Les discussions

Ordre de lecture photos gravées

Bonsoir, Je suis débutante et je ne sais pas comment graver des photos afin qu'elles se lisent sur mon lecteur DVD salon dans l'ordre que je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
jfa

Gravure

bonjour jai un probleme avec mon lecteur windos media 11runtim quand je vais dans affichage jai dvd en gris je ne peux donc pas graver de dvd y a til...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
diarra5

Des dvd+rw devenus ineffaçables

Bonjour, J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avaient déjà utilisé normalement plusieurs fois (entre 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
didier89

Graveur ne reconnaît pas certain types de dvd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère un CD ou un DVD dans mon graveur, celui ci ne le reconnaît pas (tout se passe comme si le lecteur était vide). Ce qui est...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
pourtoutfaire2

Comment graver un jeu xbox 360 telecharger ?

 Fermé

bonjour j'ai telecharger un jeu de xbox 360, j'ai extrait tous les fichiers avec winrar et maintenant il y a un fichier iso et un fichier dvd. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
jipicy

Copie de dvd avec dvd decrypter

bonsoir a tous je voudrais savoir comment copier un dvd avec dvd decrypter merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
claude

[dvd shrink] probléme

Bonjour. Actuellment je fait des "sauvegarde perssonelle" de mes DVD avec DVD shrink. Mes depuis qulque temps certain DVD ne marche pas. J'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
LE CHAT

Problème avec nero 7

Bonjour, Gros problème je ne peux plus ouvrir nero 7 est impossible de le supprimer pour l'installer de nouveau puis je avoir de l'aide SVP

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
van michael

Dvd+r dl vs. dvd-r dl

Bonjour à tous, PapaNoyel ayant été généreux, je me retrouve avec un graveur dvd double couche (au passage il s'agit du Sony 810 et la personne qui m...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
kelly88

Cd d'installation

bonjour je voudré graver les cd's d'installation de mon pc portable ! mais je ne trouve pas où il se situe ! pouriez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
live-ordina13

Problème de logiciel de gravure ou de graveur

Bonjour, j'ai des soucis de gravure, que ce soit pour graver des films, des données ou de la musique. J'ai essayé de graver sur mon graveur de cd inte...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
aloes

Graver des vidéo avec néro

Bonjour, j'ai un problème pour graver des fichiers vidéo pris a partir de mon appareil photo numérique, sur néro; je clique sur créer un film a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tdk

Mon lecteur dvd

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème avec mon graveur : Il lit les cds et les DVD, mais par aucun moyen j'arrive a en graver. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cristalfred

Pas de barre d'outil a l'instal de nero7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 2 fois de suite nero 7 premium et au démarrage, il n'y a pas de barre d'outils avec les icones le logiciel fonctionne ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cesmoiseb

Supprimer les blanc entre les pistes

Bonjour, Existe-t-il un moyen de supprimer les blanc entre chaque piste lors du gravage de CD audio ???? Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Jean-François Pillou

Graveur de dvd écrit no disc

bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur de DVD de salon, mais je n'arrive à lire aucun DVD il me dit NO DISC, j'ai deja nettoyé la lentille ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Leo

Comment insaller un graveur externe san le cd

BONJOUR ON MA DONNER UN GRAVEUR EXTERNE LG LE SOUCI C'EST QU'IL NY A PAS LE CD D'INSTALLATION ET MON PC NE LE RECONNAIS PAS. COMMENT PUIS JE FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
mick14

Cmt cacher ou eff. les info lors des grav. dv

Ok aujourdhui jaimerais savoir comment cacher ( ou effacer ) les information de mon pc lorsque je grave des dvd exemple : Lorsque je grave des dvds ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Petit problème

JEVEUX GRAVER LE FILM 300AVEC1CLICKDVD MAIS QUAND LAGRAVURE EST TERMINER LE FILM NE FONCIONNE PAS

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
foxita

Gravure d'un fichier "image.nrg"

Salut, je vous prévient je suis archi novice en ce qui concerne la gravure. lol J'ai un fichier "image.nrg" qui fait 235987ko, je souhaite le graver...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
galaxy87

Graver impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
lo

Nero7 format du fichier non prévu

 Résolu

Bonjour J'ai converti des .avi perso. avec divX converter. Je voudrais les graver pour les lire sur un dvd de salon ou un pc. J'ai vu dans ccm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tsing

Récupérer des données sur dvd.

