Les discussions

Ne pas finaliser cd

Bonjour, comment faire pour que les cd-r ne soit pas finalisés et pouvoir enregistrer des autres chansons à la suite tant qu'il y a de la place? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Cesel45

Dvd ram en lecture

Bonjour,ma question est peut etre stupide mais bon,je suis un néophite en la matière ,alors voilà la question : est il possible de lire un dvd RAM sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
magnetoserge75

Comment convertir cd graver svp besoin de rep

Bonjour, voila jaimerai savoir comment faire pour ecouter des cd graver??? jai acheter ça chez conforama mais ça marche pas le cd graver ca fait n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
missy91

Couper une image gif en deux partie

 Résolu

Bonjour, je dispose de plusieurs image en gif soit une image animé ! mon souhait serais de trouver un logiciel pour la couper en plusieurs morac...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mona ; )

Graver des fichiers mp3 avec deep burner

Bonjour, Quand j'essaye de graver des fichiers MP3 avec deep burner, j'ai un message m'indiquant que mes fichiers ne sont pas acceptables par deep bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
humpherie

Problème de ripping sans son

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème après avoir rippé (encodé) un dvd d'une série dans mon disque dur, à l'aide du logiciel DVD shrink (qui est d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ziggourat

Copie sans son avec dvdfab platinum 5.2.5.0

Bonjour, Novice de DVDFab, je vous adresse ce message en espérant de l'aide . j'essaie de copier un DVD qui m'appartient (uniquement le titre pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maccoy37

Msn

bonjour, comment savoire si on ma bloqué sur mon msn ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Altay

Des précisions ...

Quelques précisions : mon lecteur/graveur est le HL-DT-ST DVDRAM GSA-H60N. J'ai toujours le même problème... Même le lecteur Windows média ne le d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
v2d

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

salutation, j'ai téléchargé un jeux sur internet, en deux parties, des fichiers rar. quand je mets le setup, ça s'installe normalement au début, et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
yoni06

Données

Bonjour, J aimerai extraire des données d'un cd-r, ce n'est pas de la musique mais un film familiale. Comment faire pour en prendre quelques morceau...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
piote

Problème de graveur

Bonjour, un message d'erreur s'ouvre lorsque je veux graver un dvd rw 1-4x la marque tdk ce message me dit qu'une erreur est survenu cela peut venir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lilou84350

Comment désinstaller néro 9 sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais : - D'une, je n'arrive pas à convertir quoi q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maccoy37

Gravure cd

Bonjour, JE MAPPELLE STEPHANE ET JE SUIS DEBUTANT DANS LE FONCTIONNEMENT DE LORDINATEUR QUELQUUN MA DI DALLER SUR NTI CD & DVD MAKER CEST GRATUIT POU...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
trackfire

Graver iso+kickstart+asterisk sur cd/dvd

Bonjour, Je veux créer un cd/dvd bootable avec une image iso, le fichier kickcstart et le logiciel asterisk qui est conpressé. Mon problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
DALI

Video daylimotion

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mette en cd des video daylimotion oui you tube, merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chikrina

Impossible de graver sur dvd-r sous nero 8

Bonjour, j'ai essayé de graver des données sur des DVD de type DVD-R avec Nero 8. aucun résultat concluant. dans Nero Burning Rom ou dans Nero expre...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
iamburning

Comment graver windows

Bonjour à tous, Une question relativement simple, qui a surement déjà été posée, et si c'set le cas vous voudrez bien m'en excuser. Voila : mon ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
webernard

Graveur qui fait un bruit bizarre

Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque j'essaie de graver des DVD ou des CD avec Néro 6, il se met à faire un bruit qui ressemble à une moto ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bzkr7

Graver un cd

Bonjour, je voulais un renseignement je vien de graver un cd mais en mp3 et c pa ca ke je voulais comment convertir les chansons en mp3 pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ma7moo7

Graver un cd complet

Bonjour, J'ai un souci, et j'ai besoin d'un coup de main. Quand je veux graver de la musique sur un CD-R en utilisant média player 11, celà n...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
benak0209

Gravure de photos ratées

Bonjour, j'ai voulu graver des photos de mon appareil numérique et les personnes présentent sur les photos sont un peu écrasées? je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
siscou

Problème avec recordnow version 7.31

Bonjour, J’utilise le logiciel sonic RecordNow version 7.31, installé par Toshiba. Depuis quelques temps, impossible de graver des CD. Le gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
maccoy37

Nero 5 burning rom

Bonjour, J'ai besoin de Néro express pour la mise à jour de mes sauvegardes de fichiers, J'ai réinstallé Nero 5 sur mon nouveau PC (Vista), mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sylvain.ph

Dvd de restauration

 Résolu

Bonjour,quand j'ai acheté mon pc portable asus le vendeur m'a dit surtout apres l'installation des programmes je vous conseille de sauvegarder sur des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
annick88

