Les discussions

Imprimante canon

Bonjour Est-il possible d'installer une imprimante canon pixma Ip5200 sous Windows 10/64 bits. je n'ai pas trouvé de pilote ( ou trouvez un lien cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
noctambule-666

Problème de carte réseau

Bonjour à  tous. En desinstallant certains pilotes parasites j'ai supprimé par erreur ma carte réseau, son contrôleur de réseau... En tout j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Changer du processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma confi.sur Asus a6j Processeur genuine Intel (R) CPU T2300 @1,66 HZ  Mémoire ram 2,00 GO  Système d'exploitation 32...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
SISCO73-21

Aucun signal vidéo/périphérique clavier souris led ez débug

Bonjour , j’ai un problème inconnu. J’ai un ordinateur qui démarre (Ventirad allumé , l’alimentation, carte mère led allumé , carte graphique qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Pc fixe neuf qui n'envoie pas de signal à l'écran

Salut tout le monde ! Je pose ma question un peu au hasard, impossible de trouver une bonne réponse sur internet ! J'ai commandé un PC fixe sur aga...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Redémarrage du pc obligatoire pour allumer l'écran

Bonjour,  le pc démarre mais l'écran reste noir. Systématiquement je suis obligé de redémarrer le pc et l'écran s'allume.  Pouvez-vous m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
fabul

Canon mb5350 - remplacement cartouche impossible

Bonjour, Suite à l'installation d'une cartouche noir XXL venant de de FRANCETONER (je ne le referais plus jamais) je me retrouve dans l’impossibilit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Baptiste

Travail sur 2 écrans, un de 27'' l'autre 24"

Bonjour, Sous Win 10 Je travaille avec 2 écrans, le principal de 27" et le deuxième de 24". Les  résolutions sont identiques 1920 x1080 60Hz  En gl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Jajaber

Imprimante deskjet hp 2320 n'imprime plus le noir

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2320 n'imprime plus le noir. J'ai appliqué le protocole HP de nettoyage, sans succès. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
hardychristian

Ordinateur qui s'eteint tout seul au bout de 30min exactement !

Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable Asus s'éteint tout seul d'un seul coup. Comme si j'appuyait sur le bouton d'alimentation pendant lon...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
gugu01

Allumage anormal d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un gros souci à vous exposer mais comme c'est long, je l'ai développé sur un document en Word.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Mot de passe du bios

Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mariam-j

Ventirads dysfonctionnels

Alors pour faire simple, sur la face avant de mon boitier j'ai une molette pour contrôler la puissance des ventirad, et pour ça elle est reliée à l'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anonyme_055623

Epson wf2865 bourrage papier sauf vérification buse

Bonjour, J'ai une imprimante Epson workforce 2865. Lorsque je lance une impression, elle se met en bourrage papier. La feuille est alors restée coinc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
contrariness

Pb code pin windows 11

Je ne parviens pas à supprimer le code pin d'une ancienne adresse mail outlook qui me bloque les accès. Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Panth33ra

Teste présence registre

Bonjour, je voudrais créer un batch pour tester la présence d'un dossier dans le regedit qui se trouve a cet endroit: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MisteryBean

Clavier partiellement hs

Bonjour, Je possède un acer portable avec clavier séparable.  Lorsque je tape mon mot de passe avec le clavier, toutes les touches fonctionnent et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MisteryBean

Cartouche d'encres en stock

Bonjour, je recherche une imprimante qui pourrai  accepter mes cartouche que j'ai acheter d'avance   des 570 /571 canon. j'ai trouvé toutes une list...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
copainharry

Ajout de ram pour passer de 16 go a 32

Bonjour,  J'aimerais faire l'acquisition de 16 Go de RAM ( 2x8Go) supplémentaire pour soulager un peu mon pc, mais je suis clairement débutant en la ...

54 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
pedro8585

Rsync ne conserve pas l'heure de modification

Bonjour, J'utilise rsync pour faire mes sauvegardes. 1) Pour des sauvegardes sur un disque dur local : rsync -az --progress --delete $dossier1 $do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
zatox19

Problème avec mon clavier ( les flèches )

Bonjour, cher lecteur , lectrice depuis hier j'ai les flèches de mon clavier qui bug c'est a dire que , quand j'appuie sur flèches gauche = q , flèche...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Acefox

Fusible inconnu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une carte mère de déshydrateur et je vois que dessus le fusible est gonflé le problème c'est que je trouve pas celui exact sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Led dram allumé

Bonjour, Je viens de monter mon 1er pc quand je l'allume le rgb marche les ventilos marche mais la led cpu s'allume en rouge pendant 1 sec puis la led...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Problème mise à jour windows 10 update kb5023696

