Les discussions

Graver fichiers vidéos sur dvd

 Résolu

Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en ees...

57 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mamia

Gravage entre le cube canalsat, et dvd

Bonjour, J'aimarais passer mes films qui se trouvent sur le disque dur du cube canalsat, sur des dvd. Est ce possible, si oui avec quel type de grav...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Dvd ne voulant pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai graver des dossier sur un DVD, pour les stocker(...) Je veut ouvrir se DVD, il prend du temps a l'ouvrir, et rien y est, mise a par...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ziggourat

Tous les dvd peuvent lire les videos?

Bonjour, J'aimerais graver une video au format avi sur un cd. mais sous quel format dois-je le faire si mon dvd ne lis pas le format avi? est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
alchimiste 1217

Qui pourrais m'aider ?????

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment graver un CD de musique depuis mon PC, je l'ai déjà sur média player mais je dois faire une copie de cett...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
express

Cd ou clé usb ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Je ne sais pas si je suis tout à fait sur le bon forum Il y a sept ans j'avais enregistré un bon m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Absence de son

J 'ai le lecteur dvd sdv 430 de scheinder et je n 'aie pas de son le logo étant barré suite je pense à une fausse manoeuvre de ma part . Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

.iso avec logiciel de gravure intégré

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un utilitairen ou soft, ou quoi que ce soit qui serait capable de creer un .exe contenant un .iso + le soft de gra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de graveurs

Bonjour, j'ai un encien lecteur dvd et j'ai monté un deuxième graveur dvd seulement quand ils sont branchés tout les deux ils me font bloqué la souris...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Comment Robert

Le logiciel de gravure « nero 10 »

Salut ! Je voudrais télécharger gratuitement et légalement le logiciel de gravure « Nero 10 », quel site vous me conseilleriez ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sylvain.ph

Numero de serie de nero 8 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on me demande to...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Gravure cd-r, cd-rw

Bonjour, Je voudrait lire de la musique sur ma radio j'ai donc formater un CD-R, un CD-RW. Après j'ai mis les 95 chansons sur chaque est j'ai deux ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
irongege

Impossible de gravr dvd re writable

 Résolu

Bonsoir à tous Sous Windows 7 je n'arrive pas à graver mes DVD + ou - R-W Je suis certain qu'ils sont RW mais mes logiciels de gravure Nero 8 ou CD ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ziggourat

Nero avec windows seven

Bonjour, j'ai un nero essentials que j'ai eu avec in pc medion neuf je n'arrive pas à le faire fonctionner avec win7. quelqu'un aurait-il une idée;...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
express

Impossible copier sur cle usb

Bonjour, lorsque je veux envoyer mes musiques vers ma cle usb il m'affiche un message avec "erreur 0x80070052" comment faire pour copier ma musiques v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanid35

Graver photos + musique

Bonjour, suite à une réunion de famille on m'a demandé de créer un CD DES PHOTOS qui ont été prises ce que j'ai fait mais je voudrais y mettre de la...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
romain3169

Pb de lecture d'un dvd windows movie maker

Bonjour, J'ai crée un film avec Windows Movie Maker puis publié celui ci en format .AVI avant de la graver avec Nero . 1er souci : je ne peux lir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ziggourat

Problème nero 7 ultra edition

Bonjour à tous, Il n'y a pas si longtemps, je pouvais graver ce que je voulais sur n'importe quel DvD avec Nero 7 Ultra Edition. Mais monsieur s'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
casimire666

Comment enlever des chansons d'un cd ?

 Résolu

Bonjour, J'avais graver un cd audio mais il me plait pas mais je ne sais pas comment enlever les chansons du cd pouvez vous me donnez un nom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Petite canelle

Problème néro express 6

Bonjour je viens d'acheter pc neuf avec xp sp2 et j'ai installé néro express 6 et quand je veux graver ca me met protection contre les ruptures activé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ffsfff

Je n'arrive pas à lire des dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau muni d'un dvd/ graveur dvd j'ai du télécharger des programmes avec néro j'ai grave sur un disque dvd car la capa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
patrick N

Gravure

Bonjour,j un souci ,comment graver un dvd en cd, juste recuperer les chansons et non les images. donc rendre un dvd a un cd merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
untel

Conversion de windows movie maker vers un vcd

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker qui comporte photos et petites vidéos et un fond musical je souhaite le graver sur un cd...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fmdkslim

Pblme graveur hl-dt-st dvd+-rw gwa4164b

problème gravure DVD et lecture DVd graveur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B. j'utilise Windows XP et linux ubuntu. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
nonouze

Durée d'encodage = ... 17h avec magix!!??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un DVD, avec le logiciel Magix Video deluxe 16, à partir de 4 vidéos que j'ai crées (durée: 20min+15min+30min+5min). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
laotseu63

Que faire avec fichiers vob...

