Les discussions

Itel 1556

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié schéma itel 1556

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BunoCS

Comment se mettre en 4g

Bonjour, Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G. Aujourd'hui, et ce toute l'après midi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pierr10

Ma tablette a pris le jus

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd’hui pour vous dire que j’ai une tablette de marque Acer qui a pris le jus pendant son chargement. Le système est ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Boite de reception

Bonjour, J'ai des messages dans ma boîte mais j'arrive pa à l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Comment pourrai-je standardisé mon téléphone orang

Bonjour, Comment on peut rendre standard un téléphone orange rise 31 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Micro iphone

Bonsoir, j’ai un iphone 7 un peu étrange. Lorsque je fais une video on entend bien le son de ma voix, et siri marche super bien et réagit bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
iSmileeee

Petit problème instagram si vous avez le temps

Bonjour, Svp j’ai un soucis Sur Instagram j’ai 1199 abonnements mais lorsque mon copain entre dans mon profil ca lui affiche 1197 abonnements ... ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mezantii

Demande de reseignements

 Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Carte sim bloquée.

Bonjour, Bonjour je narrive pas a débloquer ma.carte.sim qui vient de la poste dans.mon portable iphone.5s je ne comprends pas.prk Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
nadellen

Ma tablette ne charge plus !!

Bonjour Ma tablette ne charge plus depuis 3 jours,c'est une Tab 4 (Samsung). Avez vous une solution?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Leelageek

Problème activités en cours

Bonjour, J'ai un problème avec les activités en cours sur mon smartphone android comme Spotify alors que je suis déconnectée et que j'ai fermé spot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Je suis bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mes jeux sur Iphone 4. Aidez-moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pinzou76

Micro onde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérée un micro onde ke2002 mais je n'arrive pas à régler l'heure...merci pour votre aide Configuration: Indeterminable / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Mise à jour gps gp73

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrais me dire comment mettre à jour la carte de mon gps gp73 LM à moindre coût voir gratuit ? Merci beaucoup pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
titi03100

Petit renseignement

Bonjour, J'ai une petite question me concernant : Connaissez-vous un numéro de téléphone commençant par +33 1 85 ???

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

Code d'activation

Bonjour, je viens de faire une mise a jour sur mon GP73B ON ME DEMANDE UN CODE D'ACTIVATION,,, quel est-il???? cordialement Nom supprimé Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jordane45

Achat iphone

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone et j'hésite vraiment entre de 6s et le 7. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sachant que je ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Mms

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
NikkoStat

Manuel de utilisateur pour iphone 7+

Bonjour J'ai vien d'acheté une I'phone 7+ et a besoin du manuel d'utilisateur. Merce de me informer comment je puise obtain ceci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
NikkoStat

Ecran tactile

Bonjour, mon ecran tactil ne fonctionne pas sur plusieurs cotes de mon telephone???? QUE FAIRE,,,,,???MERCI Configuration: Windows / Edge 17...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Trouver le mode d emploi pour mobile xgody

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile xgody et je cherche la notice en français je la trouve nul part si quelqu’un peut m aider merci cdlt Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
barbouse1950

Sauvegarder ses sms

Bonjour, Je change de numéro de mobile en restant chez le même fournisseur, je garde le même téléphone. J'ai impérativement besoin de garder mes anc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS

Recuperer mes photos

Bonsoir. Pouvez vous m'aider svp j supprime mes photos definitivement qui se trouve dans ma corbeiile telephonique du compte google. Est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS

Est ce que c'est le bouton aliemntation ???

