Les discussions

Lire un dvd gravé sur un dvd de salon

 Fermé

Bonjour, Venant d'acheter un ordinateur récemment, je ne parviens pas a graver des dvd que je souhaite lire sur mon DVD de salon (qui ne fait pas DivX...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
chat_teigne

Quel nero qui marche

bjr, d'abord merci à ceux qui ont répondu à mon précédent post sur le nero6 puisqu'il n'est pas très abordable quel est celui que je peux télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
teutates

Copie de dvd impossible avec néro

Bonjour à tous. Faire des copies de mes dvd à partir de mon disc dur ne pose aucun prob. Par contre, néro refuse de faire des copies de dvd à dvd déjà...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
eric

Problème de gravure

salut a tous,mon problème c'est que je ne sais pas comment graver un film divx avec nero 6 sur un cd-r de 900 mb ou me conseiller un autre logiciel me...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
sedhl1

Graver des fichiers .mov de quicktime ?

Salut, j´ai un problème : J´ai un paquet de fichiers .mov que j´ai réalisé abec iMovie sur Mac. Ces fichiers sont au format Quicktime Quand je les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
ThrasherXIII

Gravure

Bonjour, Je souhaite graver au format AVI , certains font + de 700 Mb. J' ai donc achete des CDR de 800Mb mais le probleme reste le meme.Nero ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
teutates

Graveur et 800mb

Bonjour, J'ai un graveur mitsumi cr 48x cte .Je nai pas de probleme pour graver avec des CD de 700Mb.Mais je souhaite faire avec un CD de 800Mb et la...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
teutates

Probleme aves prassi primo dvd

mon logiciel prassi primo dvd ne s'ouvre plus . il n 'y a que le prassi primo starter qui s'ouvre puis se met dans la barre d'outil et je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
steille

Rippage de dvd

bonjour, je suis novice, et je voudrais savoir si le logiciel NTI cd et dvd maker permet de ripper les dvd avant de les graver ou s'il faut un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
samuel

Comment graver un dvd sur un dvd-r ?

tout est dis dans le titre merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
lapin

Comment graver office 2003 qui est sur mon dd

J'aimerai savoir comment graver office 2003 qui est sur mon DD SVP????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
UsulArrakis

Pb logiciel lecture graveur dvd+rw philips

bonjour a tous lecteur graveur PHILIPS DVD+RW 416 sous windows xp pro imposible de lire des DVD imposible de graver des DVD a priori PB de codecs ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Gravure d'un doc power point de 3 go

 Fermé

Bonjour Toujours personne pour m'aider! J'ai beau faire plusieurs forums , aucune réponse; J'ai un doc Powerpoint de 3 Go . Impossible de le graver...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Problème fichier *.vob nero 6

Bonjour, dans nero 6, losque j'ajoute mes fichiers *.vob d'un dvd ou du dique dur pour créer mon DVD ( dans nerovision express2), il refuse certain de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
mike

Problème copie protégée sur nero express

j'ai le logiciel nero express et quand je veux graver un dvd il me parle de copie protégée comment faire ? je cherche depuis longtemps et vous êtes le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
lolette54

Fichier mdf

 Fermé

Bonjour .Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'est un fichier .mdf. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
slayer brother

Graver un logiciel ram

salut g telecharger des musik mais c du ram ke je peut lire kavk real mais je voudrais les graver et je n'y arriv pa

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
luc@s

Impossible graver dvd

bonjour à tous, j'ai xp pro, nero 6 et nero vision express. lorsque je veux graver un fillm .avi en dvd avec nero vision, l'encodage fonctionne (2h 3...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
sedhl1

Nero ????

bonsoir ou plutôt bonjour ,,, comment télécharger nero avec la clé car j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à avoir une clé valide merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Je ne peux plus graver un fichier

Bonjour, je ne comprend pas ce qui ce passe je ne peu plus graver de fichier sur un cd l ordi me dit que j ai des fichier en attente de gravure je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
finco

Dvdrip et gravage

 Fermé

Salut les gars Est-il possible de trouver sur e-mule, par exemple, une copie d'un dvd avec les menus (pourquoi pas d'un rip) et ensuite de le graver ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
BmV

Problème pour graver un fichier

BONJOUR? JE N ARRIVE PLUS A GRAVER UN FICHIER SUR UN CD JE NE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Question sur nero burning rom

J'ai un windows 98 et la version de Nero Burning rom ISO1 Version 5-5-1-9 mais je ne peux pas graver de la musique ni de films avec. Est ce normal ou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
mannouch

Graver 700 m de jpeg sur cd

Bonjour à tous, Question éternelle ! Je suis dans l'impossibilité de graver un disque de 700M de photos jpeg dans son intégralité avec Nero. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
andré

Graver des fichier

peut ton graver des fichier sur un dvd rw

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
teutates

Probleme pour graver

bonjour, j'ai nero express pour graver mais lorsque je veux graver un message me dit que le fichier temporaire indiqué manque de place. comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
VARLET

