Comment transformer flux AVC en MPEG 4

Fermé
bilout82 - 24 août 2010 à 11:39
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 16 sept. 2010 à 10:55
Bonjour,

Ayant acheté une tv écran plat avec prise usb qui lit les videos, j'aimerais savoir comment je peux transformer le flux vidéo d'un film qui est en AVC pour l'avoir en MPEG 4?

Ainsi que le flux audio de AAC le mettre en MP 3.

Mon téléviseur ne lit que MPEG 4 (vidéo) et MP 3 (audio ).

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
24 août 2010 à 16:50
Bonjour,
Avec avidemux;
Cliquer sur fichier,ouvrir choisir le fichier,suivre s'il y en a les instructions de'ouverture.
Colonne video choisir MPEG 4 XVID,configurer 2 passes débit moyen.
Colonne audio:MP3, filtre mixer stéréo.
Recliquer sur fichier pour enregistrer une video choisir l'endroit;
Démarrer et attendre selon la taille du fichier c'est long mais ler ésultat vaut le coup.
0
bonsoir usagijoli,

j'ai suivi ton conseil en téléchargeant avidemux mais le problème je ne l'ai pas en francais et suivant tes indications je n'arrive pas à mes fins.
tu me dis au début de choisir le fichier ( mais lequel? mon film ou dans avidemux ? )
petite précision également mes films a transformer sont stockés dans le disque dur et non sur dvd.
merci.
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
16 sept. 2010 à 10:55
Désolé de répondre si tard,
IL faut bien sur choisir votre film,donc dans votre disque dur puisque c'est là qu'il est.L'ouvrir etc..
0