Les discussions

Problème de démarrage du pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Mon PC a un problème de démarrage. Quand j'ai changé le système ça c'est allumé mais quand ça c'est déchargé le probl...

Répondre

Disparition de fichiers lors du transfert sur disque dur ext

Bonjour* J'ai copié-collé des dossiers sur un disque dur externe, puis j'ai supprimé les fichiers dans les dossiers "source" (après vérif que la copi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Mon casque de la marque pdp pour switch a un son comme loin

Bonjour* j'ai l'impression que le son fait echo et qu'il n'est pas fort malgré des reglages a fond Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...

Répondre

L'unité centrale répond plus

Bonjour, svp aidez moi l'unité centrale de mon ordinateur ne répond plus et je sais pas quoi faire Quand j'allume l'unité centrale un voyant rouge s'...

Répondre

Ecran noir pc

Bonjour, Quand je démarre mon ordi l’écran s’allume mais après s’éteint mais je vois toujours le curseur. Que dois-je faire ??

Répondre

Clavier désactivé

Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
tantine83120

Boîtier musetex cases aide

Bonjour, j'aimerais savoir si le MUSETEX ATX PC Case Pre-Install 6 PWM ARGB Fans,Polygonal Mesh Computer Gaming Case,Opening Tempered Glass Door Mid-...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Touche ne fonctionnant qu'avec shift enclenché

Bonjour, bonsoir, un problème est apparu aujourd'hui sur mon clavier, alors que je jouais à un jeu, la touche S et W ne fonctionne plus de maniere no...

Répondre

Modifier les options de démarrage d'un windows 7

Bonjour, Comment modifier les options de démarrage d'un windows 7 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bendrop

Le touchpad de thomson ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Je ne sais pas comment réactiver la fonction Touchpad. En fouillant dans mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Marphy

Jdownloader

Bonjour, mon logiciel parfois télécharge plusieurs fichiers à la suite et parfois je dois utiliser un VPN puis le relancer pour qu'il passe au fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
MisteryBean

Souris sans fil / usb receiver ok mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris logitech m175 pour remplacer ma souris qui à tendance à double cliqué après de nombreuses chutes. Le nouveau module u...

Répondre

Chargeur n'est plus détecté

Bonjour et merci par avance aux éventuels personnes qui pourraient m'apporter de l'aide. Voilà je possède un hp pavillon 15 bc403nf, sur lequel je ...

Répondre

Clavier non fonctionel

Bonjour/bonsoir j'utilise un MSI GL62M 7RDX et j'ai un problème ave le clavier. Les touches R F C et Backspace ne fonctionnent pas sauf si on les a...

Répondre

Imprimante ne scanner pas

Bonjour, Je veux scanner mais pilotes WIA n'es pas là . 

Répondre

Disque dur externe maxtor ne sauvegarde pas libreoffice

Bonjour. Tout est dans le titre : mes données  Libre Office ne se reportent pas sur mon disque dur externe MAXTOR 3. Comment y remédier. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Portable neuf en w11-commant passer en w10?

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable sur lequel a été installé W11. Vu les problèmes rencontrés je voulait installer W10 à la place. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Parfois quand je sort de veille window ne répond plus

bonjour j'ai un vieux pc sur lequel j'ai installé un SSD et un window 10 pro 64bit  tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise a jour il y ...

Répondre

Fuite d'encre d'imprimante

Bonjours, J'ai un problème avec mon imprimante par ce qu'elle n'arrête pas de verser de l'encre sur mon bureau. J'ai vérifier s'il y a un trou dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur perturbé par un autre ?

Bonjour, Mon mari et moi utilisons un Imac et un MacBook souvent dans les mêmes plages horaire. Nous avons remarqué que les replays d'émissions de t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Addicted to Pomme

Sur windows11: restauration ou récupération ?que préparer ?

En prévision de pannes système éventuelles futures, sous Windows 11, comment et quoi préparer : Restauration ou Récupération ? Quelles différences ? A...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Pc s'allume mais écran noir

Bonjour à tous, J'ai refait une petite config à la suite d'un problème sur une carte mère (HS) âgée de 8 ans. Pour des raisons de compatibilité j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
flo88

Installation windows sur laptop neuf

Bonjour a tous. Je viens de recevoir un portable msi thingf63 et je ne parviens pas a installer windows. Que ce soit mise a niveau ou installer uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
fabul

Transferer window sur mon ssd

Bonjour, J'espère que ce message vous trouve bien. Je vous contacte concernant un souci technique que je rencontre avec mon ordinateur portable OMEN1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
epango

Pc crash en jeu et au redémarrage "maintenir le lecteur usb"

