soucis de performances... oui en fait mon écran est en 1080x1920 et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Billygaming

Numéro bloqué

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0626846410. Je n'habite pas en France mais je serai à Paris en juillet et voudrai mettre en marche ce numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Mon ipad sous ios 11beta ne s’allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de bat...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Floch330

Ipad mini 2 - vitre cassé

Bonjour à toutes est à tous, Eh... Oui ! voilà que l'un des drames les plus classiques d'un foyer viens de m'arriver ^^ Notre iPad Mini 2 a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Robs06

Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Camouille du 35

Telephone volé

Bonjour, Je me suis volé non telephone samsung s6 egle dimanche chez moi je me l'ai pas assure svp comment je fais pour le retrouvé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Iphone 6s bloker icloud

 Fermé

bonjour j'ai acheté un iphone 6s a petit prix mais il et bloker icloud avec mot de passe et tout que puis-je faire? S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmyke

Écran noir

Bonjour, j'ai fais tombé mon samsung j3 j'ai voulu voir si il allait encore, j'ai pu m'apercevoir que mon écran rester noir mais quand j'appuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Problème de démarrage du mobile

 Résolu

Bonjour, SVP je viens de mettre en charge mon téléphone mobile, et télécharger et on me met ceci à l'écran du téléphone : Downloading...Do not disconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RomainJavourez

Alcatel

Bonjour, bon soir jai oublie le mot de passe de mon alcatel Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Debocage

Bonjour, Je procède un ancien téléphone Sony Ericsson Xperia J. Il est bloqué Orange. Je voudrais le débloquer pour l utiliser avec une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Papounet17000

Mms impossibles

Bonjour, Je possède un motorola moto g 4g avec le forfait 2€ et je n'ai pas ces paramètres. Qq'un sait il comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bazfile

Ecran interne cassé galaxy a5

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon écran interne de mon galaxy a5 2015 est cassé. Lorsque j'appuie pour l'allumer, les touches en bas s'allumen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
athena223

Comment appeler un n° en france depuis l'étranger

Bonjour, bonjour si je suis en italie est que je veulle appeller en france quel est le code quil me faut mettre cordialement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Connexion à internet avec clé via un câble usb

Bonjour, Bonjour, j ai une tablette lenovo tab 3 7 , j ai essayé de brancher une clé USB dessus via un câble avec micro USB et USB femelle et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cecedidi

Iphone 6s de ma fille bloqué

Bonjour, Voilà ma fille a eu le malheur qu'on redoute tous, faire tomber son IPhone dans les toilettes! Nous l'avons sèché du mieux qu'on peut, t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DanintheFamily

Conseil ou code universel merci

Bonjour mon téléphone est bloqué demande code pin téléphone pas de problème avec la sim pouvez - vous m'aider merci.C'est un teenoA9+ déjà essayé opér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
regcal

Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!

 Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Bertrand62880

Abonnements free

Bonjour, Dans mon foyer, nous avons deux abonnements FREE, un à 15,99 € et l'autre à 2 €. Si j'ai bien compris mes lectures au sujet de la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
giadou

Connaître le rayon d'une cellule

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais déterminer avec une relative précision le ´rayon' d'action d'une cellule, dans un réseau de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Désactivation de whatsap

Bonjour Comment désactiver whatsap?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leto!ssaci

Mon mon nokia lumia 920 bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sergenova

Tablette asus nexus 7 qui ne charge pas

Bonjour, Aujourd'hui je viens de charger ma tablette Asus Nexus 7 mais je vois qu'elle ne se recharge pas ! Je la branche, je vois bien qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cookie41
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000