Les discussions

Amd ryzen 7 ou i7 intel core

Bonjour, Je souhaite acheter un PC tout en un (27"), je voudrais avoir des informations sur les processeurs AMD Ryzen 7 et intel core i7: lequel est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
epango

Assemblage d'un pc fixe

 Résolu

bonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. +...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
cdli37

Thème par défaut lors de démarrage d'iso personnalisée

Bonjour. Je fais appel à vous car je suis en train de créer une distribution linux. Mon problème, c'est que quand je démarre avec l'iso de celui-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mamiemando

Pc qui redémarre au lieu de s'éteindre/mise en veille

Bonsoir, Quand je veux éteindre mon pc ou le mettre en veille, le pc redémarre de suite après l'opération à chaque fois... Je ne vois pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Imprimante mg2550s : voyants vert/orange clignotant

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon imprimante (Pixma mg2550s) depuis un moment et à la suite du changement de cartouche les voyants oranges et verts se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Micro freeze répétitifs

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC subit des micro freeze lorsque je joue (peu importe le jeu), ils ne durent qu' 1s voir 1.5s et sont a inter...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tekilash

Ex dd linux, non vu par win pour formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
newchiche

Recherche frequence des puce rfid et muchip ?

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien ! je cherche sur quelle fréquence fonctionne les puce Rfid qui on ma grosseur d’un grain de sable et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ali

-bash: ls/: no such file or directory

 Résolu

Bonjour. J'ai réinitialisé kali, désinstallé et ensuite réinstallé. Et lorsque je tape la commande "ls/" j'ai ce message d'erreur "-bash: ls/: No such...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
pharaon123

Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
totor

Aidez moi svp | camera win 11 ne marche pas

Bonjour, J'ai tout essayé mais rien qui marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Pc sous tension mais écran reste noir

Bonjour. je suis face à un problème. J'ai passer des heures à google et tester divers solution mais rien. De nombreux sujet sur ce même forum aborde d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Akatenshin

Mon pc affiche cran bleu: mm problème revient

Bonjour, Mon ordinateur de bureau m'affiche un écran bleu après le demarrage, j'ai restauré le système en le redemarrant en mode sans echec et ç'a ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
gandalf2b

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai démonté mon ordinateur pour le nettoyer et pour retirer le reste du port jack casser, au moment de le redémarrer, le disque dur, la cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Démarrage

Salut, Depuis quelques jours je n'arrive pas à démarrer mon système. Ça reste figé au moment du chargement. Quelle peut en être la cause s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Transparent_1

Mon ordinateur me demande d'insérer un disque de démarrage.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ESCOSone

Fichiers introuvables

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tessel75

Mot de passe sur bloc note

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller un dossier par un mot de passe sur bloc note Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
fumezou

Réinitialiser mon pc

Bonjour, Je veux remettre mon pc en sortie d'usine. J ai mis sur un DD tout les éléments que je souhaite garder. J'ai fait la démarche donner à savoi...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Comment réinstallé internet

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mickaelb1524

Mise à jour

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness

Impossible de telecharger windows 8

bonjour j avais le probleme du bluescreen puis j ai installer sur ma cle usb un disque de secours hiren hbcd depuis ce systeme d exploitation j ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

96 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Thaliedisney

Ventilateur système qui fonctionne pas

Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Mon écran a du reverse gosthing ou du flou de mouvement

Mon écran est flou pendant un mouvement, surtout lorsque c'est contrasté comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
EoX

Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche.

Bonjour Mon problème est le suivant : mon pc s'allume mais aucun périphérique (écran, clavier, souris) ne marche mais les ventilos de la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Massyl

Mise à jour windows qui fait plus de mal que de bien

Bonjour, J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait. Sauf que voilà, depuis cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Bonjour mes ram reste bloquer a 8 go alors que jai 24 go ??

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
fabul

Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son

 Résolu

Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
chrlan

Problème enregistrement document word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kusskusses

Désactiver l'aperçu lors d'une capture d'écran sur macos

 Résolu

Bonjour, ! à ne pas confondre mon problème avec l'affichage d'une petite vignette d'apperçu dans un coin lors d'une capture d'écran (cette option peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Ma carte graphique se detecte pas

 Résolu

Salut j'ai un petit problème enfaite j'ai un processeur Intel i5 10400f et une GTX 1080 et mon pc ne détecte pas la carte graphique il me dit juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Redbart

Comment formater une carte sd protegée

Bonjour* je souhaiterai pouvoir faire formater des carte sd mais le problème est que chaque fois il est écrit que elles sont protégées lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Mon probème de argb et ma solution !

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Disque dur interne apparait mais inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune donnée sur ce disque. Les dossiers apparaissent à l'écran après 30 secondes, alors qu'en sélectionnant mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Z690 ud ax ddr5 mise à jour bios besoin d'aider.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maurice

Dis dur externe inaccessible

Bonjour! j'ai branché mon disque dur externe sur mon Windows  10, il reconnu et s'affiche dans l'explorateur de fichier mais la taille ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Déplacement de nvme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maxoprod11

Plus d'accès internet sur lenovo v130-15ikb windows 10

Bonjour, j'ai fait de mauvaise manipulation sur mon PC qui ramait et je me retrouve sans moyen de me connecter à internet. Impossible de rechercher l...

65 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Laurent

Page d'ouvertue de windo 10

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Problème après modification processeur par msconfig

 Résolu

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pominetto

Problème écran led steelseries apex 5 sombre

Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Noxerian

Perte wifi apres desintallation d'un programme

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans CCM et peu compétent en informatique. En supprimant des programmes qui ne m'intéressaient plus, j'ai désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Mon ordit se mait en mode verouiage?!?!?!

Bonjour, mon ordit se mait en mode verouiage?!?!?! Mais pourquoi 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
choubaka

Pc fixe aucune connexion ecran

Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Mémoire vive extensible, comment?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le XIAOMI POCO M5s, cependant le téléphone comporte une mémoire vive de 4Go extensible jusqu'à 8Go et je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Installation linux mint et ssd sur vieux pc sous vista

Bonjour à toutes et tous. J'ai un vieux pc Toshiba sous vista dans la placard mais qui fonctionne nickel. J'ai envie de lui redonner une nouvelle jeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
quentin2121

Ne pas afficher la date (barre des tâches)

Salut les loustics ^^ Pour une première fois, je vais faire simple. Pour rappel : on peut via windows, et édition de la base de registre, utilis...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
little boy62

Pas de connexion entre mon imprimante et le pc et le mobile

bonjour  je suis tres embetee car je dois sortir des dossiers sans faute et ne peux malheureusement plus imprimer  je pense que il n'y a plus connexi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000