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'essaie d'installer la MAJ de Windows 10 celle de Mars 2023 Et il m'ai impossible de l’installer correctement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cedeboy

Pc gamer ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté des composants pc pour build un pc gamer. J'ai regardé plusieurs tutos pour bien monter son 1er pc gamer etc.. mais quand il a j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Redbart

Démarrage infini

Bonjour mon PC ne veut plus s'allumer depuis que j'ai retiré une ram de 4gb pour en mettre une autre de 2gb (ce qui lui fera 6 gb) de base mon PC étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Problème résulution tv ecran plat

Bonjour, Je comprends pas mais mon TV SHARP 40 pouces ne supporte plus les video haute définition c'est à dire supérieure à 720P. Alors qu'avant elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Problème avec le bios

Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Bloc apc qui grésille puis pc qui fait sauter les plombs

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a presque 2 ans, jusqu'hier il fonctionnait parfaitement bien, rapide à démarer, propre à l'intérieur autant qu' à l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Djeane256

Installation carte firewire

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer une carte Firewire sur ma carte mère MSI Geforce GTX 1050 TI. Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
epango

Montage nouveau pc

Hello tout le monde !  Je viens à vous aujourd'hui car je monte mon nouveau PC dans très peu de temps et voulais votre avis sur les composants ! Je d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
epango

Capture d'écran vidéo sur pc : pourquoi le son est pourri ?

Bonjour,  J'essaie désespérément de faire une capture vidéo correcte d'un extrait de film sur mon pc (windows 10, avec le raccourci Windows + G) mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Remplacer ma vieille tour par un mini pc

Bonjour à tous. Je voudrais remplacer ma vieille tour par un mini PC ... je viens de lire, sur CCM, l'article de Félix Marciano intitulé "Geekom Mini...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
mailvit

Changer la carte graphique par défaut

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est normal que mon ASUS STRIX G15 G513IH-HN026T utilise par défaut le processeur graphique intégré (Ryzen 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Compatibilité pour carte mère

Bonjour, Je possède aujourd’hui une carte mère x570 aorus élite et un rtx 3070, je voulais savoir si une msi GeForce rtx 3070 ti gaming x était com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
epango

Quelle carte graphique puis-je installer : toshiba c70-a ?

Bonjour, J'ai un Toshiba C70-A-17F i3-3120 avec 8 go ram Est-il possible d'ajouter une geforce ? Si oui quels sont les conditions ? En dehors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
bazfile

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un article paru samedi sur le site  : HP bloque les cartouches d'encre compatibles sur ses imprimantes, je suis sur le point d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brucine

Partition de disque sur windows 11

Bonjour* Svp Comment partitionner mon disque, avec se message qui s'affiche lors de l'exécution de la partition : '' vous avez pas de droits d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Didi64_549

Récupérer fichiers effacés dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis des fichiers dans la corbeille et j'ai tout effacé et ce matin je me trouve le bec dans l'eau, pourriez vous me dire comment f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Didi64_549

Bloqué aptio setup utility

Bonsoir, Voilà quelques heures maintenant que j’essaye de sortir du aptio setup utility mais je n’arrive pas à trouver une solution. J’ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC refuse de démarrer. Il est bloqué sur le logo Asus avec les 5 points qui tournent en rond. Les led de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cathyqiu

Time machine depuis un autre mac : sens interdit

Bonjour,  Je viens de faire une première sauvegarde Time Machine d'un mac sur un disque externe dédié à Time Machine. Depuis un autre Mac, je branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
gab1

Epson xp 245 tous voyants clignotent

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP 245 depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'au jour où, au démarrage, tout les voyants cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Gabriel

Plantage au lancement de jeux sur certains disques

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques temps, tous les jeux stockés sur mes ssd m.2 font crasher mon pc avec blue screen et code BAD_POOL_CALLER.  Convaincu que ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
didi

Transfère d'os vers un nouvel ssd

Bonsoir, je souhaite ajouter un SSD m.2 à mon ordinateur, mais un problème se pose :  Comment transférer toutes les données de mon SSD 2.5 sata (actu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Apacheeeee

Touche shift majuscule

 Résolu

salut je me suis acheter un clavier  salut je me suis acheter un clavier Corsair la touche shift majuscule est a droite au lieu de shift majuscule a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sandiegos

Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc

bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne corr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Mahdi23

Choix carte graphique

bonjour, jai besoin d'ajouter une carte graphique a un pc pour utiliser photoshop, inkscape et affinity designer, jai 8 go de ram, mon pc est une tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Pc lent avec ssd

bonjour tout le monde  Je rencontre un petit probleme avec le pc de ma mere que je suis en train de refaire suite a quelque latence puis il ce fait v...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
gugu01

Récupération téléchargement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000