Les discussions

Probleme de lecture de dvd

Bonsoir, J'ai un petit souci j'enregistre des Dvd sur un graveur de salon Samsung dvd vr300e. J'utilise des TDK DVD-R et des verbatim Dvd-R et -rw. Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
frankzappa257090

Barre verte nero

Bonjour, Pour cause de bidouille sur mon Pc par mon fils de 5 ans, j'ai dû formater mon DD et réinstaller tous mes logiciels.... Mais depuis ma réins...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ThyBarth

Probleme grave de sms 2003

salut , j'ai un petit probléme avec SMS 2003 , je l'ai installé sur un poste contrôleur de domaine windows 2003 ; mais pour le test sur un poste clien...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
laurent

Problème de gravure

Salut, j'ai un problème pour utiliser l'utilitaire de gravure de Windows XP: j'ai voulu graver des photos sur un cd RW, je suis donc allé dans le do...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
piou

Pourquoi mon graveur dvd n'est pas detecté?

salut a tous,je viens de telecharger dvdshrink3.2,puis j'insere un dvd que je copie sur mon disc dur;jusque la pas de problemes! je m'installe ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
blueoystercult

Affichage de image sur la tv

SVP, Comment peut-je afficher une image (film, photo, etc) qui est sur mon PC, à la TV? Lorsque que mon PC est un HP Pavilion, l'assistence HP m'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Regina

Dvd rw pas lu

Un ami m'as passé un dvd rw avec 4 films dessus. Quand je met le dvd dans mon lecteur divx tout est normal. Or quand je le met dans mon ordi (lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lilouuuuuuuuuuuuuuuu

Lire un dvd

bonjour avous tous j'ai un systéme d'exploitation win 98 et j'ai un lecteur de dvd mais pas de logiciel avait vous un solution? merci davance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
pascal1975

Gravure

voila je n'arrive pas a graver n'importe que se soit musique film donnée, l'erreur est la suivante : couldnot perform endtrack burn process failed at...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
antigene

Problème pour lire cd gravé

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de graver des CDs de musique: j'utilise le graveur intégré de Windows XP Professionnal qui produit des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lord

Comment graver plusieurs films sur un dvd

 Fermé

bonjour a tous j'utilise nero 6 et lorsque je grave plusieurs films sur un dvd r , seul le premier fonctionne,les autres ne fonctionnent pas et quelq...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Angel25

Gravure dvd

g un film vidéo de 6go format mpeg comment faire pour le graver sur 1 dvd de 4.7go merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
nick

Fichier quicktime sur dvd salon

Bonsoir à tous et toutes, J'ai des petits vidéoclips qui ont été effectué avec un appareil photo numérique. Le produit est au format Quick Time ( .mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
garagiste

Enregistrer programme tv sur pc

Bonjour, j'ai sur mon pc une carte tv. J'ai deja enregistre des programmes sur mon pc via power cinema. Seulement voila je trouve que je n'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

[gravure] problème vitesse

Bsoir, J'ai NERO, dameon tools, un graveur samsung et je ne peux pas graver un cd réinscriptible. Le logiciel me dit qu'il y a un prob de vitesse. les...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
ska_b

Driver graveur hp

 Résolu

bonjour, ma question est la suivante j'ai un graveur depuis environ 5 ans qui fonctionne très bien un hp. Son driver est sur disquette. Je viens de ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Graveur compatible

bonjour, ma question est la suivante j'ai un graveur depuis environ 5 ans qui fonctionne très bien un hp. Son driver est sur disquette. Je viens de ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Propre avec la gravure d'un film format xvid

Bonsoir, Je viens de télécharger un film avec le systeme .torrent et qui me l'a mis dans un dossier "Espace_Detente.FRENCH.DVDRIP-XViD-Shar by Fr3man"...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
kako

Camescope vers graveur,trop de pertes

 Résolu

mon probleme et la perte de qualité de l'image de mon camescope vers mon graveur dvd.256mo,sempron 3000,carte video avec 64 mo partager

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
tof64

Pb de graveur

 Résolu

bonjour lorsque j'ai installer mon graveur sur win98 un message est apparu "une exeption OE s'est produite a 0028:c004c611 dans le vxd vfat(01) + 0000...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
lahousse31

Pb lecture dvd graves

Bonjour a tous, J'ai un probleme pour lire mes dvd+r sur mon lecteur de salon, j'utilise dvd shrink + nero et depuis quelque temps mon lecteur ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
blueoystercult

Pour faire iso

comment je peux faire un ISO avec Nero merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
abda_llah

Graveur dvd

 Résolu

s'il vous plait commen on fait pour graver un cd sans qu'il soit un dvd ds un graveur dvd.

