Les discussions

Manuel d'utilisation caisse enregistreuse electro calcul ec 24-48

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation pour une caisse enregistreuse ELECTRO CALCUL EC 24-48 si quelqu un peu m aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

J'ai besoin d'aide pour l'installation de lion mountain.

Bonjour, J'ai formaté mon Imac fin 2009 juste la partie Macintosh HD de 500go. Maintenant quant j'allume le pc je tombe sur l'utilitaire de disque. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ricdieu

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, il y a deux semaines je me suis acheter un ordinateur portable, un msi modern15 a10m-464 xfr, et cet après-midi, il a cesser de fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran verdâtre problème

bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Restauration avec w10

bonjour, Je possède un portable samsung RF 711 que je voudrais dans un premier temps restaurer à l'état d'usine en conservant le système d'exploitati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur à personnaliser

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé d'investir pour un ordinateur de bureau que j'ai choisi de personnaliser. J'ai discuté avec un ami qui s'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
epango

Installer 2 os sur imac 27

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un second OS (El Capitan) sur mon disque de démarrage OS Big Sur?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Noch33

Aide sur script de lecture dans fichiers e nregex

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai recenser tous les fichiers dans lesquels on fait de la manipulation d'IP ou encore ou il y a des références de rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Partage de fichiers entre deux ordinateurs.dont l'un est sous linux mint mate 20

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer sur le partage des fichiers avec Linux Mint 20 Ulyana? En effet j'ai lu que c'était plus facile à présent mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Notification barre de tache

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
pistouri

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Triangles jaunes sur périphériques

Bonjour, j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certain...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
isis26

Connexion en ssh au serveur hebergeant mysql

Bonjour, Dans le cadre d'un devoir, on me demande de me connecter en ssh au serveur hébergeant mon serveur MySQL. J'utilise une VM ubuntu server su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Installation macos impossible

Bonjour je viens d'acheter en Mike d'occasion quitter effacer mes lorsque j'essaye d'installer os x cela ne veut pas fonctionner il me marque que De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
_Ritchi_

Carte tuner tv ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte tuner TV TNT, compatible Debian simplement branchable en PCI ou USB. Pour brancher sur la sortie prise TV de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Désactiver le cache des pages en 404 nginx

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le cache des erreurs 404 pour un bloc location comme ci-dessous. J'ai ajouté expires -1 mais cela ne convie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Bonjour 10000mo ? go

Bonjour, 10000 donne combien en Go?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jfmimi

Comment supprimer les logiciel jamais utilisé pour faire de la place

Bonjour, Mon disque dur C est plein et il y a beaucoup de logiciel que je n'utilise jamais comment savoir des quels il s'agit merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

J'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vi

Bonjour, j'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vient le problème merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Impression impossible brother dcp-195c

Bonjour J'ai une "vieille imprimante" qui n'a pas servi depuis quelques temps ,récemment j'ai racheté du papier et de l'encre (mon imprimante est une...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Hp deskjet 2540

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet, j'ai tout modifié sur mon PC mais pas sur mon imprimante et je ne sais plus comment on fait. je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
madmyke

Installation de ubuntu

comment installer ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jns55

Démarrage disque externe mac pro mi-2012

Bonjour, J'ai un disque externe de sauvegarde que je parviens plus à faire démarrer depuis l'onglet démarrage des préférence système sur un mac pro v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
_Ritchi_

/etc/nsswitch la structure a besoin d'un nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux accéder à mon dossier /etc pour modifier quelque chose, mais quand je veux l'ouvrir ce message d'erreur apparaît : ns...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
mamiemando

Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
SATS_fr

Imprimante canon mg3650s problème d'impression

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante de chez Canon ( la Mg3650s) et j'ai de gros problème d'impression, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Noglod

Déverrouiller

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j’ai égaré mon MacBook Air, il a fallu que je le verrouille à distance à l’aide d’un mot de passe que j’ai choisi. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
_Ritchi_