 Résolu

Salut la communauté, pas plus tard que ce matin j'ai par mégarde fait tomber mon cellulaire Samsung dans la cuvette en le sortant de ma poche pour che...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
meuhlol

Problème iphone 7 quand il charge

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour voir le niveau de batterie de l’iPhone 7 lorsqu’il est en charge et éteint car je ne sais jamais s’il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je souhaite un iphone

Bonjour, je m'appelle Marie Ange et j'ai 12 ans je suis un peu triste parceque je souhaite un IPhone et chaque fois que je demande a les parents ils m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
zoulou33

Windows ne reconnait pas mon iphone

bonjour, suite à un overclockage raté de mon processeur, mon pc(windows 10) ne reconnait plus mon iphone 6s plus lorsque je le branche par usb . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Hackeek

Comment effacer mon premier compte gmail

Bonjour, Comment effacer mon premier compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Pocket.art

Déblocage

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et quand je mets ma sim il me demande un code NIP pour déverrouiller la sim comment faire svp ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Transfer de musique sur la tablette

Bonjour, j'ai transferé de la musique depuis mon ordinateur sur ma tablette samsung galaxy tab s2- j'ai les images mais pas de son, pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Comment activer l internet et 4 g

Bonjour, J aimerais mettre activer celui le portable de mon fils internet et 4 G Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe oublié devrouillage tablette samsung

Bonjour, C'est oublié mon mot de passe devrouillage de ma tablette Samsung Galaxy plusieurs fois que c'est pas utiliser la tablette vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Fermé

Mon téléphone tecno t345 Est bloqué . Par conséquent j'ai oublié le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Mon motorola c plus est bloque j ai oublie mon she

 Fermé

J ai perdu le shema de motorola c plus commnt faire pour le deverouillee

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Lg g4

Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
patricia

Bloquer un numéro appelant

Bonjour, comment faire pour supprimer un n° de téléphone qui me pourrit la vie. le mettre en ( indésirable ou en liste noire ) . merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Imprimer des sms

Bonjour, J'aimerais imprimer des sms reçu sur mon téléphone Samsung Galaxy et provenant d'un iPhone 6. Comment faire? J'ai essayé avec l'appli share,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon téléphone sur mon PC , j'ai à chaque fois des PNG et des MPEG qui se joignent au transfert .J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
CAROLETHIRY

Activer une puce mobilis acheté de l'étranger

Bonjour, J'ai acheté une puce Mobilis de L'Arabie Saoudite et je veux l'activer ici en Algerie comment je vais faire ??? Repondez svp c urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Heylala

Probleme d'alerte sonore

Bonjour, j'ai wiko Jerry lorsque je reçois un sms je n'ai d'alerte sonore marche a suivre ? quel paramètre ? modifier? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Réinitialiser un samsung

Bonjour, Suite à un bug, mon Samsung s'est éteint. Quand je l'allume, l'écran s'éclaire mais reste noir. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
erwan40700

Sms

Bonjour, Je veux envoyer un message sur un tel anglais ou appeler, quels en est le prix et mon numéro est très long, est-ce normal !?!? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Gt-e 1207t

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone la messagerie est codé aidez moi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nyctaclope

Mon samsung capte pas bien le wifi

Bonjour, désolé du dérangement mais je voulais savoir si vous pouvez m'aider avec mon Samsung s4 il capte pas bien le wifi et genre quand je suis dev...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s

Bonjour, mon iPhone 6s ne sa lume plus suite as un coût circuit du charge Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Mode sécurisé (samsung galaxy a5 2017)

Bonjour, bonsoir depuis ce matin, mon Samsung Galaxy A5 2017 (il a 7 mois) est en "mode sécurisé". Or, je n'ai jamais activé ce mode → toutes mes a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
AudreyTrs38

Faire des photos avec mon tel

Bonjour, J'ai un tel Samsung Galaxy qui a 6ans avec lequel j'arrive à photographier , sauf que lorsque je veux visualiser ma photo je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L’écran de mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy j5 et ces derniers temps il bug beaucoup notamment il fait apparaître un ecran tout rose + de 10 fois par jour,...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ne pas afficher les images de certains sites

bonjour, j'ai un telephone portable wiko et firefox je souhaite ne pas afficher les images de certains sites pour accélerer le chargement du te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000