Les discussions

Garder mes fichiers musique en cda

 Résolu

Bonjour, j'ai des cd avec les fichiers musique en cda ,mais lorsque je les extraient avec windows media player ils se mettent en wma je voudrait sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Neliel

Sd

Bonjour, je voudrais enlever l'écriture en disque mais je sais pa comment faire saver vous ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mpuissance4

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession l'ordinateur Aspire 6390, équipé du bluetooth. Sauf, que j'ai beau activé le bluetooth sur l'ordinateur, et sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
aloes

Iso audio

Bonjour, J'ai des fichier mp3 sur mon ordi, et je souhaiterai en faire une image ISO audio, c'est à dire qu'elle sera reconnu en tant que cd audio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Judex

Graveur cd dvd

Bonjour, Comment graver un CD ou DVD svp ? J ai acheter un nouveau micro portable hp et je ne sais pas comment graver. merci d avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
express

Mettre sous quel format pour graver un dvd-r

Bonjour, J'ai le programme FormatFactory2.30 Et je voudrais graver un film sur un DVD-R que j'ai acheté , je voudrais savoir sous quel fichier je do...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ziggourat

Graver windows seven sur dvd

Bonjour, je vais acheter un ordinateur en pièces détachés et le faire monter mais sans os car je possède windows seven pro 64 bit en .iso. je vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jong7

Probleme lecteur pc

Bonjour, j'ai un problem je suis sur XP et mon lecteur CD du pc ne fonction plus je rentre un CD ou DVD et il commence a ce lancé mais il sarréte et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ben69

Copier un cd rom

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jong7

Impossible de lire des cd audio (vista)

Bonjour, Je suis sous Vista et je n'arrive pas à lire de CD audio, ni sur Windows media, ni sur VLC. Le CD n'apparaît même pas dans le poste de tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mickael@

Optiarc dvd rw ad-7530a = gravure cd vierge

Bonjour, J'ai un petit soucis qui m'a l'air très répandu sur les forums mais malheureusement après toute ma lecture je n'ai pas encore trouver de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
maxou145

Lecteur dvd

Bonjour, après avoir voulu relire un dvd ancien sur mon nouvel ordinateur équipé de vista mon lecteur dvd c'est bloqué et plus moyen de m'en servir....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pitchoum

Mon ordi fait du son tous seule

Bonjour, jai gros probleme et sa soule surtius quand jecoute la musique bhen alord quen je sui sur internet jentend de la musik de mon ordi la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une gros problème avec nero show time 3

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai télécharger à partir d'une clé USB plusieurs vidéos. Automatiquement, quand je télécharge des vidéos à parti...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
loumenne

Problème lecteur/graveur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lecteur/graveur ne reconnait plus aucun disque: ni cd ni dvd, qu'ils soient vierges ou enregistrés (du commerce ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
express

Avec quoi graver des clips vidéo

 Résolu

Bonjour, je veux bâtir un film vidéo à partir de clips vidéo(.mpg) filmés avec un camescope canon. ce film vidéo je veux le graver pour qu'il soit vis...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gaminot

Rip et encodage dvd

Bonjour, j'ai un problème d'encodage dvd j'utilise dvd fab platinum et mes films sont de très mauvaise qualités y a t'il un meilleur rip encodeur p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ziggourat

Gravure iso impossible par tous les logiciels

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de graver des iso (de bonnes tailles) téléchargés depuis le net et torrent, j'ai utiliser divers média (ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aloes

Echec gravure

 Résolu

Bonjour, à tous où trouver les coordonnées complètes du sav Asus France ? problème d'echec de gravure sur portable de la marque citée ci-dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aloes

Backup de mes films blu ray

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème: J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray. Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cowboy69

Graver un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je viens de graver dur un DVD-RW un CD de musique. Sur mon ordinateur, ça marche mais quand je veux écouter sur ma chaîne stéreo, ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
cricquet

Probleme graveur dvd samsung sh-s222a

Bonjour, j ai acheter ce graveur recemment pour pouvoir graver en -R, apres avoir installé le graveur il me ralenti le pc et au final quand je met un...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Adrien

Photostory - bande sonore incomplète!

Bonjour, J'ai fait un montage sur Photo Story... C'est mon deuxième, pour le premier, tout a été comme sur des roulettes! mais là, le son s'arrête...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ziggourat

Ajouter des donnees

Bonjour, quand je veux ajouter des donnees mon lecteur s ejecte et me marque qu il me faut un cd reinscriptible ,pourtant avec des films ca marche po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
transat

Graver cd audio + données (photos):possible ?

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le web, et dans nero/DeepBurner, je m'adresse à vous et sollicite votre aide car je ne m'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
transat

Graver du mp3 en ordre défini .

Bonsoir à la communauté, j'ai un petit souci de gravage : voilà j'ai toutes une séries de mp3 que j'aimerai graver dans un ordre précis, mais au momen...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pralinette2

Reduire taille video logiciel?

