Les discussions

Graver vista sur dvd bootable, help !

Bonjour à tous, Voilà je souhaite formater mon ordinateur portable tournant sous Vista 32. N'ayant pas eu le dvd original à l'achat du pc, j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bionik

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger des films ,mais je ne trouve pas de logiciel pour les graver sur un DVD qui pourrais me dire quel logiciel il faut que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
guiny

Recommandez moi un bon convertisseur dvix-dvd

Bonjour, Comme j'ai déjà reussi grace a vous un tas de trucs que je pensais inaccesibles pour une "brune" comme moi,je fais encore appel à vous,pl...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dmmaker7

Graver un film de 740 mo format avi.

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche comment graver et lire un film de 740 mo au format avi sur un divix. J'ai essayé avec nero mais imposs...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dmmaker7

Convertir video afin de les graver sur dvd

Bonjour, j'ai dans realplayer des petites videos (notamment de you tube ) que j 'aimerais graver sur dvd mais avant il me faut les convertir d '...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dmmaker7

Cd audio illisible sur certains lecteurs

Bonjour, J'ai gravé pour un ami un CD-R en "cd-audio" : plusieurs lecteurs le lisent sans aucun problème (dont un vieux lecteur qui a plus de 20 ans...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
steve

Musique

Bonjour, es que quelqu un pourrais m aider j ai acheter un autoradio cd de marque blaupunkt et j ai telecharger le cite limewire pour mes musi...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
flash

Probleme place dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de graver un gros fichier sur un dvd le probleme c'est que ce fichier fait 6.84 GB et je n'ai pas de dvd aussi gros d'ab...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lordgame

[problème] gravage d'une image iso

Bonjour a tous, voila chez moi j'ai deux pc (un a moi et un a mon Pere) et je voudrais pouvoir jouer a "GTR FIA gt racing game" sans tout le temps...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lordgame

Comment graver fichier .avi .mov sur dvd

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour graver des fichier .AVI et .MOV ce sont des fichier ke jai filmer ak mon appareille foto ke je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dmmaker7

Graver un fichier iso

Bonjour, comment je dois procéder pour graver un fichier ISO. Il y à trop de réponses et j'avoue que je suis un peu perdu. :-) Quelqu'un de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver une saison

Bonjour, voila j'ai les saisons d'une emission dans mon ordinateur et j'aimerais bien pouvoir les graver pour les ecouter sur mon DVD ou ma Xbox-360 (...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hommis

Une défragmentation c grave a faire ?

Salut à toutes et tous, qui me dira si c'est facile et comment faire une défragmentation sans risques svp ? C 'est long ? bonne journée Merci bcp

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cyrcapu

Graver cd.

Bonjour, J'utilise CD Burner mais pourquoi pas un autre. J'ai des films de, par exemple 1.2Gb donc plus gros que la capacite d'un cd (700Mb) comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gedemus

Dvd-rw réenregistrable ou réinscriptible?

Bonjour, J'aurai juste voulu savoir la difference entre un dvd-rw réenregistrable et un dvd-rw réinscriptible? Est ce que quelqu'un peu me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Evaudie

Nero7 utilisation

Bonjour, j'ai fais un montage video sur vegas et j'ai finie et je l'ai graver sur vegas 7 mais lorsque je l'introduit dans un DVD la machine affiche n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jong7

Problème de graveur

Salut tout le monde !! J'ai un problème avec mon graveur (sur mon ordi fixe) : j'arrive à graver des CD-R et CD-RW mais pas de DVD-R, DVD+R ou DVD-RW...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
virgile.67

Créer un cd multiboot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un CD où il y aurait une iso bootable de XP et une iso bootable de Linux. Je voudrais qu'en insérant le CD, j'ai le c...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jong7

Logiciel de gravure sur mon toshiba,ou es tu?

 Résolu

Bonjour, SVP : Es-ce-que mon Pc portable Toshiba L500-1UR a un logiciel de gravure avancé qui est fourni avec les logiciels d'origin...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
use before...

Fonctionnement daemon tools

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Daemon tools qui est conçu pour pouvoir jouer à des jeux vidéos de pc achetés, mais sans le cd. Ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
echo-419

Graver cd

Bonjour, je veux graver sur un cd vièrge des chansons telécharger avec LimeWire 5.5.14 et j' aimerais écouter ces fichiers sur le lecteur de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
varfendell

Graveur qui ne grave plus les dvdr/dvdrw

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon graveur de dvd, celui ci reconnait mes dvd r et rw mais lorsque je veux graver mes données, l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sanjisam

Pilote graveur

 Résolu

Bonjour, voila jai un souci apres formatage de mon pc a la reinstallation on me demande le pilote de monlecteur PHILIPS DVDR1668P1 P1.6 (DVD+R/DL Rec...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
buckhulk

Faire une copie de film hadopi illegale?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit juridiquement de faire une copie d'un jeux ou d'un film en ayant en ma possession l'original après hado...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
RudyF