Bonjour à tous et à toute, Suite à un problème de gravure sur mon ordinateur, j'étais contraint d' arrêter le processus de gravure (ctrl+Alt+Del pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Ajbol

Probleme pas capable de graver tout mes film

a laide ??? je ne comprend pas comment metre les film que jai dans mon ordi sur un dvd??? jai reusis en en metre 2 mais les autre ne fonction pas jai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
misteriranien

Dvdfabs

bonsoir, j'utilise dvdfabs platinum depuis peu. je ne suis pas une pro mais j'ai deja copié des dvd avec et je me retrouve avec un soucis,j'ai lancé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
LE CHAT

Cherche logiciel gravure

bonsoir . j ai des montages vidéo a graver et je cherche un logiciel bien sur gratuit et en français.j ai donc besoin de vos conseils merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
poupoule73

Problème de gravure

mon graveur LG 12XSUPER mULTI dvd Rewriter me grave des cd audio avec réussite mais pour l"écouter il n'y a rien ??? ni sur mon ordi - ni sur poste - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
tribun

Problème de conversion de formats

bonjour, déjà quelle est la diiférence entre avi et dvix? j'ai enregistré des vidéos prise avec mon appareil photo sur mon ordi, il se fait qu'ellles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
sebsauvage

Dvd-->cd

Bonjour, Est-il possible de graver la piste sonore d'un DVD sur un CD de façon que ce dernier puisse être lu par un lecteur (CD) de salon ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
fil1958

Quel logiciel de gravure

bonsoir a tous je recherche votre aide car je dois graver des montages vidéo mais je ne sé pas avec koi le faire .je souhaite un logiciel facile d uti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de gravure

slt a tous, voila mon prob..j ai un graveur dvd ( qui n est pas double couche ) et je voudrais graver un jeu qui fait une capacité de 6 go...mon gros ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Lazarey

Besoin d'aide pour graver un cd

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour graver un cd avec nero startsmart (en anglais). Le probleme : je ne parle pas, ni ne lis l'angais. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[gravure] comment ne pas finaliser

bonjour j' utilise divX player. je fait des gravure de film, mais le probleme, c'est qu'il me finalise en permanence. j'ai les video au fur et a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Utilisateur anonyme

L'image est inversée

bonjour voila j'ai voulu graver un film avec power producer en faisant un dvd. mais voila l'image est inversée.comment puis je régler le probleme svp...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
mel32

Lire les fichier mp3 sur une platine

bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers audio mp3 ou wav préalablement gravés par Neroexpress6. sur ma platine DENON DCD810 ? ni sur mon autor...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
fil1958

Réduire fichier avi

bonjour, Je suis une débutante en gravure cd. J'ai des film taille 360 mo et des cd de 700mo et pour graver plusieurs épisode sur un meme cd, je so...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
fil1958

[dvd vierge] quelle difference entre... ?

HELLO les petits géni(e)s ! J'aimerai connaitre la différence entre les dvd ou il y a écrit (+) et ceux ou il y a écrit (-) ?? Car je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Lazarey

Ralentissement système pendant gravure

Bonjour, j'ai un PC avec un lecteur/graveur de cd/dvd qui fonctionnait très bien jusqu'à peu de temps, et je rencontre maintenant des problèmes sans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
KiKoM@So

Probleme fixation sur dvd+rw philips

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme jai commander sur internet il n'y a pas longtemp un graveur DVD lite-on aucun probleme pour graver sur CD mai jai ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jerome_38

Winrar et bitcomet

bonjour à tous, Je viens d'installer winrar, et je n'arrive pas à compresser mes fichiers de bitcomet pour pouvoir ensuite les gravés (je sais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les photos sur cd

 Résolu

bonjour à tous, pourriez-vous me dire à quelle vitesse il est mieux de sauvegarder les photos sur CD. la plus rapide ou 40 x, 32 x, 16 x, 8 x, 4 x, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
sicile

[lightscribe] avec graveur lacie

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il jamais réussi à graver directement sur un CD une étiquette LightScribe avec un logiciel préconisé par LaCie qui le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
hans

Gravure fichier .img

 Résolu

Voila mon souci je voudrais graver un dvd compose de trois fichier .rar de 1.8GB chacun le probleme est que chaque fichier qd il est dezippe fais plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Pikachu639

Décallage permanent après gravure

Bonsoir, j'ai un probleme depuis pas mal de temps pour graver des fichiers .avi sur DVD+RW, et là je fais appel à vous car je ne sais plus quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
zimzam

Message d'erreur "interface non enregistrée

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de graver un cd audio avec windows media player ,un message " interface non enregistrée" apparait ?? Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
liabeuf

Nero ne detecte pas mon dvd vierge

salut à tous! j'utilise nero 7 et j'ai le problème suivant: mon dvd+rw vierge n'est pas détecté par nero qui m'affiche: " disque requis pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Rouliaaa

Pb gravure

Bonjour, J'ai un problème de gravure avec mon graveur de DVD LG-GSA 2164D. En fait j'ai déjà gravé il y a plus de 6 mois des DVD avec ce graveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
fil1958

Graver cd et dvd

 Résolu

bjr j ai un pc ACER etje suis debutant je montais les echelons avec difficiltee mais la je voudrais graver de la musique j ai NTI CD MACKER j ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
jean pierre fouquet

Pb: graver .bfs

 Résolu

Bonjour a ts bon , jai downloader un jeux qui est flat out 2 et je ne suis pas capable de le graver ou de l'extraire car il porte l,extention ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Sacabouffe

Logiciel gravé: comment l'installer ?

Bonjour, j'aimerais quelques éclaircissements (comme tout le monde ici d'ailleurs lol ) Chez moi, il y a 2 ordinateurs: un portable qui a 3 ans ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
doggirl
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 37 595