Les discussions

Hdd non reconnu

Bonjour, J'ai monté un PC dans lequel j'ai installé un HDD, un Seagate Barracuda 3To. Seulement je ne le trouve pas et je ne peux rien installer de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jfmimi

2 écrans sur une prise hdmi

Bonjour, j'ai un ordi portable qui n'a qu'une prise HDMI donc j'ai l'écran de l'ordi et un 2e écran. pour plus de confort visuel pour travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
UsulArrakis

Installer windows 11, processeur trop ancien

Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire

Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Yannoch80

Impossible d'accéder à cette page

Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Windows 11

Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non initialisé

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai fait tomber mon disque dur. J'ai essayer de le rebrancher mais celui-ci n'est plus détecter sur mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MPMP10

Défilement

Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît ou se trouve le "exe" en question ??

Bonjour, S'il vous j'ai créé le dossier et l'extraction du directx est fait mais où se trouve le "exe" sur lequel je dois cliquer s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran noir ordinateur thomson neo14a

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Hier mon ordinateur a perdu une visse donc je l'ai remise et tout vas bien, je les ai serrées toutes et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Le pc s allume, la souris fonctionne mais blocage

Bonjour, j ai besoin de votre aide car je ne peux plus utiliser mon pc fixe. Il s allume, le bureau s affiche. Des fenêtres apparaissent sur l écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Windows 10: écran orange bandes blanches

Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Bianco

Personnage de jeu tout en noir

Bonjour, voila j ai installé un jeu pc sur mon pc portable azus il es sous windows 10 ce jeu s appelle les chevaliers de baphomet les gardiens du te...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
perline00

Choix dans le multi-écrans

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne en multi-écrans (4 écrans). Toutes les fenêtres s'ouvrent sur l'écran principal. Je cherche le moyen de faire ouvrir sur un...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Christapor

Pilote pour canoscan lide 20

bonjour. je viens de récupérer un CanoScan lide 20 d e 2002. je voudrai installer un pilote pour mon ordinateur windows 10 ( 64-bits). comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
koad.29

Problème démarrage message erreur

Bonjour, J ai eu un pc Thomson 14.1 pour Noël mon ami l a acheté à un particulier mais le pc ne fonctionne pas le particulier ne répond pas j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Gigi63

Mon pc ne détecte plus ma souris ni clavier usb

J'ai un problème lorsque je branche ma souris ou mon clavier sur mon pc en port USB ça ne veux pas fonctionner même avec d'autre souris et clavier ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jumulka

Erreur bcp windows 7

salut a tous, j'ai le probleme : BlueScreen 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
re4444re

Mon pc crash

Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Problème carte graphique

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué que mon pc n'est plus autant performant qu'avant, et en cherchant un peu j'ai constaté que ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
OenFur

Ralentissement pc occasionnel

Bonjour alors depuis peut longtemps et surtout aprés l'installation d'un ssd nvme mon pc a de gros freeze/ralentissement d'un seul coup un peu aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jojo13t

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai joué avec mon pc portable je l'ai laissé branché, quand je me suis réveillé ce matin mon pc ne s'allumer plus. Mon pc est un Len...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
laurent2m-l

Écran bleu windows 10

--Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila dernièrement à l'allumage de mon ordi ( fixe) j'ai eu un souci d'écran bleu qui redémarre cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Docker et linux sous windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
JC_1488

Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]

Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfmimi

Changement d'un dd en ssd

Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Disque dur externe non-reconnu

Bonjour, j'ai au travail un PC portable sous Windows 10 et un disque externe USB Verbatim. Jusqu'alors il me servait de sauvegarde. Depuis hier il n'...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Asus x512d ram

Bonjour, j'aimerais upgrader la ram sur mon ordinateur portable asus x512d je possède la version qui a 12go mais quand j'ouvre le portable je voit seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Zachary6452

Intel (r) me unconfiguration in progress

 Résolu

Salut, J'ai essayé de lancé mon ordinateur, mais je suis tombé sur un écran noir, disant "Intel(r) me unconfiguration in progress." et cela reste e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
NsaMalware

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul

Texte en sus apres impression ( epson 255 )

Bonjour, j'utilise une epson xp 255 et a chaque impression elle imprime une page supplémentaire de 20 lignes ( nom du document , modèle , auteur ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
hiti13

Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11

 Résolu

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Problème de micro wincret

Bonjour, J'ai un micro Wincret depuis quelques jours et la première utilisation s'est très bien passé, mais là le micro sature comme pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Panneau de configuration ne s'affiche pas.

Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bureau disparu volatilisé

 Résolu

Bonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sali782010

Caméra désactivée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retour à windows 10

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Code perdu impossible de reinitialise le tv brandb3234hd led

Bonjour, CODE PERDUimpossible de reinitialiser le televiseur brand b 3234hdled ne marche pas 0000 1234 0325 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
madmyke

Mise à jour windows update en échec.

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
manu.50

Epson xp 352 séries

bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
rousse261

Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp

Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Désinstaller dual boot depuis les lignes de commandes grub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un projet avec des appareils SIEMENS. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est comme un module arduino, mais plus...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
mamiemando

Souci double écran : signal entrée hors limites passer à 1600x900 - 60hz

Bonjour, Je vous écris car je souhaite connecter mon écran HP Compaq LE2002x (sortie VGA) à mon PC portable Dell (sortie HDMI) mais j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Emma

Imprimante canon

Bonjour impossible de connecter mon imprimante canon avec mon i phone 12 en wifi Ça marque ce réseau bloque actuellement le trafic DSN chiffre que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Media center

Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Redbart

Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?

Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
epango

Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Navibot

Renseignements sur ma carte graphique

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia gt 1030) est assez puissant pour faire tourner 120hz des jeux comme valornt csgo fortnite.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Ma baterrie ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000