Touche @

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Peut-être après une mise à jour, je m'aperçois que je n'ai plus de son. Problème souvent traité sur ce site et ailleurs mais cette fo...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
billmaxime

Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
CalliopeElfreda

Souris bluetooth pas détéctée

Bonjour, j'ai acheté la souris sans fil microsoft surface mobile mouse, qui se connecte en bluetooth, mais problème: mon pc ne la détecte pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Upgrade mémoire ram ddr4

Bonjour, je procède un Acer Aspire E17 E5-774G, dans le gestionnaire des taches onglet performance, il m'indique que j'ai 4 emplacements mémoire, empl...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
phoenix230711

Imprimante brother

 Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que l'on m'a dit mais rien n'y fait ma brother n'imprime pas ;les cartouches sont pleines j'ai nettoyé à l'eau distillée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Xileh

Icone noir

Bonjour, j'utilise sur mon bureau un dossier sur lequel j'ai mis un icone transparent mais depuis quelques temps ils est devenus tout noir et je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bilbibalou

Carte graphique 1070 se bloque en jeu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire tourner les jeux un peu gourmand en 3D. J'ai mon ordi depuis 2/3 ans, j'ai rien modifi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Snibb

Demarrage macbook air m1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air M1 que je remplace par un ancien MBP, j'ai remarqué au démarrage, la souris (curseur) du nouveau MBA M1 reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Ordinateur portable vers tv = format invalide

Bonjour, J'ai une tv qui date un peu, la marque est VD Tech, elle est HD mais je ne suis pas sur que ça soit du Full HD. Elle a 3 ports HDMI et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeannets

Une carte mère est-elle aussi fragile

Salut! Je viens de monter mon premier pc, problème : il ne s'allume pas. J'ai pris l'alimentation de mon ancien pc qui fait 650W et qui marchait t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Besoin d'aide concernant mon deuxième écran

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Reglage des noirs écran tn

Bonjour, j'ai un problème de calibration (?) au niveau de l'affichage des noirs sur mon écran Il s'agit d'un Acer Predator XB271HUABMIPRZ (27" QHD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
BlackyB

Option de connexion "mot de passe" disparue

Bonjour, Je viens de faire une windows update. Après avoir reboot, windows me demande un code PIN pour me co (alors qu'anciennement j'étais avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pistouri

Epson xp-645 cartouche et numérisation.

Bonjour, Est-il normal sur une Epson XP-645 de ne pas pourvoir utiliser la numérisation lorsqu'une cartouche est vide ? C'est la seul marque qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
letmoi

Comment activer les ports de ma carte mere

Bonjour, J'ai 3 ports PCI sur ma carte mère (2 Pci x1 et 1 PCIx16) mais un seul Pci x1 est actif. Les deux autres sont grisés dans la bios et je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jumulka

Erreur est survenu dans le script de cette page

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Svp !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JCB40

Hub usb

Bonjour je souhaite fabriquer un hub USB mais j'ai quelques questions. Est ce que je peut relier plusieurs port USB 3.0 et un port ethernet ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Narsiill

Conseil pour configuration pc

Bonjour, J'aimerai savoir si ma config que j'ai faite sur topachat est bien et optimiser pour ce que j'ai envie de faire. J'aimerai avoir un pc polyv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
RitonB_15

Comment faite un point d'interogation clavier hp elitbook

Bonjour, comment faire un point d'interogation avec hp elitbook

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jee pee

Barrettes de ram

bjr je voulais savoir si je mets deux barrettes des ram (4Go x2) dans un pc core 2 duo 2,16Ghz C'est bien ou mauvais ??? merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
gloda6

Réinitialiser le wifi sur une imprimante canon pixma sans fil

Bonjour, J'ai une canon pixma G3411. L'impression avec fil et sans fil fonctionnait très bien (laptop et téléphones IOS & android), jusqu'à ce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bogatyr95
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000