Les discussions

Casque philips avec mauvais rendu

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque philips SHL9705A (80€) et lorsque j'écoute de la musique, je n'ai que l'instrumental, la voix est supprimée...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Benalex51

Casque(s) ps3 meilleur(s) que le tritton ax720 ?

Bonjour tous le monde , J'ai acheté il y a pas trés lontemp le Tritton AX720 . Bonne qualité de son et micro ya rien a dire mais je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hello

Problème grésillement ax180 sur xbox

Bonjour à tous. Je me suis procurer un tritton ax180 chez micromania et puis au bout de 3 semaines, le son sur la xbox grésille et coupe soudaineme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sheep-Man

Probleme compatibilité realtek/g930

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une carte mere p67a-c45(b3) ainsi qu'un petit intel core i5-2400... j'avais deja un casque sans fil logit...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Nad

Avis sur la marque mpman

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un baladeur mp4, en cherchant j'en ai trouvé un de la marque Mpman, mais cette marque est-elle fiable ? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ninis

Pourrais-je écouter de la musique avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une oreillette samsung HM1200. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Conversion fichier mp4 en mp3

Bonjour, Alors voila j'ai recherché sur le net une manière de convertir mes fichiers mp4 en mp3 et je suis tombé sur une explication sur votre sit...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Télécharger des musique gratuitement

Bonjour,alors voila je suis en panne sèche pour trouver des site de téléchargement gratuits et rapide. Merci a ceux qui m'aideront ;) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Ecouteurs intra auriculaires

 Résolu

Bonjour ! Je chercherais une paire d'ecouteurs intra auriculaires, pour mon anniversaire. J'ai entendu beaucoup de bien de Sennheiser... Mais je r...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
-IOWA->

Adaptateur jack ??

Bonjour, j'ai acheté un casque (Razer electra) pour le "gaming" et je ne me suis pas rendu compte que ce casque ne possédait qu'une sortie, je m'e...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Impossible de telecharger dj facile

Bonjour, j'ai telechargé sur ce site le logiciel DJ FACILE apres quelques secondes on m'informe que le telechargement a reussi mais quand je verifie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Walkman de sony : mettre des musiques

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon Walkman de Sony. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
3DS 75

Conseil ?svp

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment copier une casette sur un CD, merci de m'indiquer l'appareil qu'il me faut merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème avec le son de mon ordinateur (casques, écouteurs).

Bonjour à tous, Je vous souhaite d'abord un bon réveillon et de bonne fête de fin d'année. Voilà, je vous explique mon problème : un jour, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Otawara

Erreur lecture sous corel videostudio x5 pro

Bonjour, je viens qu'acquérir le logiciel corel videostudio x5 pro. j'ai débuté des projet en important mes fichier en .mts. le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
trauqnej

Telechargement musique sur beezik

Bonjour, je télécharge des musiques sur beezik et quand je les enregistres dans un dossier elle s'affiche pas en fichier audio de ce fait je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Problème avec icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur icloud, cependant je reçois le message suivant " le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être acti...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Comment mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod suffle et j'aimerai savoir comment on met des musique dessus sans passer par Itunes. Merci d'avances pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Problème télecommande canalsat "mutante"

Bonjour, Je suis abonnée canasal HD Ma télécommande ne fonctionne QUE le jour le changement de chaine ne pose aucun souci, assis sur mon canapé à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kam

Casque micro ou micro ?

Bonjour, avec deux amis a moi, nous voulions commenter des vidéos, mais pour cela je me demandais si il valait mieux prendre un seul micro (pc) => h...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
KigBstar

Problème de connexion de mon boomer

Bonjour, Mon caisson de son sur mon home cinéma yamaha 5.1 HTR-5240RDS ne fonctionne pas . Tout est bien branché mais pas de son. Le raccordement su...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
laotseu63

Enceinte pour tv led

 Résolu

Bonjour J'aimerai acheter un home cinéma dvd et je voudrai savoir si il est possible d'avoir le son du home cinéma si je regarde des films qui sont...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Que pensez vous du casque philips shl3000

Bonjour, J'aimerais avoir une idées sur ce casque PHILIPS SHL3000 merci a vous tous des réponses apportées Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dd14860

Tri des morceaux dans l'itunes store (itunes 11)

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes 10 vers iTunes 11, j'ai un petit soucis au niveau du tri des morceaux dans le Store... Je m'explique : lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nt

Ipod bloquè.