Crer cd de restauration pour vista

Bonjour,je viens d'acheter un pc portable et le vendeur m'a conseillé de faire des cd de restauration du programme vista mais je sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lithium_3

Graveur salon philips dvdr5520h-effacerdvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un Graveur de salon PHILIPS DVDR5520H. Pour le disque dur et la clef USB aucun problème. Par contre i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lithium_3

Probleme avec nero 9

Bonjour, probleme avec nero 9 pas de son lorsque lorsque j'importe un fichier video sur la table de montage.De plus pas moyen de telecharger l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
galdricjag

Graveur cd

Bonjour, Comment monter un graveur de CD , DVD, interne sur une unité centrale d'ordi qui possède déjà l'emplacement du graveur?Faut il ouvrir l'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
roul347

Convertir un divx en jpg

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment transformer un divx en format jpg car j ai acheter un boitier tnt qui , avec une clé USB, peut lire les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
uribellu

Convertir des fichiers .rar en un .iso

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir pleins de fichiers .RAR (car mon fichier est en plusieurs parties), en un seul fichier .ISO pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
james01472

Achat graveur double couche

Bonjour, je souhaiterais acheter un graveur double couche ( pioneer de préférence ) en IDE mais je voudrais savoir si on peu en trouver dans le comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mona ; )

Problème de graveur

 Résolu

Salut à tous ! Mon graveur DVD interne (MATSHITA DVD-RAM SW -9581N ;window vista) m’a lâché ce matin. Il lit uniquement les CD-ROM et affiche « .....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
flo88

Cherche nero burning rom 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche Nero Burning Rom 7 mais je ne trouve que Nero 7 Premium, le problème c'est je n'en n'ai pas l'utilité, le fichier est assez gros ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
madmyke

Daemon tools

Bonjour,j'ai télécharger daemon tools pour pouvoir monter une image d'un jeux .j'ai deux fichiers ,un fichier bin et un fichier cue.l'orsque j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Probleme graveur

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme a vec mon graveur aucun logiciel ne reconnait mes graveur comment faire est ce grave merci de m aider mille fois

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
bst31

Probleme nero

Bonjour, j ai un soucis avec nero je suis nul en informaique avant je graver ss probleme des disque de donnees mais depuis peu j ai de soucis quand j...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de gravage recent ???

 Résolu

Bonjour, hier j ai grave, et voila que ce soir....galere, ca ne marche plus.... ???? J ai un graveur dvd externe Philips type :SPD3100 L. Je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nathalye13

Probleme apres l'installationde mon graveur

Bonjour, voila j'ai acheter un graveur pioneer dvr 216 sata que je viens d'installer avec un câble sata et un câble d'alimentation mais mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rendre un dvd de vista bootable

Bonjour, j'ai un dvd avec les fichiers de vista dessus mais il n'est pas bootable. j'aimerais donc savoir comment le rendre bootable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jong7

Nero startsmart

Bonjour, j'ai un problème avec Nero 8 ultra édition dans le démarrage du programme. Lorsque je veux ouvrir Nero StartSmart j'ai le message suivant: w...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Problème de gravure

Bonjour, Je posséde un ordi portable SONY VGN-CR21S, je n'arrive pas à graver un CD. Le logiciel de gravage est'il dejà dedans ou faut'il en mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
FLO974

Problème de gravure avec néro startsmart 6

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus graver de données sur un DVD+R avec néro startsmart 6 alors que avant celà marchait trés bien . (quand j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tontoncassecou

Probleme pour copier les dvd sur disque dur

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR COPIER UN DVD PROTEGE SUR LE DISQUE DUR ?! si quelqu un peut m aider ça serait super parce que maintenant j' en ai marr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
J.O.

Probleme graveur iconnu au bataillon

Bonjour, j ai nero et un nouveau logiciel aucun d es deux ne reconnai mon graveur comment faire merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Redbart

Vob en avi sue free vidéos converter

Bonjour, J'ai téléchargé Free Vidéo Converter V2 qui, soit disant permet de passer des vidéos VOB en AVI, mais apparement il ne reconnait pas les vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Chris

Problème vforum

Bonjour, voulant avoir un produit sur Vforum , il faut télécharger fichier par fichier qui les mets sous Winrar mais après le 30 ème ces fichiers ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
camille18

Graver au format mp3

Bonjour, je voudrais graver des cd aux format mp3 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
babarjo

Lecture image cd audio par alcohol

Bonsoir, J'ai enregistré des CD audio sous forme d'image iso sur mon PC avec le logiciel ImgBurn. Afin de faire voir ces images iso comme les CD...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
peu importe

Prob avec graveur et dvd-r

Bonjour, J'AI UN PROBLÈME AVEC MON GRAVEUR JE LUI DEMANDER DE GRAVER mon petit montage (faite maison ) j'insère un DVD-R et il me disent ERREUR...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ipodmisss
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 37 595