Les discussions

Extraire un fichier img sur une clé usb

Bonjour, j'ai un fichier img contenant chrome os. Je voudrais l'extraire sur ma clé usb et booter dessus (pas envie de gaspiller un cd, c'est un s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jong7

Lecteur multirégions

Bonjour à tous. Souhaitant transférer mes anciennes cassettes vidéo sur dvd, je cherche un bon combi dvd-vhs. D'après la doc que j'ai pu lire, le Tosh...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ziggourat

Je recherche la cle d'activation du nero 10

 Fermé

Svp ki as la cle d'activation de nero multimedia suit 10 car ma version d'evaluation vient d'etre tremine merci de bien vouloir me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jipicy

Sauvegarde des fichiers sur dvd - win7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'aimerais faire une sauvegarde de mes fichiers sur un DVD. J'ai déjà tenter de le faire. Je vous explique ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Yann7

Graver une image iso

Bonjour, Je dois graver une formation sur un DVD 4,7Go alors que l'image de la formation fait 5,2Go. Avez-vous une soluion. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver des dvd 9 en dvd 5 possible

 Résolu

puis-je graver des dvd9 en dvd5(dvd +r rw) VOIR SI POSSIBLE LOGICIEL EN FRANCAIS. aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kampat

Bonsoir je voudrai savoir si mon graveur est

 Résolu

Bonjour a vous j'ai une petite question conçernant mon graveur.... imgburn indique ceçi : -HL-DT-ST DVDRAM GH40F MG01 (Fibre) -Profil en Cours: DVD+...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
djodjo

Pb de gravure d'une image iso

Bonjour, je veux graver une image .iso d'une version de Ubuntu avec ' iso recorder 'mais un message s'affiche là-dessus ' no recorder selected ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gpm

Graver un antivirus sur un cd

je desire copier un antivirus gratuit sur un cd et je ne pas comment faire. glaeuil

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jipicy

Personnaliser un dvd

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un Dvd, mais faire qu'il soit le mieux possible. Pour ça, je voudrais donc graver mon Dvd (ça c'est bon),...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
untel

Dvd decrypter : compactage des fichiers ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour créer une fichier de +/- 800 Mo à partir de plusieurs morceaux (7) de film qui ensemble ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jong7

Clé usb

comment on grave des films sur la clé usb

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emule

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 CONF

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cHOCho49

Pb avec samsung dvd-hr734

Salut a tous et a toutes J’ai un graveur DVD de salon SAMSUNG DVD-HR734 avec disque dur acheté en Août 2006. Qui a très bien gravé les DVD vierg...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cp

Impossible lire mp3 sous nero 7

Bonjour, j ai installé nero 7 sous windows 7 mais quand je télécharge des musiques mp3 il ne veut pas les prendre par contre il prend les wma m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Zunogo ZONG-NABA

Graver plusieurs film ou episodes sur un dvd

Bonjour, j'ai une serie( desperate housewives)entiere sur mon pc enregistrer sous le format "archive winrare" , et je souhaiterai mettre ces 24 episo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
starontheice

Comment graver un cd ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un CD (ou alors un DVD ?). Déjà, je commence par la question la plus bête : Qu'est-ce qu'il faut achete...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flash

Fichier mswmm => en très bonne qualité

Bonjour, J'ai actuellement finis deux vidéo sous Windows Movie Maker. Comme vous vous en doutez le problème porte sur la gravure. J'ai lu sur divers...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ziggourat

Avec quoi graver

 Résolu

Bjr, neophite cherche conseil pour choix logiciel de gravage afin de copier DVD proteges. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rokis

Lire des fichiers video_ts et audio_ts

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur les fichier Video_TS et Audio_TS d'un film qui fait 6,5 Go. J'aimerai regarder ce film sans le graver (car l'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ziggourat

Un dvd de 8 giga sur 4.7 giga

Bonjour, comment on peut graver un dvd de 8 giga sur un dvd de 4.7 giga ? un grand merci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Puce pucette

Lecture de vidéo à partir d'un dvd rw = bug

Bonjour, Voilà j'essaie par tout les moyens de pouvoir lire des fichiers vidéos (certains .avi, d'autres .mp4 ou encore .mkv) mais aucun ne marche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure de dvd et de cd

Bonjour, peut-ton graver des dvd sur mon ordi qui grave des cd

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nero

Bonjour, après avoir fait un film avec pinnacle studio je n'arrive pas à le graver, ni avec néro ni autre d'ailleurs que dois-je faire ? quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
frd2010

Movie maker

Bonjour, Lorsque j'enregistre au format video sur un dvd un montage photo, la résolution est à 720 pixel et non à 2800 sur mon ordi.Comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moudjib92

