Les discussions

Transfert contacts yahoo vers samsung galaxy s3

Bjr, Comment réaliser le transfert des contacts PC LENOVO vers un Samsung Galaxy S3!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jlb788

Activation de ma carte sim

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j essai sans succes hier par miracle j ai eu une conseilliere qui na pas pu activer ma ligne 0617266966 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Perche qui ne marche pas

Bonjour, jai un iPhone 5c et j'ai une perche qui ne marche pas je voudrais savoir comment la faire marche j'ai téléchargé plusieurs application et ri...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
little boy62

Changer la fréquence de la radio

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur oublié

Bonjour, Tablette polaroid schéma oublié nom d'utilisateur oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oblié mon mot de passe de gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Suppression d'un compte icloud.

Bonjour, J'ai des Iphone bloqués:5...5s...5c Svp pouvez vous m'aider à les debloquer???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fred.ml

Perte d"un iphone

bonjour on m'a volé mon iphone j'ai cru avoir enregistré mes photos sur icloud quand j'ai regarde je trouve que mes contacts j'aimerais savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mria25

Capter la gsm

Bonjour, l'utilisation d'une parabole avec tète universelle peut elle capter et amplifier le signal GSM sur 900/2100MHz et 850/900/1800/1900MHz, e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Claurus

Nouveau iphone 5c

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5C en très bon état avec un problème de réseaux (carte mère HS ) Je voudrai savoir si je reprend un iphone 5C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
onizuka

Récupération de données gratuite

récupérer des sms effacés sur Samsung grand prime

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Formatge de telephone android

Bonjour, comment formater mon telephone android HUAWEI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jored

Je ne c'est plus mon code sur mon répondeur.

Bonjour , Je ne c'est plus mon code sur mon répondeur j'ai un portable crédit mutuel. Pouvez vous m'aider svp

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Utiliser whatsapp

Bonjour, Dernièrement, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Iphone. Mais j'ignore comment intégrer certains contacts avec lesquels je souhaite dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pin

bonjour, je viens d acheter un lumia 650 windows phone ,,, je dois taper le code pin 3 ou 4 fois avant de pouvoir me servir du telephone , a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PandaToutCourt

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Transfert d'une app d'un iphone à un cellulaire sous android

Bonjour, Est-il possible de transférer une application achetée (ex.: Sylley Bidrs) d'un Iphone à un téléphone sous Android? Configuration: Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Shema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Je ne parviens pas à joindre une amie au téléphone.

Bonsoir J'ai dans le répertoire de mon portable le numéro d'une amie avec qui je n'ai jamais eu la moindre dissension...J'ai voulu l'appeler aujour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
louisou17

J5

Bonjour, Svp comment faire de ma carte mémoire mon espace stockage par défaut? Aides moi Svp!!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
louisou17

Recupération de contacts sur samsung s5 (écran cassé)

Bonjour, J'ai cassé l'écran de Samsung S5 NEW, je voudrai récupérer mes contacts en mémoire pour mon nouveau tél ( S6 edge). Je précise que je vois...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
yaocaoboac

Changemdent de lemplacement stockage

Bonjour, J'ai un tel phone j7 prime et j vuex bien changer lemplacement de stockage vers la card sd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Problème play store : "aucune connexion"

 Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu

Comment avoir un dico écarta sur mon android

Bonjour, Je veux avoir le dico écarta sur mon Android. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Erreur de configuration

Bonjour, Je pense que lors de la configuration j ai mis mon numéros a la place du numéros a espionner comment faire pour résoudre ce problème merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Photos retrouvées et puis disparues

Bonjour, J'avais définitivement perdu mes photos (restauré iPhone sans sauvegarde iTunes/iCloud, disque dur du téléphone s'était complètement vidé, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Ordi/telephone

 Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612

Iphone 5c ne charge plus

Bonjour j'ai réparer un iPhone 5C je suis pas mal caler dans le métier mais il y a une chose que je ne sais pas depuis que j'ai refais le connecteur s...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
matthieu6336

Le charger marche bizarement

Bonjour, Quand je veux charger ma tablette acer ça veux pas Par exemple c'est a 15% et après c'est a 10% pourquoi sa fais sa Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Connexion impossible sur toutes les applis google

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel Android (LeEco Le Max 2) et après avoir flashé la ROM j'ai voulu enlever une appli Google qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon carte sim bloque code puk !!

Bonjour, carte sim est bloque jai obleu code puk config>Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Copie de données??

bsr, peut on savoir siune carte mémoire a été déplacées de l'appareil mobile ou pas? peut on savoir si des données ont été copiées de la carte sd. mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Boucle de chargement qui ne s'arrête pas... que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2h je me trouve dans une situation impensable... la boucle de chargement de l'iPhone s'est soudainement mise à tourné après avoir lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debugger ma tablette.

Bonjour, j'ai une tablette, Samsung Galaxy Tab.2, j'étais sur Facebook, puis elle s'est arrêter comme ça, sans aucune raison, elle est bloquée sur l'é...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
natsu dragnir

Jeux disparus sur tablette.fausse manip

Bonjour, Ma fille à une tablette samsung sur laquelle elle a téléchargé des jeux et malencontreusement elle les a masquer et ne sait plus(et moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lietot

Dépassement initial autorisé de 30€ pour un forfait de 10€

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui une question me tracasse: J'ai un forfait à 10€ chez LaPoste, mais comment se fait-il que lorsque je consulte mon solde, chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
enceintecassee36

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je suis abonné à Orange. Impossible de recevoir et d'émettre des appels ni de recevoir et d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Configaration de ma famille

Bonjour please comment je peut configure de ma famille

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Je cherche quelqu'un qui saura quoi faire !!!!

Je possède actuellement un Samsung galaxie core prime, et je chercherais a le rooter puis a installer ios 9 (peut un porte si c un .1 .2 .3 .4 ....)bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Mms

Bonjour à tous et a chacun. Ma question est simple (je crois) mais j'ai besoin de vous car je débute dans l'usage du smartphone !!! Voici ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser une tablette de 10.1 hipo

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gim39

Bloqué sur l écran

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

Appel

Bonjour Je suis nouveau sur le forum J'ai une petite question: comment consulter les appels entrant sur une ligne mobile chez Free? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Comment faire pour bloquer un numéro sur nokia asha 210

Bonjour, Je suis victime de harcèlement, et mon opérateur me répète qu'ils ne savent pas bloquer de numéro. J'ai un Nokia Asha 210, et la façon de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

Code de verouillage

Bonjour, je veux avoir le code de verouillage pour mon telephone Nokia c2-02 merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Il y a des raillures bleu dans l'écrant de mon iphone !

 Résolu

Bonjour, mon téléphone était tomber y'a exactement 8 mois, la vitre était casser, depuis je ne l'ai pas réparer et aujourd'hui malheureusement il est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Sansung galaxy j3

Bonjour jaimerai savoir comment fait ton pour savoir qui appele en inconnu sans contacter mon operateur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Bloquer des sms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de portable pour ne plus recevoir de sms de celui-ci s'il vous plaît. Je suis chez Bouy...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dalila13

Réglages wi-fi

Bonjour, J'ai des difficultés de connexion à Internet avec mon téléphone dû au réglages Wi-Fi du téléphone Configuration: Android / Chrome 52.0.2743...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ryarehos
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000