Les discussions

Pb lecteur graveur dvd autorun.inf

Bonjour, Mon Lecteur / dvd/ Graveur DVD ne reconnaît plus les dvd. Lecteur graveur CD OK. Je crois que c'est apparu après connexion en USB d'un DD...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
aloes

Maickel jacson

Bonjour, Comment telecharger les musique sur une clef usb Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation avs disc creator

Bonjour, SVP puis-je trouver gratuitement la clé d'activation de AVS Disc Creator Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
aloes

Roxio creator 9

Bonjour, Depuis peu mon graveur dvd creator 9 ne fonctionne plus, il me demande de réinstaller l'application. comment faire, je n'ai pas de dvd d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jong7

Toinou

Bonjour, j'aimerais copier mes musiques sur un CD vièrges pour ecouter sur ma chaine hi fi mais je nais pas de logiciel. Est-ce qu'il faut une marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jong7

Cd-r

Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est possible de garver un film sur un dc-r?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
georges86400

Probleme de graveur

Bonjour, j ai un gros probleme, je vous explique: je suis pas des plus doué avec tt poste informatique et je comprend encors moin le jargon ke vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ixsh

Fichier audio trop lourd

Bonjour, voila j ai un fichier de 880 mo a graver en wave(je ne peut pas le compresser justement je le veut en wave!)mais je n ai que des cd de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Faire un cd photo sur musique

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un logisiel simple pour graver des photo avec de la musique sur un cd Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mpuissance4

Comment lire un dvd audio sur un lecteur cd ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de graver plus de musique sur un cd audio, où comment lire un dvd audio sur un lecteur cd tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ziggourat

Graver avec nero express

 Résolu

Bonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ziggourat

Peut il graver un double couche ?

 Résolu

Bonjour, alor voila je voulai savoir si mon lecteur graveur cd/dvd pouvait me graver des DVD double couche de 8.5go avec IMGBURN voici la conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ybanks87

Différence entre un cd et un dvd

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas la différence entre un cd et un dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
transat

Démarrage xp bizarre

Bonjour, Pc sous xp,J'ai cloné le disque dur qui commençait à rendre l'âme ,uniquement la partition système, sur un disque dur neuf,le même. Jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
usagijoli

Lecteur-dvd ne joue pas la prochaine video

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un dvd de 4 video avec nero, ca marche bien sur mon lecteur-dvd de salon. mais comme j'ai perdu la télécommande de mon lecteur...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aloes

Lordi s'éteint tout seul pendant gravage !!??

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essaye de graver des photos et des films de nos vacances et au bout de 5 min de gravage, l'ordinateur s'éteint tout se...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
karina15

Problème de gravure sur dvd

bonjour,j'ai un soucis avec mon graveur(je crois),j'arrive a graver des cd,mais impossible de graver des dvd;au bout de 20 sec,il me marque echec de g...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nabla's

Graveur de macbook pro

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essayé de gravé un CD/DVD sur mon MacBook Pro depuis quelque temps il affiche ce message: "problème de calibration...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Naceron

Nombre de mo restants anormal !!

Bonjour, Lorsque je veux graver un cd avec une quinzaine de titres et que je mets un cd vierge,mon lecteur (windows média player) me dit (par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aloes

Dvd

Bonjour, j ai un probleme j ai un film de 3h mon dvd ne fait que 2h30 auriez vous une idee vu que le film n est qu en une seule morceau Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mpuissance4

Windows ne veut plus graver

Bonjour, alors voici mon probleme, depuis 2 jours je n'arrive plus a graver mes dvd windows m'indique "windows a rencontrer un probleme". je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
aloes

Graver 2 dossiers sur dvd

Bonjour, J'ai gravé la "moitié" d'un DVD ( vidéos) avec DeepBurner. aucun problème. Par contre je veux ajouter un dossier pour continuer de graver ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
aloes

Imprimante lexmark x1250

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X1250, et je ne me suis pas servi de l'impression couleurs depuis long. J'ai donc acheté une nouvelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
djibchris

Graver un dvd avec nero

Bonjour, j'ai téléchargé Nero et je vroudrai graver une vidéo. Comment Puis je faire; mERCI PAR AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
louann88

Mode d'emploi dvd shrink 3.2

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour avoir le mode d'emploi de DVD Shrink 3.2. je suis assez nul en informatique et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
malako

Gravure iso + mds >graver les 2 ou le iso ?