Bonjour, voila mon ipod est bloquè . un message apparait .ipod non sauvgarder. aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Ampli

Bonjour, je recherche le mode d'emplois d'un ampli voiture audiola bs235sw .merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment brancher mon kit logitech z323 sur ma xbox 360

Bonjour, tout est dans le titre je viens d'acquérir un kit d'enceinte 2.1 logitech Z323 et je souhaiterai m'en servir sur ma console de jeux (xbox 360...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Problèmes connexions home cinema

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis de connexions avec un Home Cinema Samsung HT-E4500 Blu-ray acheté. J'ai à connecter entre eux: le HC, un télévise...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alawalagaine

Imossible de mettre des musique

Bonjour, j ai telecharger la nouvelle version d itunes 11 il y a 1 mois mais je n arrive pas a mettre des musiques j ai reusii in jour mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
phoceen8

Sos pour mon iphone

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 6.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonner...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
skaywest

Problème avec d-jix (lecteur mp3)

Bonjour, je ne sais pas comment passer en mode montre, le manuel ne le dit pas :/ pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MrBobyy

Home cinéma philips mx956

Bonjour, sur ce site il est indiqué que le home cinéma philips mx956 est dolby prologic 2, hors sur d'autre site ils disent que non est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Connexion son freebox v6 sur chaine samsung / tv sony

Bonjour, Ayant acquis (enfin) une télévision sans tube cathodique...je souhaiterais faire passer le son de ma freebox V6 sur ma chaine/ampli sam...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux casque dr dre

Bonjour, Est-ce que ce casque Dr Dre Solo HD est un vrai SVP C'est vraiment urgent !? http://www.leboncoin.fr/image_son/409998460.htm?ca=21_s

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Retrouver le son

Bonjour, j'ai un macbook que je venait d'instaler windows seven mais je n'ai pas le son pour l'instant j'aimerai trouver la solution que faut-it fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Mp3/mp4 16go

Bonjour, je poste pour vous exposer mon problème. Mon ipod touch 4g n'a plus de mémoire disponible pour mettre des musiques. Je me suis donc mit e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
-Hyda-

Ipod touch lire mes notes.

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai un Ipod Touch 1ère Génération 8 G. J'ai téléchargée iOs 3.1 sur celui-ci. Je n'ai jamais eue de problème, jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majestic123

Audacity ne m'exporte pas les fichier .mp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity. Quand je veux exporter un fichier audio et que je sélectionne "MP3 Files", ça me met en anglais : "You...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CedDu31

Bsr

Bonjour, je cherche le pilot audio pour une machine dell desktop sans la référence de la carte mére rien n'est afficher sur la carte mère d'ailleurs s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freevip

Mettre de la musique sur ipof

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux mettre des musique de mon portable à mon ipod

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec midisport 2x4 en usb vers pc

Bonjour, j'ai une midisport 2x4 M-Audio branché en USB dans un pc W7 64 bits Intégrale, et rien ne fonctionne, pilote bien instalé reconnue dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SurfAdCom

Plantage installation van basco

Bonjour, j'utilise van basco depuis des annees, mais je n'arrive pas a installer le programme sur mon nouvel ordinateur. Que puis-je faire? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Phènix 64

Casque audio dr.dre pro

Bonjour, j'ai un casque audio acheter sur internet (s'est surement un faux) j'explique son défaut quand je branche la fiche jack a gauche seul l...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
omar42

Impossible de synchroniser mes chansons

Bonjour, Mon itunes n'arrête pas de me dire que l'ordinateur n'est plus autorisé à synchroniser les apps ou les chansons et qu'il faut autoriser...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alsenydiallo40

Protection en ecriture

Bonjour, au moment ou je veut copier une musique sur une carte sd ou est insérer ma micro sd de mon téléphone portable une fenêtre s'ouvre et me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis pas mal de temps, j'ai essayé de le craquer mais ça n'a apparemment pas marché. Depuis quand j'essaye de le ral...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment télécharger lg pc suite pour lg e510

Bonjour, J'ai actuellement le LG E510 et je souhaite mettre des musiques sur mon portable mais je dois télécharger LG pc suite et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Arland

Probleme de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma thomson ht200sh , il fonctionne tres bien quand je veux lire un dvd ou ecouter une musique , mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
letotofdu44

Modifié un fichier mp4 en fichier mp3

Bonjour, J'ai télécharger une video sous extension mp4 mais je ne sais pas comment la changer en extension mp3 pour pouvoir ensuite l'écouter comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Colira

Je besoin skipe gratiut

Bonjour, je besoin utiliser skipe gratuit pour parler avec d'autre personne par video

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000