Les discussions

Ordinateur acer aspire u5-620-dq.supef.012

Bonjour, Je possède un ordinateur "ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012", dans le "boot" du BIOS, j'ai 4 options : Removable device Boot manager CD/DV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Problème avec l’embout hdmi de la tour d’ordinateur.

Bonjour, j’ai un problème avec ma tour d’ordinateur. J’ai changé de meuble d’ordinateur donc j’ai débranché mon ordinateur et ma tour pour faire le ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango

Retablir les parametres d'affichage d'origine

Bonjour, J'ai modifié les parametres d'affichage sur mon ordi (windows Vista) (couleurs,fenêtres, polices, resolution, etc...) en allant sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Gugert

Déplacer mobilesync sur un disque dur externe

Alors voilà, ça fait plusieurs mois que mon père avait mis les données de son ancien iPhone sur mon PC. J'ai un dossier "C:\Users\" "\Apple\MobileS...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Est il possible d'augmenter la capacité de la ram de 2go à 4 go

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon pc de 2go à 4go mais le technicien m'a dit qu'il ne retrouve pas l'emplacement et c'est incorporé alors c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
baladur13

2 comptes one drive sous win10

Bonjour, malgré qu'il semble possible d'avoir deux comptes OneDrive sur mon PC , je n'y parviens pas. Il me dit que j'ai déjà un compte synchroniser....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bgee2000

Pb carte-mère pour mise sli de deux nvidia 3080

Bonsoir a tous. Je me trouve opposé a un problème, je souhaite faire fonctionner en SLI mes deux cartes NVIDIA 3080. J'ai une MSI Z270 gaming pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Remynosaure

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur des ordinateurs portables donner par l'île de france

Bonjour, j'aimerais connaître le mot de passe et le nom d'administrateur des ordinateur portable puisque mon pavé tactile c'est désactiver tout seul ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Chris

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Ou payer en 24 fois mon pc

 Fermé

Bonjour. Je voudrais me commander un PC gamer a 1500€ et il faudrait que je puisse le payer en 24 fois. J'ai repérer un bon PC sur le site "memory pc"...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Carte mère ne produit plus de bip au démarrage et écran noir.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise Windows 11, un message d'erreur me demandant "d'activer le TPM 2.0 et le secure boot" s'affichait à chaque fois que je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PatLaTeunasse

Problème imprimante brother dcp195-c

Bonjour, Encre noire imprimante BROTHER dcp195-c n'imprime plus Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
billmaxime

Récupérer mon ordinateur "cassé"

Bonjour, Quand je dis que mon ordinateur est cassé, cela veut dire que la coque est cassée, mais l'ordinateur en lui-même en tant qu'ordinateur fonc...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser les répertoires

 Résolu

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maj imprimante color laser jet pro puis blocage : "problème de fourniture&q

Mon imprimante HP COLOR laser jet Pro M254nw m'a indiqué de mettre à jour ... J'ai dit OUI = ERREUR ! Mintenant je suis bloqué avec le message "Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.

 Résolu

Bonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
titicrominet

Canon mg2450 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd

Installer "titre_mot=cacher"

Bonjour, je suis sous spip 4.0 et je n'arrive pas à avoir de réponses, pour que des articles n’apparaissent pas dans "les articles publiés" j'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Améliorer matériel pc

bonjour a tous je souhaite acheter un nouveau composant pour que mon ordinateur soit plus puissant mais je ne sais pas quoi améliorer je voudrai de...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
LCB-glitcher

Hdd mort, windows ne se lance pas mais tourne après une manipulation

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le souci en détails. J’ai sur mon PC 2 SSD et 1 HHD. Tout se passait bien. Un jour je n’ai pu réussi à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yann

Ecran bleu bloqué sur "patientez"

Hello, Je rencontre un soucis sur un PC portable neuf que je viens d'installer avec Windows 10. Quand celui ci est connecté au réseau de l'entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ping très instable

Tout d'abord bonjour, Quelque chose me tracassait, j'avais une connexion à la box estimée a 100Mbps en upload et download ( j'ai la fausse fibre) et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
SATS_fr

Ecran bleu au demarrage du pc toshiba

Bonjour, ma machine de marque Toshiba saffiche ecran bleu au demarrage je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Disque interne

 Résolu

Bonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

E-carte bleue

Bonjour, le service E-carte Bleue se bloque au moment de me rappeler( ROUE CRANTEE) sans autre explication!!!!! Idem pour la banque postale qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Analyse access.log apache

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter toutes les pages vues qui sont en code 200,dont l'entrée contient la chaine de caractère 'page/mapage/*' et pour els...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
dubcek

Je n'arrive pas à bien remettre les touches du clavier (macbook pro)

Bonjour à tous, J'ai voulu nettoyer mes touches de mon mac en les retirant mais impossible de bien les remettre, quand je les clipse elles ne "rebo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lupo

Plus de wifi sur pc port asus

Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion wifi sur mon pc portable Asus que j’ai acheté il y a 3ans. Je n’y connais rien en informatiq...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Clarckos

Mon laptop surchauffe en jeu

Bonjour a tous, Ces derniers jours mon pc commence a éteindre tout seul pendant que je joue (cs go, league of legends, valorant...) et mon ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Sparky_DZ

Awstats - comprendre les résultats.

Bonjour, Dans l'interface de Awstats, on a une section "Pages-URL (Top 10) " qui sont les pages les plus visitées mais j'ai une interrogation que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Problème télécommande galaxy 96x max+

Bonjour, Ma télécommande de mon boitier 96x Max+ ne fonctionne plus... Tout marchait très bien avec ma puis cela s'est arrêté subitement... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jeannets

Mot de passe root sous debian

Bonjour, je configure debian sur la machine virtuel et on me demande de mettre un mot de passe sous root alors comment insérer les chiffres dans mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Problème de saturation de couleur

Bonjour tout le monde, je viens d'installer linux ubuntu 20.04LTS sur mon pc, j'ai pas une grande expérience avec linux; Alors j'ai un petit problème ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mamiemando

Compatibilité

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC Lenovo avec Windows 11 et apparemment il ne serait pas compatible avec mon imprimante Canon pixmaMP280 . . ....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Affichage de la touche majuscule sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Probleme carte graph ?

Bonsoir j'ai un vrai soucis avec ma tour acheter il y a quelque mois Alors aujourd'hui j'essaye de la mettre en double ecran 1 dvi 1hdmi soucis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
epango

Sli dell t7600

Bonjour, J’ai une tour Dell T7600 et je souhaite remplacer ma carte graphique. Je voudrais mettre plusieurs cartes graphiques mais rien ne dit si c’...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Shinratensei

Nouveau processeur, quelle carte mère et faut-il changer d'autre composants ?

Bonjour, Je voudrais passer a un i9 9900k pour aller avec une 3080. - Et j'ai trouver un KF moins chère, j'ai compris que c'était une version sans...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Alpadchiko

Mise à jour et réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Chroma_

M.2 non reconnu (bios et windows)

Bonjour, j'ai acheté un SSD WD256go SATA M.2 dans le but d'augmenter l'espace sur mon pc portable or je rencontre un problème majeur. Le bios ne montr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Probleme d allumage

bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne se lance plus gros problème grave

Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de souris qui ne s'affiche plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. Je peux toujours la bouger car quand je passe sur un dossier ce dernier est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème paramètre d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Nouveau pc lenovo - plantages fréquents

Bonjour, Je dispose depuis Août dernier d'un PC de bureau Lenovo, tout-en-un, acheté neuf. Ce PC plante régulièrement, pratiquement une fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jfmimi

Migrer de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10. Je précise que je suis "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000