Bonjour, j'ai téléchargé un film. J'ai un iso (7,73Go) et un mds (8,21) (je sais qu'il est interdit d'aider les pirates. Le film en quest...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Lire un dvd en continue avec roxio creator v9

Bonjour, Lorsque je grave un dvd, musical par exemple, et que je le lie il s'arrête à chaque chanson et me renvoie au menu principal. Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Graveur disparait

Bonjour, j'ai monté un lecteur graveur DVD sur mon pc sous windows xp sp3 mais la plupart du temp je ne le vois pas sur le poste de travail il dispara...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Panne lecteur enregistreur lg388

Bonjour, nous avons un lecteur enregistreur tout neuf, nous avons fait le montage avec un décodeur TNT et notre ecran plat. j'ai pu regarder un DVD...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
poupougne13

Graver un filmmovie maker

Bonjour, j'ai fait un montage movie maker que je voudrais lire sur mon divx de salon j'ai donc graver un cd r mais je n'ai que le son donc j'ai pensé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Magicaltrix

Avi @ mpeg2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un programme gratuit pour convertir les AVI en MPEG2 sans avoir d'annonce en plein milieu... ??? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sympatiqueCCM

Peut-on copier un dvd dl sur un dvd rw

Bonjour, peut-on SVP copier un DVD DL sur un DVD RW ? Merci pour votre aide . Salutations Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les voix ne suivent pas l'image

Bonjour, J'ai des épisodes de série dans mon ordinateur, elles fonctionnent tous corectement et sécoute tres bien. Mais au moment de la gravure, la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Mon graveur tourne lentement

Bonjour, depuis un certain moment la vitesse de mon graveur est très lente, ce qui fait que j' i des problêmes pour graver mes cd et dvd. si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Graver des musiques sur cd-r 700mb sony

Bonjour, J'ai un cd-r SONY 700MB et je n'arrive pas aà graver de musique j'utilise lecteur windows media et mon ordinateur c'est un compag presario ....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Outlock connector impossible a télécharger

Bonjour, J'ai un problème de configuration de mon compte hotmail sur outlock. J'essaie de télécharger outlock connetor mais impossible. Voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tenace

Cd gravé plein mais vide

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une photo dans mes CD de sauvegarde quand je me suis aperçue qu'un de mes CD (celui avec la photo forcement!) ne fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Marine

Comment lire un cd -rw et toujours pas compri

 Résolu

Bonjour,je vous remercie Mr SANGUNS joviron , Mr ANNISS B, mais pouvez vous me donner plus de détail sur NERO : c'est NERO EXpRESS , NERO burning rom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
boygeorges

Impossible de dupliquer sous nero

 Résolu

Bonjour, Voici le souci : J'ai un DVD R+ a dupliquer (qui contiens donc un menu DVD, etc) j'insere le DVD dans un lecteur DVD ou dans un PC et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Roxxxane

Plusieurs programmes bootable sur 1 seul cd

 Résolu

salut tout le monde jaimerai savoir comment on grave plusieurs programmes bootable sur un seul cd.je m'explique 'il un informaticien qui m'a passé un...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
guitou1er

Pc ne reconnait pas jeu qu'il vient de graver

salut a tous,petit soucis : je viens de télécharger les Sims 2,fait winar ect...je l'ai ensuite graver sur un DVD-r, j'ai installer le jeu sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sodaclub

Comment mettre plusieurs chanson sur un cd ??

Bonjour, je souhaite comment savoir mettre plusieurs chansons sur un cd , j'ai lecteur windows média ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
express

Problème gravure divx

Bonjour, J'aimerais graver mes films sur un dvd et pouvoir les lire en divx sur mon lecteur. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ziggourat

Comment lire mon montage windows movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage video photo avec windows movie maker j'ai telecharger free video converteur mais si je veux le lire sur mon divx de salo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ziggourat

Mon ordinateur s'eteint lors des gravures

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que l'utilise normalement tout se passe bien. Mais lorsque je tente de graver avec Nero Smart Start mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
truthfly

Décalage de son paraport a l'image

bonjour j'ai mis sa dans gravure pcq ses la ques mon probleme, mon frere a apporter sa clé usb et ma mis un film dans l'ordinateur, si je le fait joue...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
truthfly

Effacer un dvd

Bonjour, je voudrais effacer des dvd pour y mettre d'autres données, mais impossible mon pc me dit que le disque est protégé en écriture !!! commen...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mario galaxy

Problème de lecture de dvd-rw

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fannou_bs

Comment graver 1 fichier iso de 6000 mo ?

Bonjour, j'ai un fichier iso de 6000 Mo, je veux le graver sur DVD mais le logiciel de gravure (Magix goya) me répond que le contenu du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Judex

Ajouter des sous-titres avec nero vision 4

Bonjour, Je voudrais créer un DVD contenant plusieurs épisodes d'une série en VOST, mais je ne parviens pas à trouver dans les menus la possiblité d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
spiroucat
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 37 595