Les discussions

Récupération données microsd (easeus ne la trouve pas)

Bonjour à tous, Mon carte microSD ne se lisant plus sur mon téléphone, je me dis que je vais la lire avec le PC (grace à un adaptateur SD) mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Envoi de mail : blocage quand rattachement photo ou document

Bonjour, lorsque je veux rattacher un document ou une photo a l'envoie d'un mail une fenêtre sfr apparaît me demandant un code qu'il n'accepte pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
_Ritchi_

Compatibilité composant pc

Bonjour, j'aimerais construire un pc mais je n'arrive pas a savoir si les composant sont compatible. Alors voila j'ai fais des choix mais je ne suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fairypopy

Problème trusted execution engine interface

Bonjour, j'ai un triangle jaune dans gestionnaire de périphérique, je fait mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est le plus récent. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sylvie

Périphérique realtek impossible à installer

Bonjour, Mon périphérique audio Realtek n'est plus dans les liste des périphériques. J'ai tenté de l'installer via le site de Realtek en vain. Rie...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glg29

Numériser un document sur imprimante canon mg 7150

Quel est le mode d 'emploi pour numériser un document venant d'une CANON MG 7150 ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Copier des cd familiaux gravés sur usb

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème : J'ai gravé il y a plusieurs années nos films familiaux VHS sur des CD. Et je souhaiterais t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Utiliser une tour comme station d'accueil

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour raisons pros et j'ai toujours ma tour qui a un beau grand écran et que j'utilise un peu plus en perso. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

3f0 boot device not found + ventilateur

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main au sujet d'un PC que j'ai récupéré au travail, un HP ProBook qui tourne avec Windows 10. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Problème au démarrage pc

Bonjour, Un ami m'a donné un pc acheté en lot. Au démarrage il met ... Que dois je faire ? Réinstaller Windows ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
ami69

Ez debug vga allumé et ventilo de cg qui ne tourne pas et aucune sortie video

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc il y a environ 1 an (décembre 2019) Merci encore d'ailleurs car je suis un vrai débutant. Hier en pleine ses...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Imprim dans les doc

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème quant je veux imprimer un document il part directement en sauvegarde. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SATS_fr

Achat d'appareil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur 15 pouces, clavier AZERTY clair, 1 to, 8 go RAM, très silencieux au moins 3 entrées USB (dont une souris). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Canelle52

Demonter toshiba satellite c70-b-34h

Bonjour, J'aimerais démonter mon ordi,Toshiba satellite C70-B-34H pour rajouter de la RAM. Après avoir enlevé toutes les vis visibles au dos, ça b...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Emplacement erroné bureau

Bonjour, Jai 2 partitions sur mon ssd, une pour Windows et un pour le reste, j'ai voulu modifié l'emplacement des dossiers '' téléchargement image vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gatsy4545

Imprimante epson panne

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Pilote imprimante hp deskjet 2360

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger pilote imprimante hp deskjet 2360 pour windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
papa

Besoin d installer une imprimante lexmark x1180

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve

Microsoft teams ou mise à jour logiciel os x 10.9.5

Bonjour, En voulant installer Microsoft teams sur mon ordinateur (les joies du télétravail), je reçois le message que la version de mon Mac (OS X 10...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
dede74000

Comment remettre l'heure correcte?

Bonjour à tous, L'heure de mon ordinateur a changé toute seule. Nous sommes d'après lui le 3 juillet 2099... Je suis allée dans le BIOS pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MN

Carte réseau hs?

Bonjour, Windows 10 Famille 64 bits Aspire Z24-880 6Go (tout en un) Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Depuis plusieurs semaines...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

Convertisseur de câble adaptateur hdmi vers vga fonctionne pas

Bonjour, J'ai recement fait l'aquisition d'un convertisseur de câble adaptateur vidéo 1080P HDMI mâle vers VGA femelle pour pouvoir brancher un deux...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Pilote pour écran asus vk228h et windows 10

Bonjour, Connaissez vous un site fiable pour pilote écran asus type VK228H et windows10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
macbernic

Changer l'ecriture sur l'ecran du pc

Bonjour, de quelle façcon changer le style d'ecriture sur mon ecran de pc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
francoise

