Problème de lecture de cd

Fermé
fredo - 12 sept. 2010 à 15:19
 fredo - 16 sept. 2010 à 09:29
Bonjour, j'ai voulu graver du mp3 sur un cd-rw,le problème est que je n'ai rien sur mon cd alors qu'une fenêtre m'indique à la fin de la gravure que celle-ci a été réalisée avec succès.Ni mon ordi ni mon lecteur dvd et cd qui pourtant lit du mp3 ne fonctionne
avec mon cd.Bizarre,faut il effectuer une conversion et pour cela télécharger un programme qui me permettrait de lire mes musiques en mp3.Pouvez m'aider svp,merci.


A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
13 sept. 2010 à 19:25
Bonjour,
Quel logiciel de gravure utilisez vous?
Qelle gravure choisissez vous?..données,audio,iso?
Quelle est la taille totale des fichiers reconnue par le logiciel de gravure ?
0
Bonjour,
J'ai nero 7 ultra edition et je grave avec nero express.Je vais dans données et je clique sur cd de données ou alors je clique sur cd audio jukeboxe,ça ne marche pas.Ou alors je vais dans audio toujours avec nero express et je clique là aussi soit sur cd de données ou alors cd audio juke boxe.
Sinon la taille totale des fichiers ne va pas au delà de ce que peut reconnaitre le logiciel de gravure,ça c'est pas le problème.si tu peux me régler le problème je t'en serai reconnaissant.Merci
0
A défaut de pouvoir graver avec nero,j'ai essayé avec windows media player 11,même résultat,c'est à dire rien,cd vide.Pourtant,quand je fais démarrer la gravure,ça fonctionne et à lafin du processus,une fenêtre m'indique gravure terminé avec succès mais à la lecture du cd,j'ai rien,le cd est vide.Mon cd c'est du rw,ma musique c'est du mp3 alors y a t-il des codecs manquants ?
En attente d'une réponse ...
0