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver une video, c'est un mantage sur final cut, exporter en sequence quicktime sur mon bureau. ce n'est pas long ca fait 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Graver cd pour écouter dans ma voiture

Bonjour, voila mon probleme : j'ai acheter 10 CD-R et je voudrais graver de la musique dessus pour écouter dans ma voiture j'ai essayer un .mp3 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
express

Enregistrer un programme tv avec philips 3440

Bonjour, Depuis peu, l'orsque je programme un enregistrement tele,par exemple de 20h00 a 21h00, l'appareil se déclenche a 20h00 et s'arrete a 20h01 p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vlados

Problème disque dur externe avec mac

Bonjour, Je me suis achetée un disque dur externe que je n'arrive pas à utiliser avec mon mac. J'ai utilisé le pc de mes parents pour sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Adg

Test de graveur

Bonjour, Je veut vous demander si mon ordinateur peut graver des DVD Double Couche 8x 8.5go J'ai un HP pavilion t300 Son graveur est un TSSTcorp C...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
express

Impossible de graver un cd !!

Bonjour, voila depuis quelques temps je n'arrive plus a graver un cd que ce soit un cd audio ou autre je selectionne mes fichiers a graver puis j'inse...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ced57680

Cd musique

Bonjour, j'aimerai bien faire un cd avec les chansons sur mon ordinateur , j'ai un cd vierge mais je sais pas comment faire ?? merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
express

Problème de gravure sur certains dvd

Bonjour à tous! Je vous livre mon petit soucis technique: J'utilise l'application 'Nero burning rom' de Nero startsmart 6 pour créer des Dvd-vidé...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Panne lecteur graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur amilo notebook Xi 3650 le lecteur graveur ne fonctionne plus il me marque "pilote mal installé" pourtant il est préins...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mounette51

Petite question sur les cd vierge

Bonjour a tous je dois acheter des cd vierge mais je voudrais savoir si: On peut graver n'importe quoi ( musique,film,photo ect ) sur n'importe que...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
le ch'ti du 62

Problème avec dvd+r

Slt J'ai acheté 10 dvd+r et 10 dvd-r. Avec mon graveur je suis arrivé sans problème à graver les -r, mais quand j'essaie de graver les +r, je lance...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Romain42météo

Exel dvd+rw

Bonjour, J'ai un GROS souci j'ai acheté 5 dvd+rw et quand je veux graver tout fonctionne bien mais ensuite suand je remet le dvd dans ma tour il est...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Comment faire une emulation cd (alcohol 52%)

Bonsoir :) ! Comme indiqué dans le titre, je voudrais faire une émulation CD avec alcohol 52% mais je n'y arrive pas :S ! en sachant que j'ai : 8 f...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Guigui11

Cd bootable avec nero 7

Bon après midi, SVP,Comment crée un CD Bootable de Windows XP en utilisant nero 7? Je trouve beaucoup de document sur ce sujet mais j'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Holy_2010

Comment mettre des photos sur un cd-r ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.5 Je souhaite mettre des photos stockés sur mon PC, sur un cd-r de tel sorte que ces im...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
guingampais22

Installation nero multimedia suite 10

Bonjour, Je viens d'acquérir Nèro Multimédia Suite 10. Je n'arrive pas à l'installer( ni avec le cd d'installation ni par téléchargement depuis le si...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
joclaubi

Graver systeme d'exploitation

Bonjour, dois je utiliser un DVD+R ou -R pour sauvegarder le systeme d'exploitation de mon nouveau HP2309V? merci!! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme avec la reconnaissance du cd-r

Bonjour, lorsque j'insere un cd-r dans le pc windows le reconnait bien comme étant un cd-r mais indique que sa capacité de stockage est de 0ko. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Clonegenius et daemon tools

Bonjour, J'ai graver l'image iso de clonegenius et pour qu'il fonctionne, jai downloader daemon tools. Le seul probleme cest que lorsque je monte l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
eliara

Changer de format help me !!!

Bonjour, j ai fai une liste de chansson et quand je veut graver il y a ecrit que c est pas le bon format comment faire svp merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
untel

Urgent dvd proteger

Bonjour, Mon problème n'est pas tout simple ! Je vous assure que je ne pirate pas c'est pour un exposer ! ;) J'aurais besoin de passage d'un film P...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcelo44

Comment graver film 1.35 go sur dvd-rw 4.7gb

 Résolu

Bonjour, je grave mes films avec NERO sans problème, mais là j'ai un film de 3 heures (1.35 go), c"est donc trop long. je dispose de DVD-RW 4,7 gb 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Graver un jeu pc ??

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai le cd originale de " L'entraîneur saison 03/04 " , mais il commence sérieusement à s'abimer. J'ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
celianvdb

Formatage dvd +rw

Bonjour à tous, ma question : comment formater un dvd +rw ? logiciel de gravure : sonic digitalmedia plus version 7 logiciel de montage video : stud...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ANDSAC
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 595