Les discussions

Boitier format atx compatible avec format micro-atx

Bonjour je voudrais savoir si un boitier au format ATX sera compatible pour une carte mère au format micro-ATX

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jumulka

[rech] caméra de surveillance avec critères complèxes - sans box internet -

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur que la catégorie "Matériel informatique:Webcam" soit la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Epson xp-3100 pilote indisponible

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Dcp-j562dw - seules 3 couleurs sur 4 sont imprimées

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'obtenir les 4 couleurs simultanément. Lors d'une impression couleurs le "Cyan" apparaissa...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yveco44

Disque dur bloquer

Bonjour, J'ai un disque dur récupérer dans un décodeur. Il fonctionne mais lorsque je connecte à l'ordinateur, la machine ne demare plus. (Sata d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame plus en 720p qu'en 1080p

Bonjour, Fortnite tourne nikel en 1080p mais quand je le mets en 720p le jeu se mets a rammer comme pas possible, comment es'que c'est possible ? L...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
PCiste

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj

Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Sith Raal

Vérification nouvelle config

 Fermé

Bonjour, Je vais changer de config et j'aurais bien voulu savoir si tout est compatible... Voici un screen de ma config Sachant que je n...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Écran noir quand j'allume mon pc

Bonjour, j'avais un pc et je voulais augmenter ses capacités, j'avais comme carte mère une msi a320m a pro avec un processeur AMD a10 9700 et en ram 1...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jordan545

Ordinateur portable qui s'éteint brusquement.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Sony, de 2go de RAM, avec un processeur core2 Duo, sur lequel est installé Windows 10. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Informatician

Changement heure pc affiche à 3 am 25 octobre 4 am

Bonjour, Je me permets de soumettre le problème suivant suite au changement d'heure sur mon PC et divers appareils. Je travaillais sur mon PC et à 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Monique

Barre de tâches

Bonjour, j'ai un soucis avec la barre de tâches elle a disparu et depuis je suis bloquée pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Lecture cdrom

Je viens de retrouver un CD ROM dvd+R. je n'arrive pas à le lire sur mon portable SONY window 10. pourriez-vous me dire ce que je dois faire. La de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Installer le win10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Acer E1-510 quand je le démarre il affiche ce message / default boot device missing or boot failed / insert reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Blue screen,puis plus rien

 Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Impression recto/verso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier

 Résolu

Bonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Stillx259

Problème internet sur mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Compte steam

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal steam. j'ai essayé de changer le MDP je rentre le code et là il me donne un compte st...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Fichier .bat

Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Transformer sortie usb en hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pu m'acquérir un petit écran. Alors ce n'est pas un véritable écran d'ordinateur. C'est un écran que l'on peux trouver sur des prése...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jonath-OL

Non_ système disk or error disk

Bonjour, S'il vous plaît comment redemarer son pc lorsque ça affiche ( non_ système disk or error disk)??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier

Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jacky

Trait verticaux sur l'ecran de mon ordi

Bonjour, mon lycée mon donné un ordinateur et après l'avoir utilisés 2 fois, il ya des trait verticaux sur l'ecran qui apparaissent et disparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tache noires sur l écran de ma télé

Bonjour, depuis que mon fils joue avec sa ps4 sur ma télé ,des taches sombres sont apparues.est ce réparable ?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Linux script

Bonjour, je veux creer un script qui demande à l'utilisateur un mot a rechercher, puis affiche tous les fichiers/dossiers qui contiennent ce mot dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
zipe31

Compilation de sfml pour linux 32bit

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable 32bit sur lequel j'ai installé Linux (antix), et j'aimerai installer SFML Il n'existe pas de binaire Linux 32b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
loppy

Temperature gtx 1050 ti

Bonjour Depuis quelque temps j'ai aquige un GTX 1050 Ti (un seul ventilateur) qui me suffis largement et qui tourne bien, quand j'utilise à 100 % je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Fabo63

Ça peut aller

 Résolu

bonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
#louloute

Souris bug?

Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lolita97420

Brancher lecran pc portable sur sa tour

Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable qui a un écran excellent je voudrait savoir si cest possible de brancher ma tour a lecran de mon pc p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jumulka

Heure d'hiver et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Impossible d'ajouter mon compte gmail sur mon mac

Bonjour, j'ai un gros souci depuis une réinstallation de mon macbook pro à savoir que quand je vais dans préférences système/compte internet, je conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
boyerjp

Disque ssd vers dd

Bonjour, Bonjours je viens de changer de pc et mon disque C est un SSD qui est plein et je voudrais deplacer un programme sur le le disque :D et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne fait pas les mise ajour quand il est en mode veille et j aileraot s avoir comment enlever ça pour quil puisse fair d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Panneaux intrusifs de cookies

 Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm

 Résolu

Salut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL

Ma clé usb ne boot pas correctement

 Résolu

Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kalasun

Ajouter une gtx 860m dans un dell latitude 7480

Bonjour, Mon ancien laptop MSI contient une GTX 860M, j'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire pour l'installer dans mon dell latitude 7480,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Depannage

Bonjour, Puis-je installer win10 en accent qui possede un system win8?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Espace libre disque dur

Bonjour, Je voudrai libérer de l'espace libre sur mon disque dur. Je vous ai fait une capture d'écran. Est-ce qu'il faut que je coche toutes les cas...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Hp envy 5640 réinstallation impossible

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
glg29

Double écran probleme depuis maj.

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer du windows 10 s en windows 10

bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Code tv selecline pour telecommande bricelec

Bonjour, j ai une tv selecline et une telecommande universelle bricelec mais j ai perdu le mode d emploi de la télécommande pour les codes quelqu un...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Dauphin

Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)

Bonjour à tous, J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul. Il affiche systématiquement un écran bleu avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
SATS_fr

Fréquence du processeur

Bonjour, J'aimerai augmenter la fréquence de mon processeur

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
epango

Probleme carte reseau

Bonjour...?!! j'ai un probleme depuis 1 semaine qui n'est pas du tout commun car je nai vu aucun forum la dessus: en fait je peut me connecter a inte...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
blackmefias_3350
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000