Gravure lightscribe

Bonjour, Je possède un graveur lightscribe. Je voudrais savoir si il est possible de retrouver des vraies images de CD pour les graver sur les mien...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertion avi en dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel je serait capable avec MAC de transformer mes formats de films AVI en format D...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche vainement un driver

Bonjour, Je cherche vainement un driver: PIONEER DVD - RW DVR - K17RS ATA Device Merci à celui ou celle qui pourra m'aider Louis Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anixela

Graver un cd

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version I Tunes, je n'ai plus l'ICONE GRABER en bas à droite et je ne sais plus comment graver un CD...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Cervox

Copier un dvd sur disque dur

Bonjour, j'utilse dvd shink mais voilà le petit pb c est que il y a une protection sur le dvd et je ne peut donc pas le copier sur mon dd quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Avec pinacle version 11 je ne peux pas graver

Bonjour, avex windows je ne peux pas graver des cd de films que j'ai fait avec studio pinacle 11,il y a une maison dans un cercle qui est barrée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
néné

Numero de serie pr nero8

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de numero de serie pour nero 8.3.6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moska

Le numero de serie de nero 6.6.1.15 ultimate

 Fermé

Bonjour, je viens de telecharger nero 6.6.0.15 mais j'aurai besoin du numéro de serie mais je n'ais pas d'argent pour ahete le numero de serie quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crapoulou

Mon ordi ne reconnet plus mon lecteur dvd

Bonjour, ordi hp pavillon windows vista je ne peus plus lire de dvd et cd mon ordi ne reconnet plus rien on dirais que je n'ai plus de lecteur merci d...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
criscross

Graver les dvd de restauration sur hp110

Bonjour, J'ai un gros problème pour graver des DVD de restauration. Après avoir utilisé plusieurs dvd+r de marque philips vierge, il me signale que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ereur reconaisance samsung se-s084c

Bonjour, allor voila j'ai acheter un dvd-r/rw graveur "samsung se-s084c" mais a mon grand malleur il doit se connecter sur 2 port usb DIRECT et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
geoffreylebo

Problème gravure dvd vierge !

Bonjour, J'ai récemment eu un petit problème. Avant, je gravais des films via des CD, ou plusieurs sur des DVD (verbatim). Tout marchait très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
delphine60

Émulation de cd avec alcohol 52%

Bonjour, Je voudrais faire une émulation de CD avec Alcohol 52% mais je n'y comprends rien ^^ ! Alors si vous avez un tuto sa serais sympas de vot...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gpm

Gravure et beezik

Bonjour, bonjour, depuis quelques mois, j'ai découvers beezik, pour ceux qui ne connaisseent pas encore c'est un site qui mets de la musique gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ludo67

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc et j'aimerais effectuer une sauvegarde. Or je n'arrive pas à formater mon cd rw je ne sais pas pourquoi?! Fau...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Judex

Convertir dvd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible à partir d'un DVD en PAL (Europe) de le convertir en NTSC (Amérique) afin de lire le DVD sur mon lecteur de disque américai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jong7

Eternelle la serie de m6

Bonjour, je vourdrai graver un film je tape le truc puis sa le marques mes apres on peut pas graver pourkoi? Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Mes chansons sur un cd...= mp3

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger mes chansons sur un cd en les téléchargeant tous sur mon mp3. Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
King_Itachi

Dvd-dl

bonjour je suis a la recherche d'un vendeur ou d'un bon site internet qui vend des DVD DOUBLE COUCHE pas cher et surtout capable de livrer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hhh24

Probleme avec création dvd windows

Bonjour, j'ai un petit voire un énorme probleme. En faite, je suis sous vista et je souhaite graver un dvd avec création dvd windows . tout ce passe ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
darkangels1979

Format cd pour gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur de salon (Sony) qui lit très bien les CD du commerce. Or je veux faire une compilation mais ni les musiques en mp3 ou en W...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tintinusse

Création de dvd audio pour auto !

Bonjour, J'ai comme auto une acura TL 05 et sur la radion est inscrit qu'elle peut lire les DVD audio. Premier essaie , je met un dvd mp3, celan n...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrick9090

Lecteur dvd ne reconnais pas les dvd

Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur de DVD de salon PHILIPS (DVDR3480). Il lit parfaitement les DVD achetés dans le commerce, mais quand je lui me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
tchernosplif

Lecture de fichiers vob sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens de copier sur mon pc un mimi dvd que je dois rendre bientôt. Impossible d'ouvrir les fichiers vob avec dvd play (sur vista), alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Xavstarblues

Supprimer le contenu d'un cd-r

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir cmt je peux supprimer le contenu audio d'un cd-r pour pouvoir y graver a nouveau et merci d'avance pour votre reponse :) ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lefoudingue
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 37 595