Les discussions

Facebook et mon windows phone

Bonjour, mon windows phone ouvre mon compte facebook mais il se referme aussitot

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'alarme/horloge de mon portable redmi note 5 ?

Bonjour, J'ai un problème qui revient régulièrement. Je règle l'alarme/horloge pour qu'elle sonne une fois. Et, le lendemain, et parfois sur plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
csylvie653816

Installer android sur un tablette

bonjour , Mon problème est vraiment pas simple . j'ai une tablette Lenovo TB2-X30F et cette dernière ne veut plus démarrer elle est figer sur l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bobarfilde

Iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 6s et je voudrais le changer, mais je ne sais pas quoi choisir entre un iPhone 8 et 8 plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Enlevez protection de vie privee

 Fermé

Bonjour, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel s33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est verro...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme demot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il ce passe lorsque je met mon portable en mode avion, quand une personne appel ou envoi un sms ou mail

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Batterie

Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur un site et quand je l’ai quitter un autre page c’est ouverte et m’as laisser un message d’alerte disant que mon iPhone étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment je fait pour entendre

Comment je fait pour entendre ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

J'ai perdu mon tel dans les bois...

Bonjour à tous Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
subtile2000

Récupération de mon annuaire après perte du mobile

bonjour. j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes numeros sur le tel . svp, aidez-moi .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
madmyke

Debloque iphone 4s

Bonjour Mon iPhone 4s es bloquer pas un iclood qui na ma patients pas et je ne retrouve pas le premier propriétaire qui me la vendus aide moi si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Mode silencieux, sonnerie pour un contact

Bonjour j'ai un samsung A20e je voudrais savoir si il est possible de programmer pour un ou plusieurs contact important, une sonnerie quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Sm-b310e

Bonjour, j’ai mon téléphone verrouillé alors je veux un code pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hangouts

Bonjour, J'arrive pas à connectée sur hangouts pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MaxGix

Bonnet archos

Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Forfait free à l'étranger

Bonjour, dans le forfait free mobile avec 100go de données mobiles par mois, les 25go disponibles à l'étranger sont compris dedans ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Problème reception téléphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Trend GT S7560......depuis quelques jours je ne pas entrer en communication avec mon appelant....j'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
loisou17

Ma fille voit les sites que je visite

Bonjour, Ma fille a un i phone 9 ou 10.abonnement orange compris avec la live box, et un MacBook air. J'ai un iPhone 6s abonnement SFR et une ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Kali

Compteur linky

Bonjour Je possède un compteur linky connecté depuis un mois. Comment faire pour connaître (abonnement EJP) ma conso mensuelle en différenciant HP et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sandrine

Video à la charge de mon hawei

Bonjour, j'ai un problème avec mon hawei nova. lorsque je le mets en charge il ya une vidéo de présentation de l'appareil qui me ralenti la charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

Connecter une montre samsung a des ecouteurs bluetooth samsung

Bonjours, Je possède une Samsung Galaxy Whatch, et une paire de Samsung Galaxy buds, et je voudrais savoir si c'est possible de connecter mes écoute...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

Code de déblocage

Bonjour, J'ai reçu un téléphone Samsung clapet A847R du Canada mais il ne reconnaît pas la carte sim de la côte d'ivoire. Aidez-moi à le débloquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
piquesous

Deverouillage du réseau

Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Connaitre son solde ? (sénégal).

Bonjour, Comment interroger son solde

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
zoulou33

Mydvister

bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Chargeur wiko view

Bonjour, Le chargeur interne a cassée comment dois je fais

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Configuration d usine pour mobile archos 45b neon

Je n' arrive pas faire le réglage d usine . Quand je veux m en servir ,je ne peux que répondre. Je n' ai pas l adresse mail ,le nom,ni le numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Sos smartphone

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon smartphone de marque Gigaset ME. il se trouve que depuis un certain temps, il affiche ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de recevoir mms sur mobile

Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
lebearnenbretagne

Coupure batterie

Bonjour, Mon iPhone 5 S se coupe quand la batterie baisse. Elle n'affiche pas une alerte mais s'éteint net et affiche une prise USB rouge. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Coment decode un samsung galaxy s5

BONJOUR mon oncle ma envoyé un samsung galaxy s5 de USA,mai quant je met une carte sim ,le reseau n'affich pas ,j'ai besoin des conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Redbart

Imei

Bonjour à tous Huawei P30 Lite : sur l'emballage il y a deux numéros Iméi : imei 1 et imei 2 lequel est le bon ? les deux ont 15 chiffres. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
mistercams87

Gps

Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau un GPS Media Tek 2531 CPU Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me semble qu'il faut une carte de navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Iphone sur chargeur bloqué sur logo batterie

Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui ne se charge plus du tout. Il y a 2 jours, j'ai mit mon téléphone à charger comme d'habitude. Mais même en étant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Pourquoi et comment rendre disponible mon réseau mobile.

Bonjour, Réseau mobile non disponible,pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Transfert de photos

Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai un samsung Galaxy J3 2016. Avec mon ancien pc de bureau, il suffisait que je branche mon appareil sur le pc et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Débloquer iphone 6 sans perdre photo

Bonjour, ma fille à bloquer son iPhone 6, elle a oublié son code d’acces. Est il possible de le débloquer sans perdre les photos.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mon appareil photo plante avec niporte quel application

Bonjour, Des que je veux prendre une photo mon appareil plante il reviens au menu principal que se sois avec l appareil photo ,snapchat,instagram,.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sim non approvisionné pour les commandes

Bonjour, Du jour au lendemain, un message " carte SIM non approvisionné pour les commandes " est apparu. Je ne peux plus utiliser ma 4G, ni passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MaxGix

Rond blanc entoure de gris

 Fermé

Bonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Videos

Bonsoir , j’ai plusieurs vidéos sur mon IPAD il y des coupures à faire à les assembler et pourquoi pas mettre de la musique qu’elle est le meilleur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
misseve57

Connecter manette xbox vers iphone

Bonjour, j’ai connecter ma manette d’Xbox Onesur mon iphone 8 plus afin de l’utiliser et quand j’ai voulu la déconnecter j’ai accidentellement appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

Alors voilà hier mon instagram beugé j'ai voulut le déssintallé et quand j'ai vp

Je n'arrive à télécharger Instagram j'ai essayer de remettre à jour mon iPhone 4s et on me dit qu'il est deja à jours je ne sais pas comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer la couleur des bulles sms

Bonjour, Je n'aime pas le vert et j'aimerais changer la couleur des bulles sms de mon Iphone 5s pour une autre couleur que le vert, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

S allume plus apres tomber par terre i phone 6s que faire aucune fonctionalites

Bonjour, mon iphone s allume apres tomber par terre aucune foncrinnalite que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Installer waze sur un appareil tomtom

Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000