Impossible de déplacer ni renommer les dossiers sous windows 10

Il m'ait impossible depuis plusieurs semaines de déplacer ni de renommer tous les dossiers, nouveaux ou existants de mon PC sous sous windows 10. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pauleta34

Mon pc ne démare plus

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi HP de bureau, Windows 10 me demande lors du démarrage d'appuyé sur la touche F1, ce que j'ai donc fais hie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Récupérer mon mot de passe pc

Bonjour, j'ai un HP probook et je ne souviens plus de mon mot de passe car j'utilise l'empreinte digital pour ouvrir ma session, Qu'elle qu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Batterie ne charge pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc Asus rog zephyrus gm501gm-ei005t. Il est branché, la batterie ne charge pas. Si je débranche, il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

 Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kekedu38

Fabriquer un clavier externe avec des pieces détachées de portable ?

Bonjour, Je suis un utilisateur nomade, mais j'aimerais avoir au bureau un clavier (si possible sans fil) avec touchpad et très proche de mon clav...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gugu01

Activation w10

bonjour je voudrais activer w10(j ai la cle)mais,dans parametres quand je clique sur la phrase "....activer windows.." la page se fige et quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fijean

Asus - bloque/fige sur écran d'accueil w7

Bonjour, Je possède un Asus x72J qui fonctionne sous Win7. Quand je le démarre, il arrive à l'écran d'accueil (bureau) et puis fige. Plus rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème demarrage ordinateur asus

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'allumer mon ordinateur asus. L'écran s'allume avec un écran noir et un carré bleu inscrit enter password...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Cartouche d'encre et autre

Bonjour, suite au confinement, j'ai acheté une imprimante scan HP DESKJET 3760, la cartouche initiale étant épuisée, je l'ai changé et le voyant res...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lawatt

Je recherche un ordinateur portable

Bonjour, mon père qui a 50 ans et qui n’est pas bon en informatique recherche un ordinateur portable, ses critères : - 17 pouces minimum (écran) - a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Panth33ra

Switcher mes peripheriques entre 2 pc

Bonjour, Tous les jours, je debranche et rebranche mes claviers(USB), souris(USB), casque(USB) et ecran(HDMI), entre mon "PC perso", et mon "PC du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango

Problème demarage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il reste bloquer sur la page préparation de la réparation automatique. J'ai essayer de l'éteindre et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Panth33ra

Coupures dans visionnage film sur pc portable (qui chauffe)

Bonjour, J'ai des difficultés à regarder les films du site "Auvio" (site de la chaîne de tv belge, -voir et revoir-), car après 10 minutes mon pc se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
coscoscoscoscos

Sfc/scannow disparu de mon pc

Bonjour, J'essaie en vain de récupérer ma session windows. Elle s'ouvre chaque fois sur un profil temporaire. J'ai suivi vos tutos et modifié .bak...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bmppp

Mettre à jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
POUNN

Quel pilote installation pour hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Ajouter barette de ram

Bonjour a tous jai une petite question mon pc a actuellement une RAM DDR4 8go(2400Mghz) il y a encore un slot de disponible et mon pc peut aller jusq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Ou mettre un cd-rom

Bonjour, j'ai acheter une machine à broder dont le mode d'emploie est sur un CD-ROM.Comment l'instaler sur un ordi ,un windows 10 ,ou le mettre et co...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Backup and recovery - bloquée à finalisation

 Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Windows10 avec la gestion des fenêtres web de windowsxp?

Bonjour, comment faire avec Windows10 pour retrouver la gestion des fenêtres de windows7 : 1- Pouvoir ouvrir un nombre de fenêtres '' illimité'' 2- ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SATS_fr

Police d'affichage devenue très grosse

 Résolu

Bonjour, Un beau matin je me suis réveillée et en ouvrant mon mac, toute la police avait changé, sur le bureau comme sur le web. Tout est gros, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lilipad13

Clavier ordissimo et pavé numérique

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier ordissimo je n arrive pas déverrouiller mes touches, au dessus du clavier numérique à droite , j ai des vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jns55

Ma barre de recherche ne marche pas (windows 10)

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA SLIM 7 que j'ai acheté cette année, sous Windows 10. Ma barre de recherche depuis quelques temps ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000