Cd écriture

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à enlevais un fichier d'un CD ou il y à déjà un jeu dessus et il me disse CD protégé par une écriture. Pouvaient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
babar59

Graver megp3 vers dvd

bonjour est-il posssible de copier des petites videos issues d'un appareil photo sur un support dvd pour etre lu avec lecteur de salon sans reprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jong7

Comment graver une musique sur un cd

bonjour je voudrer savoire commen graver une musique si vvou le saver contacter moi su Coraline23@orange.fr merci davance

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Pasdouer

Finaliser un dvd

Bonjour, pouvez vous me dire comment finaliser un dvd lorsque l'on grave plusieurs films sur un dvd. En effet lorsque je mets le dvd dans mon home c...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ziggourat

Finaliser le disque

Bonjour, cocher l'option finaliser le disque. Disque sans multisession. merci mais dans quel onglet se trouve :l'option finaliser le disque. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ziggourat

Comment copier un cd photo protégé?

Bonjour, des amis de vacances m'ont fait parvenir un cd de photo mais impossible de le copier car ils ont protégé le cd. Comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jean-pierreL

Probleme pour graver un film

Bonjour, J'ai un film de 699 Mo converti avec convertxtodvd maintenant il fait 1,85 Go Ma question comment faut il faire pour remplir tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sandul

Problèmes de gravures

Bonjour, J'ai un gros problème, il y a pas longtemps je décide de me mettre à la gravure j'essaie donc de graver des données, films, fichiers Wo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
hugoazeroual

Comment copier une video sur dvd r finaliser

Bonjour, j'ai copier une vidéo sur mon lecteur de salon je les copier sur dvd R que j'ai ensuite finaliser je peut désormais la lire sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mehdrix

Dvd enregistreur video enregistrer >> vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un lecteur dvd enregistreur philips 7510H j'ai brancher ma xbox sur le lecteur pour pouvoir enregistrer mais partie pas de pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
MeFyU

Je n'arrive plus à graver

Bonjour, cette semaine j'ai fait un video avec window movie maker 2.6 et aujourd'huis quand je suis venue pour le graver sa ne marchait pas! Avant je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
arthurik

Comment graver un blu-ray de 3 go sur dvd?

Bonjour, J'ai fait un blu-ray en 1080p avec un menu avec une vidéo que j'ai fait, et l'image iso prend seulement 3 go alors je voulais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
cerelog

Graver de photos

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus graver mes photos sur cd ,ni mes musiques qui sont dans mon ordi auriez vous une idee.merci beaucoup Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mickael@

Probleme graveur lg gh22

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un graveur de DVD (LG type GH22NP20) en lieu et place d'un graveur de CD 1. j'ai d'abord monté en esclave le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bst31

Graver fichié iso

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un fichier iso dans un dvd+rw et aussi comment le graver dans une clé usb pour demarrer mon pc dess...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
SOSSOJIZZ

Fichier iso

Bonjour, J'ai mon pc portable qui ne demare plus et donc je veux le formater et pour ca j'ai un fichier d'installation iso mais quand je le met d...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
SOSSOJIZZ

Condition phone

Bonjour, Comment faire un appel telephonique sur cette site? Voulez vous m'écrire toute la parcour? Merci Drezz Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
maifrom

Comment ouvrir plusieurs fichiers iso ?

Bonjour, Bonsoir : Je sais que le problème a déja été résolu mais je m'y perd dans tous les sens :D ! Enfin bref, j'ai plusieurs fichiers iso mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Guigui11

Convertir .avi pour le graver

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série en format .avi ! Je voulais donc les graver pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. J'ai utilisé VSO Di...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat

Cd enregistrable verrouiller

Bonjour, j ai un petit souci avec des dvd HP enregistrable, impossisble de les graver, on me dit dit que le cd est verrouiller pourtant ils sont tout...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nat.l

[formater un cd-rw avec nero 6]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre ve...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
DD

Gravage jeux x box 360

Bonjour, J'ai une xbox 360 je me suis achetè des dvd+ r emtec j' en ai gravé deux et ils ne fonctionent pas.Est ce que c'est cette marque qui à un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Neliel

Quel type de cd ou dvd choisir pour graver?

 Résolu

bonjour j ai un compaq presario sr1802fr et le type de graveur est le suivant HL- DT-ST DVDRRW GCA-4164B Je ne sais pas quel cd ou dvd prendre pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nico

Graver des films téléchargés

Bonjour, J'aimerai graver des films télécharés pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon ( qui lit les divx) , je ne sais pas les convertir. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
blackbelt 83

Lecteur dvd ne lit pas les dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD d'un seul coup ne fonctionne plus. Dans poste de travail, il est présent, mais il ne lit plus les DVD et il ne grave plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
tribun

Gros problèmes avec mon graveur cd

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.voila je voudrai graver de la musique mp3 pour pouvoir l'écouter dans ma voiture.le problème c'est que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
simo_mr
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 37 595