Bonjour, mon pc crash depuis quelques jours au bout de 5-10 minutes en jeu. Le pc freeze et il y a un son bizarre dans mon casque (un bourdonnement). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
fabul

Erreur e15 canon

Bonjour, Une erreur apparaît sur une canon T3150 avec code erreur E15 Les circuits furent nettoyés. Les cartouches furent changées de marque Ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
letmoi

Jeu qui plante au démarrage et disparition du téléchargement

Bonjour, Je possèede un ordinateur de moyenne game (1030,ryzen5 2400...). Dans celui-ci se trouve un HDD seagate barracuda de 1To que j'ai récemme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Yvesma

Carte micro sd reconnue mais impossible de supprimer ni copier

Bonjour je viens demander mon aide car j'ai un problème avec ma carte micro sd sandisk 32Go. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma carte micro ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Vanes92376

Chromeos flex

Bonjour je sais qu'on peut très facilement télécharger Chrome OS Flex mais moi je voudrais le chrome os merci de votre aide à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Le toner ne touche pas quand j'envoie une impression

Bonjour,  Le tonnerre fais un bruit les 2 dentition qu'il y sur la droite ne veulent pas tourné elles sont bloquées Le tonnerre est neuf que puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
afdl

Problème: mon pc ne souffle pas beaucoup.

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai un pc ACER Nitro5 et quand je joue il souffle juste un tout petit peu et donc le nombre de FP...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Désinstaller programme

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller un programme quand le mode sans échec est inaccessible svp? J'ai installé une nouvelle version d'Orange Suite sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Dom97410

Message 0xfffffffd.0xxfffffffd.

Bonjour je veux télécharger zone Alarme antivirus et j'ai le message ci-dessus. Système Windows 10 Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Télécharger fire fox sur un chrome book

merci de m'aider pour télécharger fire fox gratuit sur un chrome book

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jns55

Barre latérale

bonjour,  est-ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse supprimer la barre latérale sur mon écran? merci de bien vouloir m'aider.  Cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Problème port usb

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Mig67

Tapis de souris de couleur noir

Bonjour* Est-ce un mythe ou la réalité que les souris ne fonctionne pas bien sur un tapis de souris de couleur noir? Merci d'avance* (*) Éléments b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
flo88

Windows hello

Bonjour,  je viens d'acquérir un PC portable HP EliteBook 850 G3 reconditionné. Bien qu'il soit doté d'un lecteur d'empreintes digitales et d'une cam...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Arwill

Mise en veille de l'écran au bout de 2 minutes

Bonjour, L'ordinateur Asus Vivo de mon épouse se met en veille au bout de deux minutes et l'écran devient noir, il faut cliquer pour retrouver l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jlechat34

Windows 10. inverser noir et blanc

Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

J'ai désactivé le pavé tactile comment le remettre ?

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma souris sans fil et mon câble filaire qui ne voulait pas marcher, après vérification le Bluetooth n'était pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Imprimante epson xp-445 n'imprime pas

Bonjour, j'ai acheté d'occas une imprimante Epson xp-445. Mon souci, elle ne veut pas imprimer en N et B. En couleur ça passe et pareil pour les phot...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Administrateur

comment supprimer un administrateur

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
10michel46

Dossiers convertis onedrive

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment cela s'est produit, mon dossier Documents et ses sous dossiers apparaissent avec une encoche sur la côté bas à gauche et ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
MaxGix

Point de restauration est bloquer par onedrive

Bonjour, ma carte réseaux et ses pilotes ont cessé de fonctionner correctement après que j'ai dû les ré-installer après avoir réinitialiser mon réseau...

Répondre

Ram pc - pool non paginé

Bonjour ! Bon courage le probléme va être long... J'ai un soucis avec ma ram (pool non paginé) lorque je fini une session de jeux, ou même un mont...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Chuck_NHG

Eau pc il redémarre

Bonjour  Hier j’ai fait tombé du coca dans mon pc fixe, pas beaucoup. je l’ai laissé sèche et 1j plus tard tout marche mais le pc s’allume et s’étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Fido

Windows insider preview

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer la version 10.0.22635.2483 de windows insider preview et dans la catégorie Windows Insider, il me montre cela :  ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Axlenoon

Pc qui ne démarre plus mais accès de temps en temps au bios

Bonjour, Je possède un PC Compaq Presario CQ60. J’ai souhaité mettre celui-ci à niveau, en changeant le disque dur. Or, dès la mise en place du nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
technophilo

Comment faire pour jouer sur macos ?

Bonjour* J’ai un mac et la plupart des jeux auxquels je veux jouer  sont indisponibles sur Mac.    y’a une façon de jouer sur Mac ou pas ?  Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
_Ritchi_
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000