Les discussions

Quel configuration de pc avec un contrôleur pioneer ddj-400

Bonjour, Je souhaite acheter un contrôleur DJ pour commencer à mixer, et j'ai vu sur un site d'avis que le DDJ-400 était pas mal pour les DJ débutan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Infomaniak

Question installation ssd m.2 sur msi

Bonsoir, Je suis devenue étudiant en audiovisuelle et je suis donc obliger d'utiliser des applications lourdes tel que adobe after effect, premiere p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jfmimi

Problème : quelle composant est défectueux ? graphique son

Bonjour tous, Voila aujourd'hui je me tourne vers ce forum car je ne m'y connais pas trop en pc et je commence a avoir un petit problème avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
riinawz

Bios - windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
quentin2121

Comment afficher windows en plein écran sur virtualbox

Bonjour, Je suis bloqué sur l'affichage en plein écran de ma virtualbox. J'ai essayé tous les autos que j''ai vu sur YouTube, mais rien. L'image res...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Jericko1

Échec aperçu avant impression erreur reseau

Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Problème de ram morte

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème un peu incompréhensible. Je lui ai monté un pc sans aucun problème. Carte mère msi et ram hyperX fury. Et du ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Stan

Reseau virtualbox

Bonjour à tous et à toute, J'aurai besoin d'aide, j'ai crée des machines virtuelles avec un windows server pour simuler un réseau. Mais j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
phil2k

Question hdd à 100% et ssd m.2 qui travaille moin

Bonjour, Je fais suite a un message envoyé hier qui demandait comment booter windows depuis le SSD au démarrage et non depuis HDD (j'ai réussi wouho...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jfmimi

Formatage depuis l'utilitaire de disque : disque vide

Bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 1to, je viens d'acquérir un macbook air. Je voulais faire du trie dans mon disque dur, je le branche sur le macboo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bendrop

Pilote imprimante

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Problème écran sombre

Bonjour, comment avez résolu votre problème? car j'ai exactement le même souci que vous mais sur un toshiba satellite c650. Merci par avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Blue screen

 Résolu

Bonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Écran noir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordi (windows 10) avec écran intégré, il y a quelque temps l'écran a cassé ! J'ai donc branché un autre écran en HDMI, et la dupli...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Icônes mal affichés - windows 10

 Résolu

Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tartelette_Citron

Windows 10 20h2 en fin de vie

 Résolu

Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Clé usb 2 to

ma clé USB 2 TO n'est plus reconnu sous Windows 11

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Mon pc acer reste figé sur le démarrage

Bonjour à tous. J'aimerais de l'aide svp. Mon pc acer du jour au lendemain a arrêté de fonctionner ça fait deux semaines. Le pc reste figé sur le logo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Secure boot empêche le démarrage de windows 11

Bonjour, (1er topic de toute ma vie car d'abhitude je me débrouille très bien en fouinant) Donc, j'ai besoins d'avoir le secure boot d'activé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jenmichmich

Problème de bluescreen

Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Password

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Asus qui reste figé après quelques minute de non utilisation

mon laptop Asus devient figé et bloqué après quelques minutes de non utilisation, il m'oblige à l'éteindre du bouton power et le rallumer, espèrant av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MisteryBean

Problème wifi macbook

Bonjour, Je suis avec un MacBook Air 2017 sous macOS Monterey 12.2.1 et depuis quelque semaine j’ai des gros problèmes de wifi à tel point que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Gtx 1050 ti pcie 2.0 sur slots 3.0

Bonjour, je me prépare une config depuis un petit bout de temps et je me pose une question par rapport a la CG. Je possède une GTX 1050 Ti Low Profil...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Gardodraco

The realtek network controller was not found.

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
kaumune

Trottinette électrique xiaomi essential qui ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp. Alors depuis peu ma trottinette électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Xileh

Problème clavier qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un pc Lenovo légion y540 15irh et je le possède depuis plus d'un ans mais à mon dernier démarrage le clavier ne marche plus. Les touch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
frank

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Perte de tous mes fichiers et mes logiciels. windows 11

Bonjour, Aujourd'hui ce 02/03/2022, J'ai installer le logiciel Wampserver pour une utilisation personnel mais qui par la suite m'a fait inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Windows 10

Bonjour, J’ai changé de disque dur sur mon pc hp pavillon 15. Après avoir installé Windows 10 avec une clé usb, pendant le redémarrage, ce message...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Loulou26_12

Windows defender ne fonctionne plus sur windows 11

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
ldoucet

Écran benqt905

bonjour je viens de me procurer un écran benqT905.j'ai acheter un câble d'alimentation et un câble d-sub pour connecter l'écran à mon pc portable. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
txiki

Carte graphique ventilo

Bonjour , les ventilateurs de ma carte graphique fonctionne seulement sur des gens gourmand , si je ne joue pas à un jeux les ventilo ne tournent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jumulka

Connecter un écran télé à une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Sweetpotatoes

Erreur 409 = impossible d'aller sur certains sites

Bonjour, J'ai un PC HP sous Chrome OS version 98.0.4758.107 Tout a bien fonctionné depuis plusieurs années. Mais hier, impossible de me connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
glode24

Mon pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un PC portable ACER sous Windows 7. Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, les voyants s'allument et le vetilateur tourne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
RS_86

Ssd pour acer aspire a517 51g 82ex

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé et reçu ce SSD https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6JQS8C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour mon Acer, mai...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
quentin2121

Couleurs dégradées

Bonjour à tous j'ai besoin de vos compétences, les couleurs sur lon écran d'ordinateur sont horribles, quasiment que du vert et du bleu. J'ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets

Barre de recherche de windows absente

 Résolu

Bonjour, La barre de recherche de Windows ne s'affiche plus dans la barre de tache. Je peux y accéder avec les touches : Windows + R, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
YvanM-34

Partition invisible dans prog d'instal win10

Bonjour, sur un PC je voudrais installer la mise à jour win7 --> win 10 avec la clé usb ad hoc, comme je l'ai déjà fait sur une dizaine de machines. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
bibicheclisson

Installer driver imprimante windows 10 s

Bonjour, je cherche à installer une imprimante " Hp Psc 1350 tout en un " sur un mini pc stream hp disposant de " Windows 10 S " le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Lazarius83

Disque dur introuvable après le démarrage de l'ordi

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate modèle ST1000DM010-2EP102 servant de 2e disque dur (le premier est un SSD (kingston RBUSNS8)). Mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
macbernic

Connexion imprimante canon pixma mg3150

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer ACER A C27/I3/4/256 sous Windows 10 (64- bit), qui n'a pas d'emplacement pour insérer un CD-Rom. Pour uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
macbernic

Message d'erreur déplacement fichier ssd

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe. Il y en a plusieurs milliers et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
SATS_fr

Disque dur externe

Bonjour à tous ,merci de m'aider à tenter de résoudre mon problème que je n'arrive pas à comprendre .J'ai un film en avi (avant il était en mkv et je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MisteryBean

Problème allumage toshiba satelite

 Résolu

Bonjour, mon Tishiba satellite a un problème, quand j'enlève la batterie et je le met sur chargeur il s'allume le plus normalement du monde, mais dè...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
billmaxime

Ecran de déverrouillage affiche mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec l’espoir que quelqu’un puisse m’aider! J’utilisais mon ordinateur, tout se passais bien jusqu’à ce que dans un momen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Caty

Comment installer windows 11

Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
YG

Fermer l'alimentation

comment fermer l'alimentation de mon lap up en abaissant simplement le couvert? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Clarckos
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000