Les discussions

Mon ordi a étè piraté

bonsoir, dans la soirée mon ordinateur ses étain mais quand je l'ai rallumer mon compte avait disparu mais un autre y était mais il a un mot de passe ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Ati radeon graphics m722-m

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que sais (il me semble que c'est une carte graphique) et si ca se vend (et combien). Merci beaucoup pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
mich265

Dd externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à la communauté. Mon DD externe ne s'allume plus. Mon alimentation fonctionne correctement (lumière bleue comme quoi elle est bien branc...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jeannets

Faire une image de deux partitions avec ghost 4 linux

Bonjour, j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de tuto pour faire une image locale de la partion d'amorçage avec la partion système windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
JEXALO

Problème avec mon hub

Bonjour, J'ai acheté un hub qui se connecte à ma tour et grace auquel je peux connecter 3 périphériques grace aux prises usb. j'ai connecté 2 disc d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Mon écran reste sur choisir une option

Bonjour, Mon acer Windows 10 reste toujours sur choisir une option j’ai beau l’éteindre le rallumer et cliquer sur dépannage sa me mets toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

 Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan

Chargeur qui donne 29v

Bonjour, J'ai un chargeur ordinateur portable avec la fiche coté pc qui est coupé, donc j'ai 3 fils bleu; blanc; noir, à l'aide d'un multimètre j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Lap top, tour et station d'accueil

Bonjour, J'ai deux ecrans d'ordinateur, une tour pour utilisation personelle. Pour le travail jlai lap top. jlai aussi une station d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, J’ai acheté un pc portable (acer nitro 5 an515-55-51qy) il y a deux heures environ. Arrivé chez moi j’ai branché la batterie au pc mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Suite à mise à jour sur windows 10, windows ne se lance plus

Bonjour, mon pc a téléchargé une mise à jour ce matin. Lorsque le PC à redémarré, une page s'affiche sur un écran bleu. Récupération : votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Réponse

 Fermé

salut moi j'ai la même choses mais bon c'est comme ça kiss

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

 Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Triangle rouge

Bonjour, je voudrais de l aide pour suprimer un triangle rouge sur mon icue au niveau de la carte graphique

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jumulka

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

J'ai des soucis de barre des tâche sur windows 11

Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri

Passer de la version sierraà mojave

Bonjour, Je souhaite passer de la version Sierra à Mojave sur mon MacBookPro qui date de mi-2015, mais je n'arrive pas à trouver le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ju

Changer de système d'exploitation sur chromebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
N.k1

Passer d'une tour windows 7 à 10

Bonjour bonsoir (*^-^*)-^ Il y a quelque jours un ami à moi est venu me donner ça tour window 7 et j'aimerais savoir si c´est possible de la faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Je me demande si mon processeur est overclocké

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur récement mais je ne shouaite pas qu'il soit overclocké et la j'ai vraiment des gros doutes ... j'ai ce pros: 11t...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Riko_1623

Protection fichier ou dossier par mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur 11 de protéger des fichiers et/ou des dossiers par mot de passe. Et si oui, comment faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Franstrad

Windows seven sur lenovo ideapad 5 ?

Bonjour, je suis un fervent amateur de windows seven et je voudrais l installer sur un lenovo ideapad 5... Est ce que c'est possible ? ou est ce c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Au démarrage le rgb s'allume mais aucun ventilo ne tourne.

Salut, j'ai récemment acheté de quoi me faire un nouveau pc: Processeur : AMD Ryzen 7 5800X CG : RTX 3060 TI de chez GIGABYTE CM : ASUS ROG STRIX...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
macbernic

Probleme d'affichage

bonjour j'ai récemment changer ma cm et maintenant je rencontre un probleme quand j'allume mon pc les ventilo tourne et le pc s'allume bien mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jeannets

Port 4000 bloqué sur mcbookair

Bonjour, Le port 4000 est bloqué par un programme "eclipse". Pouvez-vous me dire comment le débloquer pour que mon programme habituel puisse l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Arreter sauvegarde de windows

Bonjour, je voudrais arreter la sauvegarde automatique de windows 10 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Ssd question

Bonjour* Jai une question actuellement jai un disque dur (principal) et je vais installer un ssd de 500 go en sachant que mon disque dur est de 1...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
epango

Mot de passe

 Fermé

j'ALLUME BIEN MON PC, MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON MOT DE PASSE. COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI DE VOS REPONSES ANDPASQ

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
monpoit-henry

Widget windows 11 fenêtre transparente

bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...

