Les discussions

Recherche logiciel de gravure

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure tout format, j ai gravé un cd avec nero mais le cd ne passe pas dans ma voiture alors qu il y a quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mickael@

Graver un dvd avec nero 8

Bonjour, J'ai copier un dvd d'un amie puis je voudrais bien le graver sur un dvd avec nero 8 mais je sais pas comment faire parce-que il a 2 dossier...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
djemail

Mon lecteur est-il un graveur dvd ??

Bonjour, svp j'aimerai savoir si mon lecteur est un graveur DVD en faite j'aimerai graver des vidéos de famille environ 3.6 GO , j'ai jamais fait ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ziggourat

Hp compact

Bonjour, est ce que je peut formater mon pc hp compact avec Pentium 4 avec xp sweet telque son lecteur est n'est pas dvd seulement a un lecteur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
odyssée

Problemme de gravure

slt , j'installe nero depuis 1 semaine il fonctionne une seul fois sur w 7 aide mois svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ziggourat

Gravure dvd menu chapitre

Bonjour, je nero 7 et j veux gravé 6 films avi de 700Mo en dvd video + menu chapitre le total des films me fait 4.32Go mais nero7 et studio video 12...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ziggourat

Avi de 40go

Bonjour, je désire graver sur dvd un fichier de 40go mais trop gros donc pas possible comment le compresser? comment faire? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
isa

Probléme fichier lecteur seule

Bonjour, Je voudrais déplacer des fichier en lecteur seule d'un cd mais quand je fait clik droit propriété et que je décoche lecteur seule puis je...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd shrink fichier de pagination

bonjour a tous j'utilise nero et anydvd depuis plusieurs mois et aucun probleme jusqu'a ce jour voila ce qui est ecrit "dvd shrink a rencontré une er...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ThaMasta

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, kan je grave un cd avec de la musique ou des film tout se fait correctement, kan je lit le cd sur mon pc tout est déçu mais lorsque je le...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
odyssée

Rendre mon graveur dvd externe principal

Bonjour a tous et merci pour tout se que vous faite c'est super, ma question est je vien de macheter un graveur dvd externe pour mon portable du au fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jong7

Graver un film format avi sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver un film format avi sur un cd-r j'ai essayé avec nero mais çà me marque error a chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
odyssée

Souhaits d'une bonne réponse

Bonjour, Comment annuler la demande d'activation de nero10.0.13100 à chaque fois que je veux faire lire un fichier ou une autre fonctionnalité?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
amb

Logiciel power iso

j'ai un prob avec power iso.lorsque je l'install,l'antivirus m'arret l'install du logiciel que faire?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Pierrecastor

Demande de numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait t'il l'amabilité de me communiquer le numéro de série de néro 8 3 20 0svp car je suis sans emploi depuis peu et pas les moye...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jipicy

Photos sur dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des photos sur DVD avec Nero 10. A chaque fois il me vient la mention gravure réussie et le DVD est vierge. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
stillercooll

Souci avec picasa

Bonjour, a tous j ai un souci quand j envoie une photo par mail avec picasa je la reçois aussi ;quelqu un aurait t il la solution merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
stillercooll

Lecteur de disque virtuel

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un lecteur de disque virtuel nero en est il un ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
SpyFox007

Graver un cd avec movie maker

Bonjour, je voudrai savoir comment graver un cd avec movie maker pour le lire sur mon lecteur salon apres gravure de photos et fond musical je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ziggourat

Graveur externe

Bonjour, je voudrait savoire si un graveur externe marche sur un mini PC portable merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
axeldu94

Impossible de graver cd rw avec lecteur windo

Bonjour, je peux graver mes photos sur cd r ......tout marche normalement ...par contre je ne peux pas graver ces memes photos sur cd rw!!!!!!! deja...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
dany311

Supprimer fichiers en attente de gravure

Bonjour à tous, mon lecteur graveur fait des siennes. Surtout le graveur. ai cliqué droit sur lecteur aucun fichier en attente de gravure ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur nerovision

Bonjour, nerovision cree dvd video je cherche fichier dans explorateur je clique dessus sa charge ub peu et un message erreur s"affiche ** Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
nirka50500

Comment fonctionne grabbino

Bonjour, j'ai acheté grabbino (appareil qui convertit VHS en DVD avec graveur). Nous avons fait l'installation correctement. La VHS est miseen lecture...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
thy93

Dvd-rw et dvd+rw

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question de fille qui n'y connait pas grand chose... pardonnez moi par avance J'aimerai connaître la différence entre l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fouganza01

Lire des musiques gravées sur un dvd

Bonjour, J'ai gravé des musiques sur un dvd (4.7 Gb) avec l'assistant du lecteur windows, j'ai bien mis pour un lecteur cd mais lorsque je veux le...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
cerelog

Comment je peux regarder les filmes a tv

 Résolu

Bonjour, A tout j'ai des filmes dans mon disque dur de format RMVB et je veux les graver dans les cassettes DVD afin de voir ces filmes dans la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
cerelog

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel programme faut utiliser pour graver un film sur un dvd.Merci d'avance!!

