Les discussions

Construction nouveau pc problèmes

Bonjour, j'ai 3 problème avec mon pc en cours de construction, Le premier est que lorsque j'allume mon pc le ventilo de l'alimentation ne tourne que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
macbernic

Notice en anglais,

Bonjour, Comment faire pour avoir la notice en Français? Merci. HD Wireless IP Camera

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jee pee

Boîte à lettre bloquée sur un nombre (37)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ma boîte à lettre "corbeille" qui affiche un nombre 37 qui ne varie pas quoique je fasse.En fait il y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Edouardo133

Windows bloqué au démarrage mais différent des autres

Ayant des connaissances en informatique c'est la première fois que je vois ca, mon PC reste bloqué sur le chargement Windows (au niveau des boules) ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Nayiz

Récupérer un message supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimer un message important sur mon iphone 12 ainsi que sur mon mac puisqu'ils sont configurés ensemble ,pouvez vous me dire si on p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Edouardo133

Problème de son [important]

Bonjour, j'ai un problème. depuis hier mon casque coupe. cette à dire que quand mon pc veut envoyé un son mon casque le reçois une fois sur deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Restauration pc portable dell

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell windows xp professionnelle y a une session dessus don je n'est pas le code je voudrais le restaure...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Alimentation disque dur interne

Bonjour, J'ai un vieux disque interne, et je souhaiterais faire une sauvegarde des données. J'ai un câble avec une IDE - USB pour brancher le disq...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brian_w

Usb et hdmi ordi ne fonctionne pas sur ma television

Bonjour, j’ai acheter une tv hitachi 4K 2021 et j’ai quand j’ai voulu brancher mon disque dur il n’a pas marcher. J’ai donc voulu brancher par prise h...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jumulka

Problème au démarrage du système

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je démarre mon ordinateur, le matin, ce message s'affiche : "A disk error occurred - Press Ctrl+Alt+Del to ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
liza83

Remplacement de l'écran ou du câble ?

Bonjour, Voilà en photo l'état de mon écran pc portable HP la dalle est parfaitement lisse et intacte il n'y a aucune trace de choc aucune fissure À...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
JMTrogneux

Ecran noir

Bonjour, voilà j'ai un PC portable Acer l’écran est noir , j'ai branché sur ma télé et ça fonctionne , est-ce les barrettes Ram , je les ai retiré et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
alaco

Je recherche un bon pc merci de m aider pour des vidéos j.

Je recherche un bon pc nouvelle génération pour vidéos photos donc puissants je ne my connais pas beaucoup j ai 68 ans et je veux apprendre j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Codette_8011

Comment installer win10

Salut je ne voit plus ma machine virtuelle dans le gestionnaire Hyper-V de Windows 10. je suis certain que je l’a pas supprimée! merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Disque dur prudence crystaldiskinfo

Bonjour je viens vers vous avec les rapport du disque dur avec l’état prudence c'est un disque de stockage 3to western digital j'aimerai savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

Absence du traducteur

Bonjour ou Bonsoir ma question est la suivante Dans windows 10 il y avait un traducteur intégré au menu "démarrer" que je ne retrouve pas dans windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brucine

Températures sur pc lenovo t460 intel core i5 6300u = nok

Bonjour aux CCM Membres, . J'ai acheté dans un magasin un PC portable d'occasion Lenovo ThinkPad T460, munis du processeur Intel core i5 6300U . A...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Walti55

Carte mère

Bonjour, j'ai un pc dell optiplex 380 je veux changer de boitier mais je ne sais pas si ma carte est une atx ,mini atx etc... ( deux port pci (blanc) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jfmimi

Clavier à configurer sur un pc lenovo thinkpad t460

Bonjour aux CCM Membres, . Sur un PC Lenovo Thinkpad T460 sous W10 Pro 64, je dois encore réussir à configurer correctement le clavier selon les tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Walti55

Touche boot menu

Bonjour, je souhaite changer de système d'exploitation, mais pour ce faire je dois accéder au boot menu de ma carte mère qui est la suivante : AS...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jfmimi

Saisir un dièse sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un Mac book, et ne parviens pas à écrire un dièse. Une seule touche (à droite du clavier et au-dessus de la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Réseau de pc w7

J'ai 2 PC tournant sur W7 et j'ai fait toute la procédure pour créer un réseau sur le premier (sans mot de passe); lorsque je veux faire joindre le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Plantage graphique 1 fois après démarrage (aléatoire)

Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de plantage de Windows 10. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance. Voici tous les détail...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Problème processeur

Bonjour, alors j’ai un souci: min Ryzen 7 2700x tourne à defois jusqu’à 90° sur le bureau et j’ai tout bien j’ai changé la pâte thermique reset mon b...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Bloquage steam youtube ou video

Bonjour Alors pour faire simple cher moi sur ma télé l'ordinateur fonctionne. Cher ma compagne sur son écran d'ordi acheter a bas prix lancer un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jumulka

Clavier bloqué

Bonjour a tous je suis un petit nouveau J’ai un petit soucis avec mon pc portable hp je ne peut pas entrer mon mot de passe car le clavier ne repond ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
nadellen

Télécharger windows 11

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux télécharger Windows 11 sur un PC portable de l’année 2019 il est bien sur Windows 10 il a 8G0 . J’ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Imprimante hp problème lors du retour win11 -> win10

Bonjour, mon père a cru bien faire en acceptant la mise à jour vers Windows 11 mais un logiciel ne fonctionne plus. Donc je l'ai repasse sur Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Pilote a installé

 Fermé

Salut quelqu’un aurait le driver de 802.11ac WLAN Adapter merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Disque dur invisible dans windows

 Résolu

Bonjour 1) J'ai un pc qui dispose de trois Disques dur. Mon plus gros disque de 8To était coupé en deux, une partition de 5to (la ou il y a mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Azerty-7

Quel processeur pour ma carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère msi x470 gaming plus max. Sur la boîte il y a marquer : CPU socket : Socket AM4. Est ce qu'il est possible d'y mettre...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Trouver le même pc avec clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Radeon rx570 hs ?

bonjour à tous! Voila mon problème ,je possède une carte graphique sapphire radeon rx 570 8g ddr5 branché sur une carte mère Gigabyte B560 ,un core...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
polotoutcourt

Recuperation données ordinateur avant vente

bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
luckydu43

Secureboot uefi bloque pour réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Suite à un checkdisk, mon ordi (Lénovo) a planté avec le fameux message "Default boot device missing or boot failed, insert recovery...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Lily_64

Une exception non gérée s'est produite dans votre appli ...

Bonjour/Bonsoir, en lançant mon pc une fenêtre est apparu avec marqué : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Problème 1 coeur pc

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc il me dis que j’ai que 1 Coeur alors que je dois en avoir 8.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Panth33ra

Webcam : pas d'image mais le son

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Comme le montre l'image ci-dessous, il n'y a pas l'image, mais j'ai bien le son (Windows 11) J'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Ordinateur marche uniquement quand hdd branché

Bonjour je vous expliques mon dilemme. J'ai acheté un PC processeur AMD ryzen 5 2600 16go ddr4 3200mhz AMD sapphire rx 570 Alimentation Lux 55...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Chager de boitier un un dell optiplex 380

Bonjour, j'aimerais changer le boitier de mon desktop dell optiplex 380 avec un autre boitier plus gros est-il possible de le faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est complètement bloqué

Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalement...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Stockage des photos en double

Bonjour, En voulant gérer mon stockage, j'ai remarqué que mes photos prenaient de la place en double sur mon mac : - Je les trouve dans les docum...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jack

Pc asus x5avseries

Bonjour, j'ai renouvelé le système de mon PC Asus X5AVseries et depuis lors je n'arrive pas à me connecter sur internet . Je ne sais pas si c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

"pilote hp deskjet 2320"

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaumune

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier après-midi lorsque j'ai lancé mon ordinateur portable, plus aucun son ne provient de mon ordinateur et ça peut importe quel p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Kawaw

Tv lg 42pn450d ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge

bonjour j'ai une TV LG42PN450D qui ne s'allume plus depuis quelques jours. le voyant rouge s'allume et clignote 4 fois chaque fois que j'essaie de dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Migrer de la version education vers la pro w10

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Problème carte mère

Bonjour à tous, Je me suis monté mon premier pc gamer il y a quelques semaines mais j'ai dû changer de carte mère car elle avait un défaut (slot M....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
flo88

Impossible de se connecter à nvidia

Bonsoir, j'ai récemment voulu me connecter à Geforce Experience NVIDIA pour diverses raisons notamment mettre à jour le pilote graphique. Evidemme...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000