 Résolu

Bonjour, J'ai crée, grâce à un logiciel de montage (magix) un dvd, qui est pour le moment sur mon disque dur avec différents formats (Vob,etc) qui s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
em72

Problèmes de détection de cd de musique

Salut à tous, Donc voilà, il semblerait que le lecteur de mon ordi ne détecte pas certains CD de musique (Linkin Park, Simple plan...) J'ai l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tombgames

Gravure interrompu

Bonjour, la gravure lancée correctement mais interrompu avec un message"la gravure a echoué à 4x(600ko/s) j'ai reduis la vitesse au minimum tjr meme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
usagijoli

Graveur cd plus reconnu et introuvable ordi

 Résolu

Bonjour, en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus. Il ne lis plus aucun...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
boubae67

Graver avec nero un fichier .vro

Bonjour, J'ai gravé un fichier audio sur un DVD avec mon lecteur de salon j'ai obtenu un fichier .vro je souhaite maintenant le graver avec nero...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jong7

Defaut du format avi publie par wmm

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13 aprés transformation d'une vidéo "maison" avec WMM et choix du format AVI pour la pub...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jenn

Film wmv téléchargé sur pc faire en mpg ou ..

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur TV d'orange, il est en WMV il me le faudrait en avi ou mpg, flv converter ne l'accepte pas, il fait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, je n'arrive pas a faire un dvd pour un cd, donc j un dvd et jai besoin seulement des chansons ,que dois j faire ,et avec quel logiciel merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Rikkunter

Problème de logiciels de gravure

Bonjour à tous le monde du forum...... mon problème est : j'ai installé Néro burn lite 10 après Néro 8 ; l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel

Graver sur un cd une émission enregistrée

Bonjour, Bien qu'ayant salué tout à l'heure par un bonjour les éventuels lecteurs de mon message, celui ci s'est trouvé censuré. N'en déplaise à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Christian*

Base

Bonjour, information sur le base de donnes

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
XDamienX007

Gravure dvd avec menu chapitre

Bonjour, s'il vs plais dit moi avec quel logiciel je peut graver 6films dans un dvd video. avec nero 7 quant je met 6 films avi de environ 700Mo par f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jong7

Lecteur dvd/cd-rw n détecte pa les dvd vierge

 Résolu

Bonjour jai un probleme urgent voila mon lecteur ATAPI COMBO 52xx32 ne déteste pas les DVD vierges mais pourtant il déteste les dvd de données,cd vier...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
G17o7

Lecteur graveur cd/dvd

Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si on peut mettre un graveur cd/dvd externe de n'importe quel marque sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Comment metre un film sur pc sur dvd

Bonjour, movie marker. avec un copin j'ai fait un film de 54 minute de dure avec windows . jai eseiller de le metre dur dvd vierge et sa fait r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
express

Réparer cd

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour pouvoir réparer un cd audio rayé ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Pascal

Pb de graveur!

Bonjour, Mon graveur ne reconnait plus aucun cd! Que faire? Merci d'avance de me venir en aide! Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Créer un cd iso bootable avec cdburnerxp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un CD Image Iso bootable avec CDBurnerXP je cherche depuis tout à l'heure sur Internet, mais newbie dans l'âme je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
agencetourix

Ecouter la tv sur ordi

Bonjour, J ai un tv tuner sur mon ordi et je croyais que je pouvais ecouter la television tout simplement en collectant mon cable a l arriere de l ord...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Larousse

Comment installer la tv sur mon ordinateur

Bonjour,jaisai dinstalait la tele sur mon ordinateur mai je ne sais pas coment faire car je ne mie connait pas trop avec mon ordi merci de meder ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Larousse

Que faut t'il mettre dans audio_ts ? help !

Bonjour, J'ai DeepBurner , pour graver , je vient de l'installer. Je fais comme ma dit sur internet un "manuel" pour faire le gravage , j'ai tout fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
odyssée

Je suis degouter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rayé mon jeu moderne warfare 2 en tournant ma xbox 360 comment faire merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ouiwi74

Logiciel gravure d.v.d+r ! helppp !!

Bonjour, Alors voila , s'il vous plait je voudrais graver sur un D.V.D+R , mes films.avis ! Je voudrais savoir qu'elle logiciel devrais-je téléc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jean-pierreL

Windows

Bonjour,quelle nero cerai compatible a windows7(seven) merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ziggourat

Probleme avec imgburn

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec imgurn.Je met le vitesse a 2.4 comme convenu et pui je met mon dvd+r dl dans le lecteur et la il s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
titi5494
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 37 595