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Ecriture

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes sons sur ma carte memoire parce qu'elle est proteger en ecriture je ne sais quoi faire merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
untel

Problème nero express

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec une version de Nero 7.10 que j'ai installé il y a 6 mois, avant tout été impécable avac nero express, hier je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
KHALID04

Comment changer de format video ?

Bonjour, Je viens de charger une video de mon caméscope vers mon pc, et je découvre que cette dernière me prend 10 go !! pour à peu près 1 heure d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbme dvd sur pc gravé sur lecteur de salon

Bonjour, lorsque je grave un dvd-rw sur mon lecteur de salon toshiba erd-xv48dtkf et ke je le met dans mon pc fixe vista ou dans le pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cerelog

Lecture dvd

Bonjour, J'ai gravé avec NERO un reportage télé sur un DVD-RW que je ne peux pas lire ailleurs que sur mon ordinateur.Pourquoi ?et que dois-je fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cerelog

Mp3

Bonjour, aide moi!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dimitri59174

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour graver un dvd avec vlc media player. merci a vous de repondre Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bagheera4000

Comment transformer flux avc en mpeg 4

Bonjour, Ayant acheté une tv écran plat avec prise usb qui lit les videos, j'aimerais savoir comment je peux transformer le flux vidéo d'un film q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
usagijoli

Plantage lors de gravure cd audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 je suis ne train de graver une compil audio sous nero. Lors du début de la gravure ça m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
untel

Problème de lecture de cd

Bonjour, j'ai voulu graver du mp3 sur un cd-rw,le problème est que je n'ai rien sur mon cd alors qu'une fenêtre m'indique à la fin de la gravure que c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fredo

Bottes ugg commentaire

Bonjour, Je place un ordre de http://www.uggaustraliabottes.com . La qualité est assez bonne, avez-vous déjà acheté auprès de lui? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Xavstarblues

Graveur dvd sata pour pc ide

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un graveur de DVD LG (GH22) qui lui est en SATA alors que mon PC lui est en IDE et je ne sais pas comment le connec...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
codams

Problème de gravure sur dvd

Bonjour, j'ai télécharger des vidéo sur youtube par l'intermédaire de free flv converter pour les convertir en avi mais une fois graver sur un dvd...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
flash

Graver un dvd lisible sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour, Je voudrai graver un film enregistre sur camescope sony handycam HD. J ai monte ce film fait un montage sur PC avec le logiciel AVS4YOU. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cerelog

Cd

Bonjour, Je cherche à décorer la face d'un CD pour que celui-ci soit original ... Genre au lieu de voir l'écriture : 700 MB dessus , que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
benjamim

Copie un cd endomagé

 Résolu

Bonjour, je veux copié un CD mais le cd est un peu graté je veux s'avoir si il y'a un logiciel ou une méthode de le graver sans que le contenu se re...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lenet

Erreur 1004 gravure disque usine

Bonjour, J'essaie de graver mon disque usine par defaut. J'ai donc utilisé le blank recovery d'Acer fournit avec mon pc. La barre de gravure attein...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jong7

Logiciel dvd photo, avec choix de temps indep

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire un dvd de photo avec musique et transition, mais avec lequel je pourrais gerer le temps de chaque photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cerelog

Que pensez-vous des convertisseurs de video ?

Bonjour, Je découvre qu'il existe des convertisseurs de video (moins de 100 euros). Qu'en pensez-vous ? Est-ce facile à utiliser pour quelqu'un qui...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cerelog

Cd-r 90 minutes invisibles

Bonjour à tous, Je possède un portable MSI EX620, sous Vista premium 32 bits, équipé d'un lecteur graveur dvd Optiarc AD 7640 S; Jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Tof7971

Graver une vidéo d'une carte sd à une vhs

Bonjour, J'ai une caméra qui enregistre toutes les vidéos sur une carte SD. C'est assez pratique pour moi parce que je suis assez doué avec les cam...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cerelog

Graveur hs.comment faire?...

Bonjour, Le graveur de mon pc portable (Asus) marche plus,il ne lit plu les dvd et je suis incappable de graver quoique ce soit..Mes pilotes sont à...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lust
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 37 595