Les discussions

Itel a 32

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon itel A 32

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
piquesous

Je ne reçois plus mes emails sur mon samsung

 Résolu

Bonjour Je suis encore plus nulle sur le smartphone que sur le PC. Je n'ai plus reçu de mails depuis le 17 oct. J'ai fait la bêtise de tout tripote...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maya3466

Fichiers .spd

 Résolu

Bonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Tablette avec un écran noir

Bonjour, je n'arrive pas à rallumer ma tablette Galaxy Tab3 , j'ai essayer les astuces du forum et rien n'y fait quelqu'un peuxt-il m'aider ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pat5525

Tracé entre 2 points gps

Bonjour, Je recherche une application Androïd capable de mesurer la distance parcourue entre 2 positions GPS et les situer sur la carte. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy j5 est tonbée dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombée dans l'eau d'une piscine dans une soirée, il y a environ 2 moins. Je fais tous correctement pour le séché à la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Iphone 4s bloqué

Bonjour, Jai acheter à un vie de grenier un Iphone 4s volé car il y avait le code et le font d'écran du propriétaire qu'il la perdu du coup j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Xileh

Comment avoir le code d'utilisateur blackberry orange 8820 pour telecharger what

Bonjour, comment fair pour telecharger watchsapp au blackberry 8820 j'ai esseyer a baud maitre les cordonner possible il me demmende le code de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Problème partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierr10

Echec désactiver la mises à jour liste contact

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour désactiver la mise à jour liste contact sans succès. Mon smartphone est un Samsung Galaxy J3. Je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Pas reçu l'article

Bonjour, je me suis abonnée par erreur sur ce site je voulais savoir comment faire pour récupérer mon argent car je n'ai rien reçu car vous m'avez...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom

Un ami qui me tiens à cœur

Bonjour, je recherche un no de téléphone cellulaire sais important et j ai juste le nom du gars

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChariduP

Lecture de carte sd

Bonjour, Mon téléphone étant tombé dans l'eau, je pense que son ecran est mort, car il emmet toujours des sons. Seulement voilà, la carte sd qui ét...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
T62840

Lycamobile bloquée

Bonjour. J'aimerais savoir comment récupérer ma carte lycamobile bloquée parceque je l'ai pas utilisé pendant trois mois d'affilé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brupala

Les contact de mon téléphone apparaisse sur un autre téléphone et vice versa

Bonjour, Depuis quelque temps, mon téléphone, un Wiko, partage mes contact avec celui de ma mère, un Samsung, nous n'avons rien touché dans les para...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Masquage d'un numéro personnel

Cmoment masquer son numéro?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
SoftEasy

Probleme appel

 Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie. Que faire ? Je ne trouve pas le mode d'activation des appels. Operateur Free. Mob...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Forfait 2€ free france - italie

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de communiquer par SMS de l'Italie vers la France, et inversement sachant que moi et le destinataire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
zoulou33

Repertoire sur ma voiture

Bonjour, SAMSUNG installé sur un Toyota hi lux en appel ou en réception les n° s'affiche mais pas les noms que faire ????

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Cle usb otg

Bonjour, Qui peut me faire profiter de son expérience : pour transférer photos vidéos dossiers de mon IPhone 6+ vers mon pc, je voudrais essayer d’u...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme play store box android.

Bonjour, L'idiot que je suis a désinstallé le google play store d'une box android TV (Allwinner X96H) avec l'aide d'une application. Je pensais bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Huawei

Bonjour, Android / Chrome 77.0.3865.116

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Huawei

Comment tranférer des photos du nokia 3.2 vers l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone sur mon ordinateur. J'ai branché le cable Usb reliant le téléphone à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
luspanga

Problème de zoom sur iphone...