57 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri

Indesign : impossible d'exporter page par page

Bonjour à tous ! J'ai Indesign 2021 et un Macbook Pro 2021 M1. Je souhaite exporter mon document Indesign en PDF page après page. Or, gros problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Aliboron Martin

Écran noir au démarrage après une mise à jour

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique : lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

Pilote killer(r) wireless-ac 1550i ne démarre pas code 10

Bonjour, Donc Mon pilote Killer(R) Wireless-AC 1550i Wireless Network Adapter (9560NGW) 160MHz n'arrive pas à démarrer ce qui cause la disparition...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaneagle

Clé wifi avec petit cd

Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaneagle

Problème mot de passe.

Bonjour a tous Je suis perdu je ne sais pas ce que j’ai touché hier soir sur mon ordinateur mais je n’arrive plus a me connecter à mon pc il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Planificateur de tâches w10

Bonjour. J'utilise régulièrement "Taches Planifiées" (Task) de Win10, mais là je ne sais comment faire. Je souhaiterais programmer une tâche répétiti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Gogol

Ports usb inutilisables

bjr a tous heureux detre parmi vous jai un probleme avec mon poste de bureau depuis deux jours aucun port usb ne veux plus fonctionner ni le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ip statique introuvable swindows server 2019

Bonjour à tous Alors j'essaie d'installer un serveur de déploiment auto sur Virtualbox Au moment de l'installation du service DHCP sur le Gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
choubaka

Problème bios asus profil xmp

Bonjour, J'ai acheté un pc gamer asus rog le model G10CE qui est donc en 8g de ram 3000mhz. Par soucis de performance sur certain jeu je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
flo88

Adaptateur bluetooth xbox non détecté

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox série x sans fil avec adaptateur Bluetooth Windows associé afin de l'utiliser sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Wotaken

Problème driver graphique

Bonjour, sur mon Pc HP j'ai un chipset graphique 2 MO, largement insuffisant pour les jeux vidéos, j'ai donc ajouté une carte Radeon RX 550. Problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
naonedyvan

Fichier effacé par erreur sur mon chromebook

Bonjour, Comment récupérer un fichier effacé par erreur sur mon chromebook ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jns55

Taches sur écrans tv haier

Bonjour, min grand père la offert une TV HAIER et en la déplaçant il a appuyer un peu trop fort sur l'écran ce qui a provoqué des lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Lucasmacar

Quelle est le filtre utilisé par une camera thermique

Bonjour, Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai essayé de créer une camera infrarouge à l'aide d'un vieil appareil photo. Je l'ai demonté et remplacé le filtre p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur devenu disque local

Bonjour, Mon disque dur est devenu un disque local portant la lettre G . Je le retrouve dans les périphériques mais je ne peux pas l'ouvrir. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Probleme clone windows

Bonsoir jai fait un clone de windows et il y a un probleme quand javais mis le ssd en prioritée yavais marquée reboot and select proper boot device

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Ssd externe à 100% dès le branchement

Bonjour, J'ai un souci avec un SSD externe au branchement sur mon ordi, celui-ci est à 100% d'utilisation pendant 5-10 minutes avant de revenir à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Ordinateur acheté sans os avec pilote manquant

salut , j'ai acheté un ordi , mais li vient sans système d'exploitation , a chaque fois j'essaie d'installer un système, il me dit que mon ordi manque...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
hawens123

Probleme de partition disque dur

Bonjour, j'ai un souci avec deux disques dur de 3 to que j'avais en raid 1, jai tenté une réinstallation de windows 11 vers windows 10, et je pense av...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
ssbroly

Puis-je utiliser ce chargeur ?

Bonjours, j'avais une question : pour charger le smartphone " google pixel 6 " google recommande d'utiliser le chargeur " Google 30 W USB-C ". Chez mo...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jumulka

Je cherche des barrettes ram pour mon pc changement boost

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère asustek computer inc : model A88XM-E (FM2+) version Rev X.0X je sais que la ram peut monte...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
niko9999
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000