Écran noir au démarrage après une mise à jour

Fermé
Jolannn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 19 févr. 2022 à 11:19
bazfile Messages postés 54238 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 - 19 févr. 2022 à 13:36
Bonjour,
Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique :
lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’interface pour rentrer mon code et tout, il y a un écran noir où je peux bouger mon curseur de souris, le CTRL ALT SUPP ne marche pas.

Je ne peux pas réinitialiser mon ordinateur via les paramètres de sécurité, quand je le fais, au bout de 10-20% tout s’annule.

Je n’ai pas de point de restauration

Le mode sans échec ne marche pas a cause d’un problème Logonui.exe, la mémoire tampon est saturé.

Je ne connais pas ma config je suis pas trop calé en pc désolé. J’avais un Windows 10 pro cracké il me semble.

Merci de m’aider :(
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54238 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 18 650
Modifié le 19 févr. 2022 à 13:37
Bonjour.
J’avais un Windows 10 pro cracké il me semble.

Dans ce cas à mon avis il faut repartir de zéro.

Réinstalle Windows il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à un pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :

Ensuite connecte la clé USB a ton pc démarre ton pc met ta clé USB en premier dans l'ordre de démarrage du bios et installe Windows il te faudra aussi une clé d'activation de Windows voir cette page.

0