Les discussions

Comment réinstaller windows98 sur une pc vide

Comment faire pour réinstaller windows 98 sur un pc dont le disque dur a était effacer de son contenu et dont le lecteur de cd n'est plus actif .merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Clé usb plus accesible

Bonjour, J'ai une clé USB de 16 Go qui contient des fichiers, et je ne peux plus y 'avoir accès. L’ordinateur détecte normalement la clé mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi

Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ROGER

Disque dur externe incompréhensible

 Résolu

Bonjour, l'année dernière mon pc en panne le dépanneur m'a changé le disque dur. je voudrais me servir de l'ancien en disque dur externe, j'ai ache...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
rapsodie01

Logiciels windows

Bonjour, S'il vous plaît j'ai desinstallé un logiciel, je ne le trouve plus dans le menu Démarrer mais il est toujours présent dans Paramètres>Applica...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fabul

Écran noir + clavier souris sans réponse

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changé de carte graphique et d'alimentation sur mon pc mes écran son noir mon clavier et ma souris ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Ecran bleu de la mort, help !!!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ecris sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Du jour au lendemain j'ai commencé à avoir des arrets innopinés de mon PC avec ces fameu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart

J'ai un problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique d'occasion quand je l'ai brancher sur le port pci expresse et que j'ai démarrer mon pc l'écran s'...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
mich265

Reboot and sélect proper boot device, problème clé usb

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc et je voulais réinstaller windows 10, j’ai donc utiliser une clé usb avec le media tool installer de Micro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Carte graphique artéfact

Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes carte graphique elle affiche des barre violettes sur les cotes de l'écran je ne sais pas d'où ca vient

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
mich265

Opencl.dll

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sonde de calibrage ColorChecker display et j'ai installé son logiciel CCStudio. Installation réussie, mais à l'ouv...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MisteryBean

Mon serveur refuse d'aller sur internet

Bonjour, Après avoir configurer mon serveur et le mettre en réseau il refuse d'aller sur internet. L'adresse IP, la passerelle et le DNS son bien co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bokar18

Imprimante en wifi après changement d'opérateur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sfr) et je ne sais plus comment connecter mon imprimante CANON MG 5750 en Wifi. quel site faut-il utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris filaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Restauration système à une date antérieure.

 Résolu

bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
TIBERE

Touche verre num qui efface+ touche 8qui fait 89

Bonsoir, J'ai un soucis côté pavé numérique. Exemple en utilisant la calculatrice ou en tapant un mot de passe de démarrage ordi ou autres. 1-L...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Overseer.exe

Bonjour, Comment supprimer overseer.exe ? chaque jour à 19:08 cette "chose" essaye de se mettre dans mon pc, windows la bloque, je voudrai bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Peut on connecter la ram de son telephone sur son pc

 Résolu

Bonjour, saurier vous si il est possible de connecter la ram de mon telephone sur mon pc portable merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Eragon64

Problème d'entrainement papier

bonjour. problème d'entrainement papier. sur canon mg3155.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Ordinateur portable ne reconnait pas son chargeur mais....

Bonjour, j'ai un cas assez étrange.... mon PC portable Honor MagicBook 15 ne reconnait plus son chargeur de base (prise usb-C). A partir de là, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp c 5380 affiche " panne capteur d'encre"

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 all in one affiche " panne capteur d'encre" . Que faire ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

J'ai mon ordinateur portable relié à ma tour comment changé

bonjour j'ai mon ordinateur portable qui porte le même nom que la tour centrale comment les renommer? j'ai changé le nom de mon ordinateur fixe au...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué

Bonjour, Mon écran est bloqué ( hp ) sur la droite On m'a proposé de faire ALT + CTRL + FLECHE DU HAUT ??? Laquelle ? je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Montage pc : besoin d'aide pour configuration

Bonjour, Je suis novice dans le montage pc et je souhaiterai monter mon premier PC. Après avoir regarder beaucoup de vidéo hardware anglophones, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
epango

Quel configuration de pc avec un contrôleur pioneer ddj-400

Bonjour, Je souhaite acheter un contrôleur DJ pour commencer à mixer, et j'ai vu sur un site d'avis que le DDJ-400 était pas mal pour les DJ débutan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Infomaniak

Question installation ssd m.2 sur msi

Bonsoir, Je suis devenue étudiant en audiovisuelle et je suis donc obliger d'utiliser des applications lourdes tel que adobe after effect, premiere p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jfmimi

Problème : quelle composant est défectueux ? graphique son

Bonjour tous, Voila aujourd'hui je me tourne vers ce forum car je ne m'y connais pas trop en pc et je commence a avoir un petit problème avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
riinawz

Bios - windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
quentin2121

Comment afficher windows en plein écran sur virtualbox

Bonjour, Je suis bloqué sur l'affichage en plein écran de ma virtualbox. J'ai essayé tous les autos que j''ai vu sur YouTube, mais rien. L'image res...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Jericko1

Échec aperçu avant impression erreur reseau

Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Problème de ram morte

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème un peu incompréhensible. Je lui ai monté un pc sans aucun problème. Carte mère msi et ram hyperX fury. Et du ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Stan

Reseau virtualbox

Bonjour à tous et à toute, J'aurai besoin d'aide, j'ai crée des machines virtuelles avec un windows server pour simuler un réseau. Mais j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
phil2k

Question hdd à 100% et ssd m.2 qui travaille moin

Bonjour, Je fais suite a un message envoyé hier qui demandait comment booter windows depuis le SSD au démarrage et non depuis HDD (j'ai réussi wouho...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jfmimi

Formatage depuis l'utilitaire de disque : disque vide

Bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 1to, je viens d'acquérir un macbook air. Je voulais faire du trie dans mon disque dur, je le branche sur le macboo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bendrop

Pilote imprimante

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Problème écran sombre

Bonjour, comment avez résolu votre problème? car j'ai exactement le même souci que vous mais sur un toshiba satellite c650. Merci par avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Blue screen

 Résolu

Bonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Écran noir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordi (windows 10) avec écran intégré, il y a quelque temps l'écran a cassé ! J'ai donc branché un autre écran en HDMI, et la dupli...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Icônes mal affichés - windows 10

 Résolu

Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tartelette_Citron

Windows 10 20h2 en fin de vie

 Résolu

Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Clé usb 2 to

ma clé USB 2 TO n'est plus reconnu sous Windows 11

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Mon pc acer reste figé sur le démarrage

Bonjour à tous. J'aimerais de l'aide svp. Mon pc acer du jour au lendemain a arrêté de fonctionner ça fait deux semaines. Le pc reste figé sur le logo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Secure boot empêche le démarrage de windows 11

Bonjour, (1er topic de toute ma vie car d'abhitude je me débrouille très bien en fouinant) Donc, j'ai besoins d'avoir le secure boot d'activé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jenmichmich

Problème de bluescreen

Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Password

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Asus qui reste figé après quelques minute de non utilisation

mon laptop Asus devient figé et bloqué après quelques minutes de non utilisation, il m'oblige à l'éteindre du bouton power et le rallumer, espèrant av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MisteryBean

Problème wifi macbook

Bonjour, Je suis avec un MacBook Air 2017 sous macOS Monterey 12.2.1 et depuis quelque semaine j’ai des gros problèmes de wifi à tel point que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Gtx 1050 ti pcie 2.0 sur slots 3.0

Bonjour, je me prépare une config depuis un petit bout de temps et je me pose une question par rapport a la CG. Je possède une GTX 1050 Ti Low Profil...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Gardodraco

The realtek network controller was not found.

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
kaumune
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000