 Résolu

Bonjour, en faites j'ai un souci avec mon iPhone 7. Mon écran s'est zoomer et je n'arrive pas à le dézoomer. J'ai regardée toutes les possibilités not...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Priyaax

Gps

Bonjour, J ai actuellement dans mon GPS la carte sd Harman/Becker 2009/2010 j aimerai la mettre a jour dernière version le problème je suis nul en i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Code

 Fermé

Code oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Code oublié itel it 2117

 Fermé

Bonjour , Messieurs Je viens de perdre le mot de passe de mon Appareil Itel it 2117 Et j'aimerais que vous m'aidez a le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
piquesous

Connexion d'alexa

Bonjour, possesseur d'une enceinte Alexa, il m'est impossible de trouver l'appli nécessaire à la configuration dans apple store. Pourrais je profite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
diamantnoir

Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieux samsung contre un galaxy y. J'ai basculé toutes mes photos sur ma carte sd afin de les mettre sur mon nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nino67117

Police

Bonjour, J'ai un Redmi note 7 et je n'ai rien vu dans les paramètres affichage pour changer la couleur de la police. Il n'y a que 2 thèmes et rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de partage internet

Bonjour, N'ayant pas de Wi-Fi tout le temps, il m'arrive de jouer (sur mon pc) avec un partage de connexion. Mais voilà, quand je fais un partage a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava

Mms

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà je n'arrive plus à envoyer et ouvrir mes mms sur les 2 téléphones (le mien et celui de mon mari), tout les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Iphone 4 sans aucune appliation a telecharger

Bonjour, j'ai un iPhone 4 je ne peux rien installer sur y a t il une sollution pour le mettre a jour vers IOS9

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 11 gratuite (canada)

 Résolu/Fermé

bonjour je vousdrai avoir un iPhone 11 pro Max

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos iphone à pc

Bonjour, Je veux transférer mes photos de mon Iphone vers mon PC et depuis quelques temps ca ne fonctionne que pour quelques photos mais pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme sur mon iphone

Bonjour, j'ai un probleme sur mon Iphone 6s plus...quand j'appuie sur "Obtenir" pour obtenir (snap, insta, deezer ou autre) ça charge puis sa remet "O...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

La batterie de mon iphone ne charge plus a cause de ios13

 Fermé

Bonjour j’ai un iPhone 6s qui fonctionnait très bien la charge se ferait rapidement et sans problème bien et aucun problème jusqu’à aujourd’hui j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Chargement de la batterie bug depuis la mise à jour

Bonjour j’ai un iPhone 6s qui fonctionnait très bien depuis que je l’ai il charger normalement aucun problème mais j’ai fait la mise à jour ios13 et a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Presse papier

Bonjour, Comment accéder au presse papier dans mon iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer ios 10 sur iphone 4s

Bonjour, je veut mettre à jour mon iPhone 4s sur iOS 10 je rentre dans mon réglages il me dit que mon mise à jour est fait

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Maj impossible car iphone saturé

Bonjour, Voilà alors j'ai un iPhone 5s. Il est saturé donc je dois libéré de l 'espace de stockage pour pouvoir faire les maj. Jusque la je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud espace

bonsoir je n’arrive carrément pas à acheter plus d’espace sur iCloud

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer musique (canada)

Bonjour, Je veux transférer de la musique de mon pc à mon nouveau ipad,sans iTunes. Est-ce possible sans payer d'abonnement?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Barre des tachese

Bonjour, Bouton messenger qui ne fonctionne pas dans la barre des tâches

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud mail

Bonjour, Bonjour je viens de changer de téléphone j'ai pris un Xperia 10 ne peut pas configurer mon compte mail icloud il me dit adresse e-mail ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Localisation

Bonjour Pour des raison professionnelle je dois fournir une preuve de présence sur mon lieu de travail sur une période de un an Je voulais savoir su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Suivi conso

Bonjour, Il est regrettable que free n'a pas une application simple comme Orange pour suivre la consomation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone s'ait fissuré au niveau de la sim et n'envoy plus de messages

Bonjour, Moi j'ai un autre problème : mon Samsung galaxie A10 est tombé et c'est fissuré au niveau de la carte sim et mon téléphone à cesser d'env...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Telephone

Bonjour mon téléphone il ceux met en appels urgence uniquement je ne sais pas comment faire car j'en n' n'ai besoin merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Mot de passe samsung notes oublié

Bonjour, Je vous explique, récemment j'ai voulu revoir d'anciennes notes verrouillées de mon bloc-note Samsung, cependant j'ai complètement oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000