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
jimmy2030

Problem pour connecter la tv a mon pc

Hello a tous,j ai achete un cable composite et un cable s video avec le bloc peritel pour brancher mon pc a la tv,j ai une carte radeon 9250 ( c est c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
elodie44

[nero] probleme de taille

bonjour, Je cherche a graver mes photos sur un cd. Le fichier fait 799Mo. J'insere donc un cd 800Mo. je lance la gravure en "data" avec nero, et la :...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
CRIFO

Probleme de graveur

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon pc j'ai fait des photos avec mon appareils numériques et je transférer les photos sur mon pc et je veut les g...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
mcfly10

Mettre à jour le frimware de mon graveur dvd

Bonjour à tous et à toutes!! Voilà mon petit soucis!! Je voudrais mettre à jour le firmware de mon graveur dvd mais je ne sais pas du tout comment m'y...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
flo88

[nero]

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo à partir de séquences prises avec mon appareil photo (fichier .mov), j'ai le logiciel Nero mais n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lobison

Logiciel nero et extraire des mp 3

bonjour ... j'ai le logiciel Nero et je n'arrive pas à trouver la manipulation pour extraire un CD et le mettre sur mon Pc merci de m'aider :)

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Christian*

Bug avec néro express vision !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? Hellllp !! Problème de bug avec néro express vision, dans la création d'un dvd. L'import, et le montage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
fredbrun

Recherche d'un logiciel encodage et gravure

voilà...Je cherche un logiciel qui me permettrait de graver plusieurs films où dessins animés sur un seul DVD .En effet avec Néro (qui est super), je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
blueoystercult

Vitesse de gravure dvd

salut, je vien de m'acheter un graveur dvd, le NEC 3540a, le meilleur selon tous les avis que j'ai demandé. le problème c'est que nero 6.6.0.14 ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
pierroleloup

Pb de gravure d'1 vidéo

bonjour jé fé un montage sur Studio dv de Pinnacle en format AVI, mais j'arrive à le graver sur DVD, la taille de cette vidéo é de 30G, est ce que il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
blueoystercult

Graver une copie dvd+r en zone 0

Bonjour a tous . J'aimerai savoir comment je peux arriver a faire des copies de mes dvd+R en zone O . En fait , je m'explique : je suis en train de gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
blueoystercult

**lecteur dvd**

bonjour, je rechere un Dvd Player, téléchargeable. merci liam

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Prob nero et cdrw

Je n'arrive plus a effacer les CD RW Avec Nero, il me demande d'inserer un cd reinscriptible alors qu'il y en a un dans le lecteur. Que puis je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
blueoystercult

Problème entre graveur

bonjour j' ai graveur pc (pioner 109) et un graveur salon (philips 615) lorsque j' utilise le graveur salon (avec des dvd+rw) pour réenregister il s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
blueoystercult

Problème gravure ddcd-rw

bonjour, J'ai un graveur sony, qui grave les DDCD. Mais lorsque j'essaie de graver mon DDCD-RW, que j'ai pourtant préalablement éffacé, néro me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
blueoystercult

Graver 3cd en un

SALUT TOUT LE MONDE J AI 3CD D UN FILM DE FAMILLE QUE J AIMERAI GRAVER SUR UN SEUL DVD ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE QQUN PEUT M AIDER??? MERCI D AVAN...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ShortCuT

Graveur cd reconnu comme simple lecteur cd

Bonjour à tous, Alors voilà depuis quelques jours j' ai un problème assez ennuyeux, mon PC ( sous XP ) à chaque démarrage prétend trouver mon graveur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ShortCuT

Probleme de mp3 graver sur cdr

 Résolu

Salut Comment ce fait il que mes MP3 graver sur un cdrw puisent etre lu par mon lecteur DVD de salon et si il sont graver sur un cdr de m eme marque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ShortCuT

Graveur yamaha ne veut pas les cd 800mb

bonjour a tous mon graveur de marque yamaha modele crw2100e ne veut pas les cd 800mb y a t'il une manipe a fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
teutates

Pourquoi, nero , demo expirée

bonjour j'ai le cd nero 6.0.0.22d, et quand j'ouvre photosnap il y a une lucarne qui me dit demo expirée. par contre nero oem avec burning rom, expr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
varois38

Probleme lecture de dvd

Salut, g un probleme avec mes dvd gravés. J'utilise windvd, la gravure se fait sans probleme, seulement kan je regarde le dvd sur mon lecteur dvd le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
blueoystercult

Nero

bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver un film d'un cd sur mon pc pour ensuite l'enregistrer sur un dvd vierge??? j'ai nero6 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
blueoystercult

Graver un dvd

salut j'aimerai savoir commment faire pour graver un dvd sur mon pc???

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
fabrice1

Sortie tv

bonjour , j ai une carte video ati radeon rx 800 td avec sortie tv et une carte pctv pinnacle , mon bureau s affiche bien sur ma tv je peux regarder d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
mignon

Pb de lecture dvd l'image s'arrete

 Résolu

Salut j'ai un pb de lecture sur DVD l'mage s'arrete mais pas le son. impossibilité de passer à d'autres images. Parfois il plante carrémént le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
razmoket

Comment faire pour graver avec nero 6

je voulez savoir si vous avez des sites ou truc pour me dépanné sur ce logiciel (nero 6) surtout les images sur les étapes de fonctionnement si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
blueoystercult

Pb graveur depuis installation 2nd disque dur

Salut tout le monde ! J'ai recemment fait installé par des professionnels un second disque dur sur mon PC mais depuis, lorsque je veux graver ou effa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bigbang
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 37 595