Comment graver 1 divx en dvd

bonjour a tous il ya t'il quelqu'un qui sache comment faire d'un divx pour le graver en dvd ,merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
loulou3000+

Lecteur dvd rom

bonsoir je rencontre un probleme j'ai windows xp pro et j'ai telecharger le sp2. lorsque je veux installer un jeu notament unreal tournament 2004 ou f...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probléme avec le gravage de dvd

je n'arrive pas a explioté les donnes que je grave sur les DVD c'est a dir que je ne peux pas copier les donnes qui se trouve dans le DVD sur mon di...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
aboudidou

Logiciel de dvd

Bonjour très chers internauts, j'aimerai savoir y a t-il un logiciel qui puisse lire les dvd sur un lecteur cdrom standard ? si oui dans quel s sit...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
stefane1

Comment graver un cd protégé

 Fermé

bonjour, j'essaie de transférer et de graver un cd protéger sur mon pc mais je n'y arrive pas. Quelles astuces ou programme me permettrait de faire s...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
OCB

Convertion vcd en dvd

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un graveur DVD +R "Liteon" et j'utilise Néro6. Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de convertir 1 fil...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
christophe31

Problème de gravage

Bonjour, J'utilise un logiciel de téléchargement, et je commence à avoir des films sur mon disque dur, je voudrais graver ces films sur DVD à l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
auré

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un graveur de cd/dvd pioneer dvr-104, et j'ai un problème: je ne peux pas graver en overburn, alors que l'overburn est supporté par le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
rv wad

740 mb a graver sur 1 ou 2 cd ??

Je souhaite graver des fichier au x format AVI,mais certain font + de 700MB. est il possible de "couper " afin de faire 2 cd,et comment. Ou bien y a t...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
teutates

[pbm] gravure movie maker

bonjour a tous ! voila j ai créé un fichier avi a parti de sequences video et de photos et ajouter de la musique qd je lis le fichier en dehors de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
juju

Nero 6 impossible !!

bonjour tout le monde voilà j'ai toujour mon problème avec néro 6 j'ai essayer de graver un cd en 24x mais c'est pire j'ai des parasite sur la premi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
olive2828

Nero 5 démo

Comment déinstaller ENTIEREMENT le logiciel Nero. J'ai eu beau le supprimer je ne peut même pas écouter un CD via le lecteur de Windows??? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
PurpleStorm

Gravage de dvd

salut! voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd j'arrive a encoder mon dvd avec dvd shrink 3.0 quand je le grave sur un dvd+rw il passe dans mon le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
willame

Peut-on graver un film encodé en vcd sur un d

bonjour voila jaimerai savoir sil est posible de graver un film encodé pour le format vcd sur un dvd afin de le mettre sur un seul support merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
sedhl1

Comment graver un dvd

comment puis graver un dvd a partir d un fichier wmv sans avoir a le transformer en avi avant. Quel logiciel est capable de le faire sans trop de pert...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Joseph

Pb avec graveur dvd

salut tout le monde voila g un souci avec mes gravures de dvd les films que je grave bloquent 1 ou 2 chapitre avant la fin meme gravés seulement sur 3...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
dupont

Problème avec nero

Bonjour à tous, Je ne comprends pas comment fonctionne les CD multissession avec NERO. J'ai gravé un CD non finalisé.... Puis j'ai voulu rajouter d'au...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
teutates

Graver un dvd lisible sur platine divx avec n

Salut à tous, je viens d'acheteer un graveur de DVD et je voudrais graver un divx (gros) sur un DVD pour pouvoir le lire ensuite sur ma platine DIVX (...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
PurpleStorm

Probleme pour graver dvd

Bonjour, je veux graver des dvd,j'ai nero comme logiciel,mais ca me marque toujours (protégé par la copie) ou (espace insuffisante sur le disque) Que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
antic80

Ghost + dvd

Bjour Je voudrais faire avec Ghost 9 une image de mon DD (Win xp pro) et la graver sur un DVD + RW 4,7 GB (for video & data) avec Nero 6. Nero 6...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
taymic

Recherche logiciel pochette dvd

Bonjour Je cherche un logiciel pour créer des pochettes DVD, dans le même genre que CDR Label pour les pochettes CD? Est ce que quelqu'un peut m'en c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
zum

Coment graver +700 mo avec nero ou creator

pouver me dir coment graver +700 mo avec mon graveur je posede nero et creator.graveur sw248f.samsung.mreci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
teutates

Probleme graveur sa grave dans le vide

probleme avec mon graveur il grave dans le vide sans cd et il me dit graver avec succes

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
select

Utiliser et graver un fichier bin

 Fermé

bonjour j ai un probleme avec un fichier dit bin , j ai charger un logiciel et j ai un fichier bin apres dezipage ,ke faut t il pour pouvoir utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BmV
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 37 595